Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 675 Age : 58 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 24/12/2010
Sujet: La puissance du Franc-Maçon Ven 18 Mar 2011 - 13:55
Rappel du premier message :
Je viens de trouver cette liste de blagues. J'ignore si elles sont dues à un Frère dont le sens de l'auto-dérision est particulièrement développé ou d'un antimaçon "soft", mais je les ai trouvées désopilantes. J'espère que ce sera également votre cas.
Citation :
Le franc-maçon peut encercler ses ennemis. Tout seul.
Quand le franc-maçon pisse face au vent, le vent change de direction.
Le franc-maçon a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Certains portent un pyjama de superman. Superman porte un pyjama de franc-maçon.
Le franc-maçon ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Le franc-maçon peut diviser par zéro.
Dieu a dit "que la lumière soit ! " et le franc-maçon répondit "on dit s'il vous plait !"
La seule chose qui arrive à la cheville du franc-maçon... c'est sa chaussette.
Le franc-maçon fait pleurer les oignons
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit. Chez le franc-maçon, chaque testicule est plus large que l'autre.
Il n'y a pas de théorie de l'évolution, juste une liste d'espèces que le franc-maçon a autorisé à survivre.
Le franc-maçon et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon…
Le franc-maçon mesure son pouls sur l'échelle de Richter.
Le franc-maçon connait les dernières décimales de Pi et du Nombre d’Or.
Le franc-maçon peut taguer le mur du son.
Quand la tartine du franc-maçon tombe, la confiture change de côté.
Dieu voulait créer l'univers en 10 jours; c’est le franc-maçon qui lui en a donné 6.
Le franc-maçon est capable de laisser un message avant le bip sonore.
Si le franc-maçon dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur des ténèbres, mais parce que les ténèbres ont peur de lui.
Le calendrier du franc-maçon passe du 31 mars au 2 avril ... Personne ne fait de poisson d’avril au franc-maçon !
Fibo.
Auteur
Message
Le_Chat Professeur
Nombre de messages : 590 Date d'inscription : 11/05/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Sam 19 Mai 2012 - 11:17
Personne a écrit:
Faut pas t'énerver Lightman,
prophète Elie a écrit:
Les francs-maçons en devenir pour entrer dans cet organisme, font un rituel satanique et servent la coupe de satan
C'est vrai que lors de l'initiation on boit un coup, même deux, et lorsque on lit les certitudes des ignares (pour ne pas dire des imbéciles), je me bidonne diaboliquement
Piouff! Faut encore que je sorte ma bible. ( Bible second )
1 Corinthiens 8 versets 9 à 13 Quand on ouvre sa bible, il faut prendre beaucoup, je dis bien beaucoup de précautions:c'est SYM-BO-LIQUE Manger la viande sacrifiée aux idoles ça peut être aller sur facebook (avaler facebook comme on avale un livre). Un peu ça va mais on peut pas passer sa vie sur facebook.
Mais, attention! 1 Corinthiens 9 versets 5 à 8 C'est pour cette raison que je suis content d'être sorti du carcan chrétien. Comprenne qui pourra
Allez,
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Sam 19 Mai 2012 - 18:16
janot2012 a écrit:
Au vu de la violence répandue par notre farfelu de service, autant les musulmans que les FM paraissent bien paisibles.
Tiens si tu veux te rassasier sur ce satanisme tapes Leo TAxil sur google. Tu auras de quoi t'exciter sur le sujet.
Cependant je constate une violence dans quasi. tous tes propos! Tu me sembles être un bel exciter toi aussi...
Les francs-maçons en devenir pour entrer dans cet organisme, font un rituel satanique et servent la coupe de satan! Les francs-maçons à notre époque sont les mêmes prophètes de baal contre qui, Elie combattait il y a 3000 ans! Certains francs-maçons ne savent pas qu'ils servent la coupe de satan pour ainsi dire quasi. tous! Sauf qu'il est possible d'apporter une guérison à ces hommes possédés;ce qu'Elie ne savait pas il y a 3000 ans! Elie pensait que le seul moyen d'apporter une guérison était de trancher la tête de ces 450 prophètes de baal! Alors que ces hommes sont des frères humains possédés mais humains quand même! Après l'époque dernière où j'étais Jean le Baptiste en prison et la tête coupée! Je dois revenir à cette époque, pour le comprendre et vous expliquer la loi Divine et karmique! Ce que je viens de faire! La preuve; je suis là! Celui qui veut entendre, entende!
LE CÉLESTE Professeur
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : BURKINA FASO Date d'inscription : 05/04/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Sam 19 Mai 2012 - 18:18
Mr lightman,la religion n est qu une couverture,un voile.Meme les plus grands criminels de ce monde ont une religion.De toute façon,ce que tu aimes et adores plus que le vrai DIEU est ton dieu.Combien de francmaçons et de rosicrutiens convertis réellement après des attaques contre les églises vivantes de Christ dans le monde spirituel n ont pas donné leur témoignage.Arreter de blaguer avec les gens et de les tromper en les séduisantscomme l a fait le serpent maudit,satan le père du mensonge,dans le jardin d éden.A Mr le chat,je te conseille de lire hébreux 10v39.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Sam 19 Mai 2012 - 18:24
Au lieu de t'exciter(ecrire en gros, c'est une façon de brailler) sors donc des rituels FM ce que tu y vois de satanique. Et présente calmement ton idée.
Mais si tu veux, tupeux continuer à brailler ton "Alah Akbar" à toi ... et regretter les buchers, les coupages de tête !!! Ca montre où amenent tes phantasmes qui pourraient devenir dangereux si tu etais hors d'un forum.
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Sam 19 Mai 2012 - 18:27
Lightman13 a écrit:
Il est navrant de toujours lire les mêmes inepties à propos de la franc maçonnerie. Quand on ne sait pas on se tait et arrêtez de rapporter tout et n'importe quoi. La franc maconnerie ne fait pas de prosélytisme et ne cherche absolument pas à recruter à "tout prix" comme le font les sectes et les religions dîtes "officielles". Il est tellement facile de critiquer ce que l'on ne connaît pas mais bien plus difficile de faire des recherches, car cela demande du temps et un minimum de compréhension. Il n'y a pas de "dieu" en maçonnerie, car chaque maçon est libre de croire ou non, au dieu qu'il désire et qu'il vénère......et oui, il y a des maçons musulmans, juifs, boudhistes, chrétiens etc......et arrêtez de confondre illuminati, nouvel ordre mondial et d'autres stupidités avec la franc maçonnerie..... Pour être maçon, il faut être "libre et de bonnes moeurs".....tout le contraire de ce que prone les religions, car point de libertés vu qu' il faut obéir aveuglément et croire tout ce qu'y est dit et écrit....sans poser de questions. Et pourtant religion et franc maçonnerie font bon ménage. Quand au prophète......il a beau être "re"-descendu sur terre, il a toujours la tête dans les nuages.....
Sauf que je sais et je te révèle! Moi j'ai la connaissance de maçon qui recrute! Donc je te retourne le propos; quand on sait pas etc... Cependant comme tu dis la franc-maçonnerie n'est pas une secte et non plus une religion dîte "officielle". Alors dans ce cas la franc-maçonnerie n'est rien ou l'armée de l'antéchrsit! En revanche cela est beau:
"Il n'y a pas de "dieu" en maçonnerie, car chaque maçon est libre de croire ou non, au dieu qu'il désire et qu'il vénère......et oui, il y a des maçons musulmans, juifs, boudhistes, chrétiens etc..." Contradiction: Comment croire au Dieu comme tu dis que tu désires s'il n'y a pas de Dieu!
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Sam 19 Mai 2012 - 18:30
janot2012 a écrit:
Au lieu de t'exciter(ecrire en gros, c'est une façon de brailler) sors donc des rituels FM ce que tu y vois de satanique. Et présente calmement ton idée.
Mais si tu veux, tupeux continuer à brailler ton "Alah Akbar" à toi ... et regretter les buchers, les coupages de tête !!! Ca montre où amenent tes phantasmes qui pourraient devenir dangereux si tu etais hors d'un forum.
Je lis ton propos et donc si je vois que tu n'a pas remarqués l'un de mes propos l'aveugle, je te le dispose en plus gros pour toi et après tu viens me faire la remarque! Change de lunette ou achètes toi des yeux!
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Sam 19 Mai 2012 - 18:35
Je vous explique ce qu'est la franc-maçonnerie! Ne me dites pas merci et attendez le moment d'être devant le fait accompli! Humain avec un costume dont la couleur est du côté obscure de la force!
Vous ne savez pas dans quoi vous entrez mais vous y entrez quand même!
Le_Chat Professeur
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/05/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Sam 19 Mai 2012 - 20:33
S'il vous plait, du calme.
Le Céleste, Elie, tenez bon. L'ennemi n'est pas la franc-maçonnerie mais un attachement trop fort à une idéologie. La question du combat spirituel c'est quel message, quelle cible. Pour le salut des âmes, toujours, je dis bien toujours savoir où tirer. Attention aux balles perdues. Les âmes c'est précieux.
Merci le céleste pour le passage. Pardonne moi encore de faire l'objecteur de conscience, ça me tiens vraiment à cœur. Ce passage m'a donné beaucoup d'énergie.
---
Tiens encore une pour ma filmographie 12 hommes en colere Très beau film. C'est l'histoire d'un jury qui doit statuer sur la condamnation à mort d'un adolescent. Tout le monde veut le déclarer coupable, sauf que...
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Sam 19 Mai 2012 - 21:04
Moi je suis très calme le chat! Avec la marque de satan sur la main le maçon verra bien ! Qui vivra verra !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 20 Mai 2012 - 10:13
Elie, ce n'est pas parce que dans ton fantasme, tu t'imagines "connaître" des choses que tu vas avoir la moindre crédibilité.
Ce que tu racontes n'est qu'un remake des discours nauséabonds des années 30 sur le complot judeo-maçonnique et dont chacun connaît le résultat.
Ou alors de ceux qui se sont fait ballader par la farce de Leo Taxil.
Donc au lieu de beugler que tu connaitrais des choses et qu'il faudrait te croire ... pourrais-tu avoir un peu d'humilité, de respect pour tes interlocuteurs et faire l'effort d'exprimer par des faits verifiables, pas par tes fantasmes, en quoi les FM seraient sataniques ...
Ca peut être interessant dans ce cadre ...
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 20 Mai 2012 - 10:47
prophète Elie a écrit:
Moi je suis très calme le chat! Avec la marque de satan sur la main le maçon verra bien ! Qui vivra verra !
la marque n'est pas sur la main, mais à un endroit que la décence m'interdit de citer. (naturellement c'est de l'autodérision)
prophète Elie a écrit:
Je vous explique ce qu'est la franc-maçonnerie!
Pour expliquer, il faudrait que tu saches; et le seul moyen de savoir est de passer le seuil. Ce que j'avais fait à une époque, mais entre autres raisons, ma liberté de pensée ne pouvait s'accommoder de certaines règles, même symboliques.
Janot2012 a écrit:
Donc au lieu de beugler que tu connaitrais des choses et qu'il faudrait te croire ... pourrais-tu avoir un peu d'humilité, de respect pour tes interlocuteurs et faire l'effort d'exprimer par des faits verifiables, pas par tes fantasmes, en quoi les FM seraient sataniques ...
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 20 Mai 2012 - 11:13
ProphèteElie a écrit:
Lightman13 a écrit:
Il n'y a pas de "dieu" en maçonnerie, car chaque maçon est libre de croire ou non, au dieu qu'il désire et qu'il vénère......et oui, il y a des maçons musulmans, juifs, boudhistes, chrétiens etc..."
Contradiction: Comment croire au Dieu comme tu dis que tu désires s'il n'y a pas de Dieu!
En maçonnerie on apprend à écouter et à lire.
Lighman13 à écrit:... "chaque maçon est libre de croire ou non,"...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 20 Mai 2012 - 11:22
Elie au lieu de beugler des idées issues des pires litterartures fascistes ou des canulars de Leo Taxil : Regle no 1 de la FM réguliere :
1- La Franc-Maçonnerie est une fraternité initiatique qui a pour fondement traditionnel la foi en Dieu, Grand Architecte de l’Univers.
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 20 Mai 2012 - 14:11
Cher frères humains maçons! Mon rôle est de vous le dire! Car mieux vaut prévenir que guérir! Ne me croyez pas si cela est votre choix! Mais gardez cette théorie comme option!
Ps:janot2012 Malgré la haine que tu manifestes contre moi remarque que mon amour te répond ! Rien qu'en cela tu devrais voir un message! Cependant toi qui disais ne pas lire mes propos, je me demande comment peux-tu répondre à mes mots! A quoi bon t'expliquer Janot car ton esprit est fermé contre moi! La jalousie je perçois dans tes écrits! Cependant je trouve que ton propos haineux beugle avec plus de puissance que mes mots!
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 20 Mai 2012 - 14:20
janot2012 a écrit:
Elie au lieu de beugler des idées issues des pires litterartures fascistes ou des canulars de Leo Taxil : Regle no 1 de la FM réguliere :
1- La Franc-Maçonnerie est une fraternité initiatique qui a pour fondement traditionnel la foi en Dieu, Grand Architecte de l’Univers.
Les humains sont une fraternité soit l'humanité divine!
Créateur = Grand Architecte
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 20 Mai 2012 - 18:56
Elie ..... t'es-tu rendu compte que je ne parle pas de moi ... a l'inverse, tu es obsédé par toi, ton fantasme d'être la réicarnation de quelqu'un. Ce n'est pas toi que j'attaque mais ce délire.
Concentres-toi a amener des arguments au lieu de t'admirer et t'introniser et t'auto-justifier autour de ton fantasme personnel.
en attendant ce serait interessant que tu t'expliques sur ton action de propagande faciste du complot judeo-maçonnique. Je ne peux que t'encourager à tenter de revenir à la modestie, te comporter respectueusement, humainement, gentiment. Tu peux être dur, mais argumentes, ne diabolise pas.
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 20 Mai 2012 - 20:07
Mais moi, j' te parle de toi qui me diabolise en permanence ! Je rêve c’est le monde à l’envers qui parle des fascistes c’est toi :
« Elie au lieu de beugler des idées issues des pires litterartures fascistes ou des canulars de Leo Taxil : Regle no 1 de la FM réguliere :
1- La Franc-Maçonnerie est une fraternité initiatique qui a pour fondement traditionnel la foi en Dieu, Grand Architecte de l’Univers.
Elie ..... t'es-tu rendu compte que je ne parle pas de moi ... a l'inverse, tu es obsédé par toi, ton fantasme d'être la réicarnation de quelqu'un. Ce n'est pas toi que j'attaque mais ce délire.
Concentres-toi a amener des arguments au lieu de t'admirer et t'introniser et t'auto-justifier autour de ton fantasme personnel.
en attendant ce serait interessant que tu t'expliques sur ton action de propagande faciste du complot judeo-maçonnique. Je ne peux que t'encourager à tenter de revenir à la modestie, te comporter respectueusement, humainement, gentiment. Tu peux être dur, mais argumentes, ne diabolise pas. »
Concernant ce sujet pour moi fin!
Vade retro satana!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 20 Mai 2012 - 21:51
ah bon t'aurais-je traité de "diable" ? qui nous fait le numero du complot judeo-maçonnique ... assumes au moins ce que tu racontes, mon pauvre Elie ! apres tes annonces d'election de Sarkozy .... rien ne t'arretes-donc quelque soit les betises que tu alignes d'un message à l'autre ?
Comprends que personne ne t'en voudrait de te tromper sur des pronostics d'election si tu ne faisais le malin d'être prophète. Personne ne t'en voudrait de critiquer les FM si tu ne ressortais les propagandes des facistes..
Pour les FM ils sont tres criticables (loge P2, orangistes OTS, magouilles finacieres africaines). Celà s'argumente sur des faits.
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 20 Mai 2012 - 22:27
janot2012 a écrit:
ah bon t'aurais-je traité de "diable" ? qui nous fait le numero du complot judeo-maçonnique ... assumes au moins ce que tu racontes, mon pauvre Elie ! apres tes annonces d'election de Sarkozy .... rien ne t'arretes-donc quelque soit les betises que tu alignes d'un message à l'autre ?
Comprends que personne ne t'en voudrait de te tromper sur des pronostics d'election si tu ne faisais le malin d'être prophète. Personne ne t'en voudrait de critiquer les FM si tu ne ressortais les propagandes des facistes.. Seul toi parle de facistes! J'assume vraiment regarde je continue de m'exprimer sur ce forum et heureusement que tu ne m'en veux pas pourtant cela n'est pas ce que tu montres! Pour les FM ils sont tres criticables (loge P2, orangistes OTS, magouilles finacieres africaines). Celà s'argumente sur des faits.
Environ un petit peu plus de la moitié du peuple francais a fait son choix sur Hollande! Mais Sarkozy est toujours la réincarnation du roi Achab car quand on m'a révélé que j'étais la réincarnation d'Elie au même moment mon roi est Sarkozy et non Hollande! Mais si j'avais prononcé Hollande gagnant, sarkozy aurait gagné la preuve le contraire eut été; j'ai prononcé Sarkozy gagnant et Hollande a gagné! Bref cela ne change rien à la révélation d'origine: Sarkozy est toujours la réincarnation du roi Achab "Vade retro satana:A. − [Formule d'exorcisme signifiant « retire-toi (Satan) »] L'Oblat, lui lançant un regard irrité, s'écria: − Vade retro, Satana! Retire-toi, Satan! (Barrès, Colline insp., 1913, p. 178). B. − [Formule iron. par laquelle on repousse une tentation, on traduit une répulsion] M. Villemain était venu, le 5 janvier, me proposer un ignoble marché (...). Que je n'aie point dit comme je l'avais sur les lèvres: Vade retro, Satanas! on doit m'en savoir gré (Vigny, Journal poète,1846, p. 1238).Chaque fois que je rencontre un volume qui m'a induit en erreur, qui m'a affligé par ses fausses dates, lacunes, mensonges et autres pestes de l'archéologue: − Va! dis-je avec une joie amère, va! imposteur, traitre, faux témoin, fuis loin de moi, vade retro (A. France, Bonnard, 1881, p. 503). − Empl. subst. masc. Le pire de tous, le vade retro des conducteurs du peuple, et du peuple lui-même, au réprouvé qui voit se retourner contre sa misère l'appareil des garanties sociales disposées précisément pour détourner de lui la malice de ses semblables (Clemenceau, Vers réparation, 1899, p. II). Prononc.: [vadeʀetʀosatana(s)]. Étymol. et Hist. Av. 1741 vade retro (J. B. Rousseau ds Lar. 19e); 1784 satana, « vade » « retro » (Diderot, Religieuse, p. 150); 1862 vade retro, Satanas (Hugo, Misér., t. 2, p. 681). Mots lat. signifiant « retire-toi, Satan » (vade impér. prés. 2epers. de vadere « marcher, aller »; retro « en arrière, derrière »; Satana(s) forme latinisée du gr. Σ α τ α ν α ̃ ς lui-même empr. d'un mot hébr. signifiant « l'ennemi ») par lesquels le Christ a refusé de se prosterner devant Satan (Matth. 4, 9; Marc 8, 33). "
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 20 Mai 2012 - 22:30
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 20 Mai 2012 - 22:40
mai non mon pauvre Elie, tu peux t'exprimer sur ce forum, mais si tu pouvais respecter ce forum et eviter de repandre ton delire sur tous les sujets.
Le complot judeo-maçonnique etait en effet la propagande des facistes dans les années 30. Sachant que tu raisonnes en boucle à l'interieur de ton propre delire de SArkozy-Achab, tu ne peux que discuter entre toi et toi. Par contre le résultat de l'election et ta prédiction du contraire, chacun peut le vérifier. Mais tu peux délirer sur Sarkozy-Achab si ca t'amuse, tout le monde s'en fout.
Amuses-toi, Elie dans ton fantasme si ca t'amuse, mais peux-tu eviter des sorties desordonnées sur tous les sujets ?
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 21 Mai 2012 - 18:36
En réponse au pauvre Elie voici:
Cher Janot pour comprendre mon propos Je pense simplement et sincèrement que :
-Celui qui en prière demande à Dieu d’opérer un miracle est serviteur de Dieu
-Mais celui qui souhaite s’initier et obtenir des niveaux pour opérer la magie de par lui-même n’est pas serviteur de Dieu
Donc toi le maçon, conclusion ?
Je n’oblige personne à me croire Je vous invite à penser le contraire ! Pour moi ce débat est clos !
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 21 Mai 2012 - 18:40
janot2012 a écrit:
mai non mon pauvre Elie, tu peux t'exprimer sur ce forum, mais si tu pouvais respecter ce forum et eviter de repandre ton delire sur tous les sujets.
Le complot judeo-maçonnique etait en effet la propagande des facistes dans les années 30. Sachant que tu raisonnes en boucle à l'interieur de ton propre delire de SArkozy-Achab, tu ne peux que discuter entre toi et toi. Par contre le résultat de l'election et ta prédiction du contraire, chacun peut le vérifier. Mais tu peux délirer sur Sarkozy-Achab si ca t'amuse, tout le monde s'en fout. Oui la preuve visiblement tout le monde s'en fout et toi aussi comme tu me réponds en permanence!Qui est en délire faciste; toi!
Amuses-toi, Elie dans ton fantasme si ca t'amuse, mais peux-tu eviter des sorties desordonnées sur tous les sujets ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 21 Mai 2012 - 19:33
Que veux-tu mon pauvre Elie, tu tournes en rond entre tes fantasmes personnels et repond tout seul à ce que tu inventes ...
que je serais maçon ... que les FM invoquent de la magie et veulent des "niveaux" (?) ...
a la difference de toi, je precise clairement sur quoi je me fonde et qui m'est exterieur : les principes de la FM réguliere ou lorsque je parle de facisme, c'est que le complot judeo-maconnique est bien d'origine faciste. mais si tu ne soutiens pas le facisme ou si tu discutes sur les réalités maçonniques reconnues et non pas les canulars, ca peut être interessant.
que peut-on repondre à tes fantasmes internes sur Sarkozy-Achab ou sur les intentions que tu prêtes ?
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 21 Mai 2012 - 19:56
Ok janot si tu veux je ne suis pas Elie car je me suis trompé pour les éléctions voilà t'es plus heureux comme cela!
Et concernant les maçons, tu souhaites des liens, il y en a; merci à toi car sans toi je n'aurais pas cherché:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 21 Mai 2012 - 20:33
Mon pauvre elie, s'il te suffit de trouver des liens internet, tu n'as qu'a ajouter comme lien les betises que tu enonces sur ce sujet, ca te fait un lien de plus...
elle est pas mal, celle là !
Que tu ne sois pas Elie est l'option de principe, simple et de bon sens. maintenat si tu veux pretendre que tu le serais, il te revient de te montrer convaincant pour defendre une option aussi improbable ! Et lorqu'une prophetie à une chance sur deux tu te plantes, ca plaide pas pour ta pretention !
Comprend simplement qu'il ne suffit pas de beugler, provoquer, ecrire en gros sur un forum. Essaie deja d'avoir un message interessant, de te montrer correct et sympathique et ouvert aux autres plutôt quà ton phantasme.
D'ailleurs, pour y entrer un peu dans ton délire... quelle importance de te revendiquer d'Elie à part pour te rendre interessant ? Ce qui compte pour un prophète, c'est le message qu'il apporte et l'influence qu'il peut avoir.
Mahomet a été influent et n'a pas eu besoin de se reclamer de personne.
Pour apprécier les prophetes :
- ca se mesure à la justesse de ses predictions.... sur ce point tu es mal parti - à l'intérêt de son message. comme tu ne dis rien de special que des milliers ont deja dit avant toi... - ca se mesure à une reconnaissance exterieure au prophete. comme tu fonctionnes en circuit fermé ...
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 21 Mai 2012 - 20:47
Je savais que même devant le fait! Et devant des liens qui ne sont pas les miens! Encore tu rechignerais! Je répète rien ne m'oblige d'avertir les gens! Mais si je suis Elie - Jean le Baptiste ou pas! Cela ne changera rien à la fin des temps! Pourquoi bloquer! Pour toi je ne le suis pas! Et jamais je ne le serais! Pardon mais comment sans le son, peux-tu entendre mon beuglement
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 21 Mai 2012 - 21:02
janot2012 a écrit:
Mon pauvre elie, s'il te suffit de trouver des liens internet, tu n'as qu'a ajouter comme lien les betises que tu enonces sur ce sujet, ca te fait un lien de plus...
elle est pas mal, celle là !
Que tu ne sois pas Elie est l'option de principe, simple et de bon sens. maintenat si tu veux pretendre que tu le serais, il te revient de te montrer convaincant pour defendre une option aussi improbable ! Et lorqu'une prophetie à une chance sur deux tu te plantes, ca plaide pas pour ta pretention !
Comprend simplement qu'il ne suffit pas de beugler, provoquer, ecrire en gros sur un forum. Essaie deja d'avoir un message interessant, de te montrer correct et sympathique et ouvert aux autres plutôt quà ton phantasme.
D'ailleurs, pour y entrer un peu dans ton délire... quelle importance de te revendiquer d'Elie à part pour te rendre interessant ? Ce qui compte pour un prophète, c'est le message qu'il apporte et l'influence qu'il peut avoir.
Mahomet a été influent et n'a pas eu besoin de se reclamer de personne. désolé, mais à cette époque, j'oubliais que tu étais là pour vérifier
Pour apprécier les prophetes :
- ca se mesure à la justesse de ses predictions.... sur ce point tu es mal parti - à l'intérêt de son message. comme tu ne dis rien de special que des milliers ont deja dit avant toi... - ca se mesure à une reconnaissance exterieure au prophete. comme tu fonctionnes en circuit fermé ...
Dès le départ ton esprit est fermé contre moi ! Alors à quoi bon, il en sera de même à la fin ! Donc pourquoi m’évertuer à convaincre, Si je sais que tu n’es pas dans la bonne condition pour m’écouter ! J’aurais beau te prouver, tu trouveras toujours à rechigner ! Et déjà cela je le sais !
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 21 Mai 2012 - 21:49
Janot,
Penses-tu que si Sarkozy avait été réélu Cela aurait-il prouvé que Nicolas soit la réincarnation d’Achab ? Sincèrement je ne pense pas et encore tu aurais trouvé à rechigner!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 21 Mai 2012 - 21:53
Ca si tu esperes que je vais gober ton delire sous pretexte que tu l'ecris en gros, en gras, en effet, tu perds ton temps. mais manifestement tu n'as convaincu que toi-même...
si tu te contentes de prendre les premiers liens venus mon pauvre elie sans verifier de toi-même le serieux, des liens comme çà l'internet en est rempli, tu es à côté de la plaque.
Tout le monde peut "avertir" de tout et n'importe quoi ! C'est ce que tu fais, comme beaucoup d'autres !
Le probleme est que tu n'estElie ou JBaptiste que pour toi-même ... au moins Elie ou JBaptiste en avaient quelques uns qui les ecoutaient.
J'ai rencontré dans ma vie des gens etonnants qui m'ont beaucoup impressionné et que j'ai admiré. Ils apportaient quelque chose de différent de ce que je connaissais, qui m'a toûché. Ils etaient tous modestes et ne se claamaient pas être importants. ils enoncaient leurs idées simplement, gentiment et ils etaient écoutés et ont été influents pour leur entourage. Ils n'ont jamais pretendu etre reincarnation de qui que ce soit, ont simplement été eux-même et développé leurs idées, témoigné.
Donc non, Elie, je ne suis pas fermé. Si un jour tu tiens un discours interessant autre que des copier-coller d'internet ou centré sur ta personne et ton fantasme, oui ca peut m'interesser.
par exemple discuter sur la FM et la chretienté oui c'est interessant sur du réel mais tes incantations, c'est à celui qui gueulerait le plus fort ! aucun intérêt donc !
Si sarkozy avait été réélu ca aurait prouvé que le peuple francais le veut ... achab c'est dans ton phatasme. tu tournes encircuit fermé. par contre que tu te plantes sur une prediction comme celle_là, apres nous avoir bassiné sur tes capacités divinatoires, montre que tu es farfelu.
Lightman13 Etudiant
Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 21 Mai 2012 - 21:57
J'adore les personnes qui prétendent tout savoir sur les maçons sans en être.... et oui, toujours le complot judéo-maçonnique. Depuis le temps cela se saurait, mais bon, il ya des personnes comme ça, qui savent....uniquement rapporter les ragots de ce qu'ils entendent ou voyent voir ce qu'ils lisent, sans faire la part des choses ni se remettre en question......il faut de tout pour faire un monde.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 21 Mai 2012 - 22:01
Lightman.... d'accord mais pour autant les FM ne peuvent se mettre à l'abri de toute critique autre que par des initiés. Les FM peuvent evidemment être critiqués sur leur influence dans la société, les valeurs qu'ils annoncent, les deviances de certaines sectes issues de la FM. De plus de nos jours les rituels maçonniques ne sont plus secrets.
Donc oui, ca merite discussion mais pas par un concours d'incantations.
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mar 22 Mai 2012 - 20:35
Lightman13 a écrit:
J'adore les personnes qui prétendent tout savoir sur les maçons sans en être.... et oui, toujours le complot judéo-maçonnique. Depuis le temps cela se saurait, mais bon, il ya des personnes comme ça, qui savent....uniquement rapporter les ragots "En fait comme tu fais à l’instant"de ce qu'ils entendent ou voyent voir ce qu'ils lisent, sans faire la part des choses ni se remettre en question......il faut de tout pour faire un monde.
Une personne haut placé d'une loge de Paris m'a proposé une fois d'être maçon et j'ai dis non! Ce qui est navrant; quand on demande concrètement à quoi peut servir la FM, aucun maçon, même un haut placé ne sait répondre !
Religion ?
Secte ? Organisme ? Mais de quoi ?
Si la FM ne sait se définir ? Nous ne pouvons le faire à sa place !
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mar 22 Mai 2012 - 20:37
janot2012 a écrit:
Lightman.... d'accord mais pour autant les FM ne peuvent se mettre à l'abri de toute critique autre que par des initiés. Les FM peuvent evidemment être critiqués sur leur influence dans la société, les valeurs qu'ils annoncent, les deviances de certaines sectes issues de la FM. AAHHHHHHHHHH! Merci de le reconnaitre!
De plus de nos jours les rituels maçonniques ne sont plus secrets.
Donc oui, ca merite discussion mais pas par un concours d'incantations.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mar 22 Mai 2012 - 21:03
ET oui, Elie, ca t'est difficile de comprendre qu'on puisse avoir une position nuancée et raisonable ... Ne pas accuser les FM des canulars de Leo Taxil ou des calomnies facistes et en même temps examiner les sectes qui se sont reclamées de la FM...
Mais il est evident que c'est impossible dans le cadre d'incantations-diabolisations que tu aimes tant.
Au lieu de dire encore d'autres betises, je t'ai publié comment se decrit la FM reguliere, à quoi elle sert et comment elle fonctionne. Tu peux avoir la même chose avec le GO ou autres obediences si tu veux savoir....
Mais manifestement, tu n'as pas envie de savoir juste d'inventer et calomnier. Allez, pour la route :.... tu pourras l'utiliser dans ta campagne pour debarasser la terre de ces démons ...
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mar 22 Mai 2012 - 21:31
C’est un aveuglement profond qui de suite nous conditionne à tout accepter, malgré les rituels symbolique qui n’ont rien d’euphorisant, car se retrouver dans une petite pièce sombre, sans fenêtres, les murs peins en noir, pièce dans laquelle se trouve une chaise, une vieille table en bois sur laquelle trône un authentique crâne humain, un stylo et quelques feuilles de papiers pour répondre à quelques questions de type philosophique,
Pour être crédible il aurait fallu que cette personne donne d'avantage de précisions sur ce qui lui est demandé d'écrire plus précisément et ce que devient ce qu'elle à écrit.. Ce qui s'est passé de particulier lorsque elle a été introduite dans "la pièce noire" Ce qui est raconté ne sont que des bribes d'idées connues et imprécises. Et cette personne aurait passé 20 ans au GO
Citation :
tout cela révèle une situation trop étrange pour rassurer. Un verre d’eau également pour les plus émotifs. Cette épreuve dure de 1 à 2 heures, voir plus. Tout être censé et connaissant Dieu devrait au bout de quelques minutes décider de quitter les lieux, et ce en courant. Mais hélas, l’individu, qui pourtant n’est toujours pas initié (membre) mais seulement observé et interrogé depuis deux ans, (certaines enquêtes peuvent durer plus de 5 ou 6 ans), en acceptant l’éventualité de postuler, l’éventualité d’être reçu, ouvre dès lors une porte qui jamais ne se refermera, car il s’offre à Satan, qu’il en soit conscient ou non, ce fait est inéluctable. Par la suite, il ne cessera lors des divers rituels de passage de grades, d’ouvrir toujours plus l’accès aux œuvres démoniaques qui gèreront sa vie, et qui de fait auront un impact sur les siens et leur descendance.
Il est clair que jamais cette personne n'est jamais entrée en maçonnerie; les détails donnés sont décousus, le récit n'est pas cohérent. Le passage dans cette pièce noire (cabinet de réflexion) se fait le jour même de l'initiation.
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mar 5 Juin 2012 - 22:30
J'ai eu la patience de visionner pendant une bonne vingtaine de minutes pensant voir autre chose que des démonstrations et des propos ubuesques
A la prochaine, si tu as des informations plus sérieuses
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mer 6 Juin 2012 - 17:31
Moi, je trouve ce lien que l'on m'a envoyé important à regarder! Et une fois de + je suis désolé de partager ce lien avec vous!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mer 6 Juin 2012 - 18:28
t'as pas être désolé, Elie. Si ca t'amuse ... allez, voila une autre image : qui te confortera dans ton idée. Tu sais, tu as un predecesseur illustre : le pape aussi s'est laissé prendre par le canular de leo Taxil. Ce qui est amusant, c'est que Leo Taxil a reconnu son canular. Ce qui n'a pas empéché les tenants du complot maçonnique de continuer à s'y référer.
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mer 6 Juin 2012 - 19:31
Mais je pense que tu n'as pas capté que je dispose tous ceux qui appartiennent à un organisme quel qu'il soit de la religion ou pas dans le même sac! le maçon ne vaut pas mieux qu'un catho de la religion de Constantin 1er! Celui qui a besoin d'entrer dans un organisme c'est qu'il est déjà égaré sinon il n'en éprouverait pas le besoin! Après chacun est libre de faire l'action qu'il veut avec son libre arbitre!
Lightman13 Etudiant
Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Dim 10 Juin 2012 - 3:07
Prophète, tu as un discours très incohérent......sans compter que tu te permets de juger et de condamner, puis ensuite tu écrits que "chacun est libre de faire l'action qu'il veut avec son libre arbitre"......difficile de comprendre. J'étais initié le 1er juin 2012 au Rite Ancien et Primitif de Memphis Misraïm, je suis donc un apprenti maçon "égyptien"...et je te garantis que ce fut l'un des plus beaux moment de mon existence..mais cela tu ne pourras jamais le comprendre, car pour le comprendre il faut le vivre.
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 11 Juin 2012 - 21:25
Lightman13 a écrit:
Prophète, tu as un discours très incohérent......sans compter que tu te permets de juger et de condamner, puis ensuite tu écrits que "chacun est libre de faire l'action qu'il veut avec son libre arbitre"......difficile de comprendre. J'étais initié le 1er juin 2012 au Rite Ancien et Primitif de Memphis Misraïm, je suis donc un apprenti maçon "égyptien"...et je te garantis que ce fut l'un des plus beaux moment de mon existence..mais cela tu ne pourras jamais le comprendre, car pour le comprendre il faut le vivre.
Je ne juge pas et donc moi je t'en ai empêché d'être maçon? Non! Car tu l'es à présent! Alors tu es entré avec un rituel satanique épée sur le cœur; tu dois servir la coupe de satan à présent! Tu fais part de son armée toi au costume couleur du côté obscure de la Force! C'est bien tu as choisi ton camp! Je ne te juge pas mais je dois te prévenir car cela vaut mieux que guérir! Encore désolé de te révéler, de t'informer et d'annoncer mon point de vue!
Lightman13 Etudiant
Nombre de messages : 170 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/12/2011
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Lun 11 Juin 2012 - 23:20
Ne t'inquiète pas pour moi, car vu que j'ai vécu le rituel d'initiation, je peux te garantir qu'il n'y a rien de satanique, bien au contraire. Mais cela, naturellement tu ne peux le comprendre. Quand à la couleur sombre du costume, elle a une signification, mais cela ne sert à rien que je te le dise, car vu que tu sais TOUT et mieux que tout le monde, je te laisse dans tes dires et tes divagations, car cela semble bien t'amuser. Je ne te juge pas, je ne fais que constater d'après tes écrits. Pour quelqu'un qui a choisi le camp de Satan (comme tu le prétends), bizarrement on me trouve très gentil, car j'aide toujours mon prochain, dans la mesure de mes maigres moyens, sans rien attendre en retour. Mais là tu vas me dire que nous sommes sympas pour mieux diriger le monde peut-être? Pourtant je n'ai ni argent, ni place stratégique dans la société ..... Zut on m'aurait menti? hahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!! Mais ne t'inquiète pas il faut de tout pour faire un monde, et toi comme moi faisons parti de ce tout.
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mar 12 Juin 2012 - 20:47
oui mais ok je me trompe! Alors prouve moi, toi, le contraire! je te retourne ton propos; "je te laisse dans tes dires et tes divagations" Je ne dis pas que tu es méchant! Je dis que tu es entré dans un organisme alors que tu ne sais pas ce que c'est! Prouve moi que ton organisme, secte ou religion (personne ne sait en fait)est le meilleur et ne doit pas servir la coupe de satan! Prouves le comme nous sommes tous dans le tout!
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mar 12 Juin 2012 - 21:12
Elie,
Je peux t'affirmer que lorsque on lit le témoignage du prétendu Maçon qui dit avoir été initié et être resté vingt ans au GO on peut déduire que c'est un gros mensonge car les détails qu'il donne sont incohérent surtout lorsqu'il dit qu'il y a de l'eau pour se rafraîchir dans le cabinet de réflexion et seul un initié peut savoir exactement ce qu'il en est. Boire à la coupe de Satan? D'où sors-tu pareille bêtise si ce n'est de l'imagination de ceux qui ne connaissent rien de l'initiation maçonnique.
Il est vrai que l'on voit sur le net des vidéos de diverses maçonneries. Personnellement aucune ne correspond à mon initiation en dehors de quelques faits symboliques rattachés aux voyages. Il manque beaucoup de détails et d'explications qui ne sont pas révélés, simplement parce qu'il serait dommage que l'initié ne vive pas pleinement ce moment s'il en connaît d'avance le déroulement.
Quel que soit par la suite le chemin, rien n'empêche le maçon s'il le désire de démissionner. Ce que j'ai fait lorsque j'estimais que je n'étais pas en accord certaines choses. On peut selon son expérience personnelle quitter une association, mais quelles qu'en soit les raisons on ne peut laisser circuler des informations mensongères et dénigrer injustement ceux que l'on a quitté. Il y a en ces lieux une chaleur qui n'est pas celle du "Diable", mais une véritable chaleur humaine que m'a rappelé Lighman13.
Le_Chat Professeur
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/05/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mar 12 Juin 2012 - 21:44
56 minutes, sur l'histoire de la franc-maçonnerie
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mer 13 Juin 2012 - 15:40
Citation :
Quel que soit par la suite le chemin, rien n'empêche le maçon s'il le désire de démissionner. Ce que j'ai fait lorsque j'estimais que je n'étais pas en accord certaines choses.
peux-tu nous dire quelles sont ces raisons ?
Il est evident qu'il faut soit beaucoup de crédulité, soit de la malhonnêteté pour se contenter d'un temoignage sans la moindre confirmation, temoiugnage provenat d'un opposant.
En fait le succcès du canular de Leo Taxil, y compris auprès du pape, demontre que l'homme est prêt à gober n'importe quoi, du moment que ca va dans le sens de sa passion. Y compris apres l'aveu de Leo Taxil d'avoir tout inventé des personnages, ceremonises, on trouve encore des adeptes du complot judeo-maçonnique se baser sur son canular en appui de leur souhait de diaboliser la FM !
Invité Invité
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mer 13 Juin 2012 - 17:37
Personne a écrit:
Elie,
Je peux t'affirmer que lorsque on lit le témoignage du prétendu Maçon qui dit avoir été initié et être resté vingt ans au GO on peut déduire que c'est un gros mensonge car les détails qu'il donne sont incohérent surtout lorsqu'il dit qu'il y a de l'eau pour se rafraîchir dans le cabinet de réflexion et seul un initié peut savoir exactement ce qu'il en est. Boire à la coupe de Satan? D'où sors-tu pareille bêtiseJe n'ai jamais dis cela je dis à présent tu dois servir la coupe de satan et non la coupe du Christ; Enfant de Dieu si ce n'est de l'imagination de ceux qui ne connaissent rien de l'initiation maçonnique.
Il est vrai que l'on voit sur le net des vidéos de diverses maçonneries. Personnellement aucune ne correspond à mon initiation en dehors de quelques faits symboliques rattachés aux voyages. Il manque beaucoup de détails et d'explications qui ne sont pas révélés, simplement parce qu'il serait dommage que l'initié ne vive pas pleinement ce moment s'il en connaît d'avance le déroulement.
Quel que soit par la suite le chemin, rien n'empêche le maçon s'il le désire de démissionner. Ce que j'ai fait lorsque j'estimais que je n'étais pas en accord certaines choses. On peut selon son expérience personnelle quitter une association, mais quelles qu'en soit les raisons on ne peut laisser circuler des informations mensongères et dénigrer injustement ceux que l'on a quitté. Il y a en ces lieux une chaleur qui n'est pas celle du "Diable", mais une véritable chaleur humaine que m'a rappelé Lighman13.
Les maçons que je connais intimement, rassures toi, je leurs dis la même chose par amour car ils sont mes frères humains! Ne dois-je pas prévenir ceux que j'aime? Surtout si je pense qu'ils ont subit un rituel satanique! Hors cela toujours est-il que celui qui souhaite adhérer à ce type d'organisme le fait par orgueil, pour la carte de visite!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
janot2012 Bannissement définitif
Nombre de messages : 4389 Age : 69 Localisation : Banni si les souhaits des fanatiques se réalisent Date d'inscription : 23/03/2012
Sujet: Re: La puissance du Franc-Maçon Mer 13 Juin 2012 - 17:46
C'est cocasse ! Ne serait qu'à lire les pseudos : Prophete Elie qui s'auto-intronise "Prophète Elie" et qui riasonne sur la base de sa propre pretention vient donner des leçons d'humilité à quelqu'un qui s'intitue "Personne" !!!! Sachant que Satan est le symbole de la tentation et du mensonge, chacun peut se faire une idée !