| Au revoir, | |
|
+4J-P Mouvaux Gilbert4500 florence_yvonne L'Idiotduvillage. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Idiotduvillage. Chercheur
Nombre de messages : 91 Age : 61 Localisation : Là Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Au revoir, Mar 21 Déc 2010 - 12:42 | |
| J'ai été heureux de discuter avec vous. Je dois passer maintenant à autre chose. Je demande ma désinscription de ce forum. Cordialement, L'Idiotduvillage. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48669 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Au revoir, Mar 21 Déc 2010 - 13:26 | |
| Vous savez, vous pouvez très bien passer à autre chose sans démolir toutes les discussions que vous avez eu sur le forum.
Dorénavant, je procéderais au bannissement de tous les membres qui veulent seulement quitter le forum sans que le fait que leur nom persiste sur le forum ne leur porte préjudice, cela évite de se retrouver avec des messages ayant invité comme auteur. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Au revoir, Mar 21 Déc 2010 - 13:30 | |
| bonjour Florence_Yvonne.
pourquoi ces gens partent de ce Forum? Quelle en est la raison exact?
y-a - t -il un problème dans ce forum? Pour que des membres partent si vite, sans donner une raison valable!!!
certes on ne peut être d'accord sur tous les sujets, mais quand même de bon membres de ce forum s'en aillent sans raison ! je ne comprend pas ça! a+ | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 48669 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Au revoir, Mar 21 Déc 2010 - 13:45 | |
| Je crois que les gens se font une vision très personnelle de la discution, quelque chose dans le style, écoute, je vais t'expliquer pourquoi je détient la vérité et tu comprendras combien tu as tort. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Au revoir, Mar 21 Déc 2010 - 13:46 | |
| Ce sont les meilleurs qui restent. Quoique certains, de très bons, soient également partis. ça va, ça vient ; ainsi va la vie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir, Mar 21 Déc 2010 - 13:52 | |
| Moi je veux toujours partir et je suis toujours là... ya un truc qui reste accroché... mais je sais pas quoi... Je crois que c'est à cause de JP, il y a eu des trucs qui méritaient une réponse et du coup j'ai oublié pourquoi je partais alors je suis toujours là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir, Mar 21 Déc 2010 - 13:53 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Je crois que les gens se font une vision très personnelle de la discution, quelque chose dans le style, écoute, je vais t'expliquer pourquoi je détiens la vérité et tu comprendras combien tu as tort.
En effet! |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Au revoir, Mar 21 Déc 2010 - 13:55 | |
| Bonjour Personne.
parce que tu est indispensable au forum!
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir, Mar 21 Déc 2010 - 14:38 | |
| - Gilbert4500 a écrit:
- Bonjour Personne.
parce que tu est indispensable au forum!
a+ Sans fausse modestie, je pense que personne n'est réellement indispensable si ce n'est Florence qui a les clefs de la porte. Mais le forum fonctionne avec tous les membres qui animent les discussions... Il arrive que l'on ait plus de facilité à échanger avec certains et moins avec d'autres... Puis comme le dit JP, ça va, ça vient.
Dernière édition par Personne le Mar 21 Déc 2010 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir, Mar 21 Déc 2010 - 14:43 | |
| Naturellement Personne, Florence _ Yvonne a les clefs, Mais Toi tu la seconde a Merveille.
je ne suis pas homme a balancer des fleurs gratuite, en ce qui me concerne tu as toujours été loyal envers les Uns et Autres.
c'est mon avis.
a+
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Au revoir, Mar 21 Déc 2010 - 14:56 | |
| Ce forum est un petit forum familial, ou devrait régner les même valeurs et les mêmes idéaux que dans une famille, le respect mutuel, la curiosité de l'autre et la solidarité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir, Mar 21 Déc 2010 - 15:02 | |
- Ce forum est un petit forum familial, ou devrait régner les même valeurs et les mêmes idéaux que dans une famille, le respect mutuel, la curiosité de l'autre et la solidarité.
C'est le plus dur a faire, mette tous le mondes aux même diapason! en tous cas ce Forum et l'un des meilleurs que je connaisse. +Si ce n'est le meilleur. a+ | |
|
| |
Mistral Chercheur
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : Terre Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Au revoir, Ven 24 Déc 2010 - 23:31 | |
- Je crois que les gens se font une vision très personnelle de la discution, quelque chose dans le style, écoute, je vais t'expliquer pourquoi je détient la vérité et tu comprendras combien tu as tort.
Je crois que c'est à peu près ça ! | |
|
| |
Fibonacci Professeur
Nombre de messages : 675 Age : 58 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Au revoir, Sam 25 Déc 2010 - 11:36 | |
- Ce forum est un petit forum familial, ou devrait régner les même valeurs et les mêmes idéaux que dans une famille, le respect mutuel, la curiosité de l'autre et la solidarité.
Même dans les familles, certains membres prennent du large... la vie est ainsi faite, et c'est tant mieux: aucun groupe, aussi soudé soit-il, ne saurait demeurer authentiquement convivial au-delà d'une certaine "masse critique", ni répondre à toutes les aspirations d'un nombre grandissant de membres. Et puis parfois, on s'éloigne pour mieux revenir... Alors bon vent à ceux qui partent, souhaitons-leur le meilleur et prenons leur décision avec philosophie... Fibo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir, Sam 25 Déc 2010 - 12:02 | |
- Vous savez, vous pouvez très bien passer à autre chose sans démolir toutes les discussions que vous avez eu sur le forum.
Dorénavant, je procéderais au bannissement de tous les membres qui veulent seulement quitter le forum sans que le fait que leur nom persiste sur le forum ne leur porte préjudice, cela évite de se retrouver avec des messages ayant invité comme auteur. Tu dois faire ce qui est le mieux pour le forum, Florence. Sinon, chacun est libre d'aller et venir. Pas de problème. Merci Florence pour la qualité de ton administration et de ta modération. Et pardon si parfois mes mots sont un peu forts...! Merci pour ton indulgence. Joyeux Noël! |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Au revoir, Sam 25 Déc 2010 - 20:01 | |
| - Amada a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Vous savez, vous pouvez très bien passer à autre chose sans démolir toutes les discussions que vous avez eu sur le forum.
Dorénavant, je procéderais au bannissement de tous les membres qui veulent seulement quitter le forum sans que le fait que leur nom persiste sur le forum ne leur porte préjudice, cela évite de se retrouver avec des messages ayant invité comme auteur.
Tu dois faire ce qui est le mieux pour le forum, Florence.
Sinon, chacun est libre d'aller et venir. Pas de problème.
Merci Florence pour la qualité de ton administration et de ta modération. Et pardon si parfois mes mots sont un peu forts...! Merci pour ton indulgence.
Joyeux Noël! Pas de problème Et joyeux Noël | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir, Lun 27 Déc 2010 - 11:44 | |
- Je crois que les gens se font une vision très personnelle de la discution, quelque chose dans le style, écoute, je vais t'expliquer pourquoi je détient la vérité et tu comprendras combien tu as tort.
je pense qu'il y a autre chose c'est que personne ne respecte le sujet et même toi tu ne donne pas l'exemple avec tes réponses les plus lapidaires . une chartre doit être respecté et souvent ce n'est pas le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir, Lun 27 Déc 2010 - 13:31 | |
| - alain 425 a écrit:
je pense qu'il y a autre chose c'est que personne ne respecte le sujet et même toi tu ne donne pas l'exemple avec tes réponses les plus lapidaires . une chartre doit être respecté et souvent ce n'est pas le cas. Oui, mais dans une discussion même orale on dérive souvent d'un sujet vers un autre et c'est ça qui rend la discussion intéressante ou amusante. Au bout d'un moment, on a un peu épuisé le sujet et c'est aussi une manière de poursuivre la discussion. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Au revoir, Lun 27 Déc 2010 - 13:54 | |
| - alain 425 a écrit:
je pense qu'il y a autre chose c'est que personne ne respecte le sujet et même toi tu ne donne pas l'exemple avec tes réponses les plus lapidaires . une chartre doit être respecté et souvent ce n'est pas le cas. C'est quoi une réponse lapidaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir, Lun 27 Déc 2010 - 14:06 | |
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Au revoir, Lun 27 Déc 2010 - 14:22 | |
| - alain 425 a écrit:
- regarde le dictionnaire.
Tu ne sais pas ce que cela veut dire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir, Lun 27 Déc 2010 - 15:10 | |
| - Amada a écrit:
- alain 425 a écrit:
je pense qu'il y a autre chose c'est que personne ne respecte le sujet et même toi tu ne donne pas l'exemple avec tes réponses les plus lapidaires . une chartre doit être respecté et souvent ce n'est pas le cas.
Oui, mais dans une discussion même orale on dérive souvent d'un sujet vers un autre et c'est ça qui rend la discussion intéressante ou amusante. Au bout d'un moment, on a un peu épuisé le sujet et c'est aussi une manière de poursuivre la discussion. Cela m'étonne que tu dises cela , alors que le plus souvent tu coupes le débats d'emblée avec des contre affirmations ou autre des avis différents,on ne débat pas ainsi,on laisse le fil s'agrandir et après on y voit plus clair non? Je ne te critiques pas je sais combien ton combat est difficile autant que celui d'un croyant à mon avis et là est le dilemme,sans plus... C'est une expérience nouvelle le forum religieux non? Il faut espérer que cela se soit une bonne chose pour l'avenir. A l'époque les radios libres étaient la proie des flics aujourd'hui regardes ce qu'ils sont devenues,la liberté d'expression c'est la vie on ne peut s'y opposer... |
|
| |
Fibonacci Professeur
Nombre de messages : 675 Age : 58 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Au revoir, Lun 27 Déc 2010 - 15:33 | |
| - alain 425 a écrit:
C'est justement ça, une réponse lapidaire! Fibo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir, Lun 27 Déc 2010 - 16:08 | |
| - Fibonacci a écrit:
- alain 425 a écrit:
C'est justement ça, une réponse lapidaire! Fibo. lapidaire, adjectif Sens 1 Relatif aux pierres et aux pierres précieuses [Minéralogie]. Sens 2 Concis et bref. Synonyme laconique lapidaire, nom masculin Sens 1 Personne qui taille les pierres précieuses et les vend. Synonyme diamantaire lapidaire : 6 synonymes. Synonymes abrégé, concis, court, diamantaire, laconique, résumé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir, Lun 27 Déc 2010 - 17:35 | |
- alain 425 a écrit:
Tu ne sais pas ce que cela veut dire ? moi si mais pas toi étant donné que tu me poses la question. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Au revoir, Lun 27 Déc 2010 - 17:51 | |
| - alain 425 a écrit:
- alain 425 a écrit:
Tu ne sais pas ce que cela veut dire ? moi si mais pas toi étant donné que tu me poses la question. Le but d'une discussion n'est pas de renvoyer son interlocuteur voir dans un dictionnaire le renseignement qui lui est demandé, ça, c'est le travail de Google Je voulais seulement savoir pourquoi tu utilise cette expression et ce qu'elle signifie pour toi | |
|
| |
Stana Chercheur
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : Epinal Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Au revoir, Mer 20 Juil 2011 - 19:45 | |
| C'est bien de proposer... Dans certains forums,on ne sais pas comment partir sans froisser certains... IL m'est arrivé d'en quitté(deux fois en fait)de demander à être banie,et j'ai alors dû être trés explicite.
Ce forum-ci me paraît vraiment tolèrant et ouvert,je n'ai aucune envie d'en être exclue^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au revoir, Mer 20 Juil 2011 - 21:14 | |
| Merci Stana, et on aimerait t'écouter "un peu plus" ... salut |
|
| |
Stana Chercheur
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : Epinal Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Au revoir, Jeu 21 Juil 2011 - 1:51 | |
| | |
|
| |
Inqualifiable Etudiant
Nombre de messages : 178 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Au revoir, Jeu 21 Juil 2011 - 14:00 | |
| Pq les gens partent? Ben il faudrais peu-être leur demander. Pour l'Idiotduvillage il dit vouloir passer à autre chose. Ce n'est donc pas nécessairement dû à un "problème" sur le forum.
Avant de venir ici j'étais sur un autre forum. Bien différent: les modos étaient nombreux et actifs, les messages d'une ligne fortement découragés, les trols bannis pour 2 semaines après trois posts farfelus et exclus définitivement après quelques recidives. Il y avait des coins plus légers dans le forum, un espace papote, mais sinon toute déviation incontrôlée du sujet étaient recadrées et vite. Les règles n'étaient pas finalement si différentes mais leurs application si. Ca donnait une toute autre ambiance mais comme les modos étaient justes et que c'était le même tarif pour tout le monde, personne ne râlait finalement. L'avantage, c'est que ça éle vait le niveau de la discussion, parfois ça pouvait même voler haut. Et puis avant de s'inscrire il suffit de suivre un peu la vie du forum et on sait à quoi s'en tenir.
Donc finalement j'ai "quitté" ce forum pcq j'estime en avoir fait le tour pour l'instant et que je voulais passer à autre chose. Mais sinon je le trouvais très bien ce forum...
I. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir, | |
| |
|
| |
| Au revoir, | |
|