| Paix sur vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yéchoua Curieux
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Paix sur vous. Dim 19 Déc 2010 - 23:08 | |
| Je m'appelle Mouhamed (surnom Yéchoua) musulman d'origine malienne, je me suis inscrit sur le site pour partager mon expérience sur la comparaison des religions, pas là pour polémiquer ni insulter mais seulement débattre amicalement avec des preuves bien sur. Place au forum. | |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Paix sur vous. Lun 20 Déc 2010 - 1:23 | |
| bienvenue nous nous étripons amicalement sur ce forum ne t'inquiètes pas, ce n'est pas méchant Toutes les opinions se discutent si tu compares c'est peut etre vu comme de la polémique pour certains et du débat pour d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paix sur vous. Lun 20 Déc 2010 - 4:31 | |
| Bienvenu à toi Jésus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paix sur vous. Lun 20 Déc 2010 - 9:28 | |
| - Cré20diou a écrit:
- bienvenue
nous nous étripons amicalement sur ce forum
ne t'inquiètes pas, ce n'est pas méchant Toutes les opinions se discutent
si tu compares c'est peut etre vu comme de la polémique pour certains et du débat pour d'autres Yéchoua,je doute que tu sois en paix avec un hurluberlu comme ce type là il ne fait que contredire tt l'monde c'est lui qu'à raison,et si tu ne le crois pas il se moquera de toi,ainsi sont les moqueurs dans l'histoire des forums religieux... Ces types existaient déjà et le même scénario a dû se reproduire durant l'édification des religions,ils ne sont en aucun cas favorables à l'éveil de la conscience puisqu'elle se résume pour eux à un simple cerveau mortel et impuissant... Mais je vais tt de même vs rappelez au passage ceci,ça serait dommage de ne pas le savoir: Nous sommes avant tout subconscients en effet,la partie consciente de notre "esprit" et non le cerveau,ne représente qu'un dixième: les neufs autres dixièmes font partie du subconscient. L'être humain moyen n'est pas en mesure de faire appel à la connaissance subconsciente,mais lorsque ayant progressé,il devient un adepte,il lui est possible d'accéder à la totalité des connaissances contenues dans le subconscient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paix sur vous. Lun 20 Déc 2010 - 10:25 | |
| - Pascal a écrit:
Nous sommes avant tout subconscients en effet,la partie consciente de notre "esprit" et non le cerveau,ne représente qu'un dixième: les neufs autres dixièmes font partie du subconscient. L'être humain moyen n'est pas en mesure de faire appel à la connaissance subconsciente,mais lorsque ayant progressé,il devient un adepte,il lui est possible d'accéder à la totalité des connaissances contenues dans le subconscient... Salut Jésus, tu es le bienvenu. Ne cherche pas à comprendre ce qu'à écrit Pascal, contentons-nous de penser en toute conscience. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Paix sur vous. Lun 20 Déc 2010 - 12:13 | |
| J'espère que tu pourras t'exprimer en paix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paix sur vous. Lun 20 Déc 2010 - 12:40 | |
| - Personne a écrit:
- Pascal a écrit:
Nous sommes avant tout subconscients en effet,la partie consciente de notre "esprit" et non le cerveau,ne représente qu'un dixième: les neufs autres dixièmes font partie du subconscient. L'être humain moyen n'est pas en mesure de faire appel à la connaissance subconsciente,mais lorsque ayant progressé,il devient un adepte,il lui est possible d'accéder à la totalité des connaissances contenues dans le subconscient...
Salut Jésus, tu es le bienvenu.
Ne cherche pas à comprendre ce qu'à écrit Pascal, contentons-nous de penser en toute conscience.
Ah parce que tu sais penser en toute conscience en contredisant systématiquement ton interlocuteur? Oui et vous qui êtes contredit chaque jour pensez-vous comme vous le voulez? En tt cas je ne marche plus dans vos combines...Jonas a bien raison de rester à l'écart de vos discussions stériles...Et je vais en faire de même,les démons ne m'intéressent pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paix sur vous. Lun 20 Déc 2010 - 13:02 | |
| Et le subconscient Môssieu! c'est le Saint Soleil Absolu... |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Yéchoua Curieux
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Paix sur vous. Lun 20 Déc 2010 - 23:11 | |
| Merci de votre acceuil comme il est dit plus haut je me contenterais de discuter avec ma conscience, le subconscient est trop fort pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paix sur vous. Mar 21 Déc 2010 - 7:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paix sur vous. Mer 22 Déc 2010 - 15:18 | |
| |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Paix sur vous. Mer 22 Déc 2010 - 16:05 | |
| Bienvenue et bons débats! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paix sur vous. Mer 22 Déc 2010 - 18:01 | |
| - Personne a écrit:
- Pascal a écrit:
- Et le subconscient Môssieu! c'est le Saint Soleil Absolu...
Tout à fait..., et c'est peu dire!
Reste zen Pascal
Allez vous aussi restez zen,c'est la meilleure façon de vivre les enfants je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années... Cré20,mille excuses ma main a dépassée ma pensée celle que j'avais pour toi et que je t'ai dis,j'aime bien ta philo et j'en prends de la graine mais j'ai tt de même un prob du côté du dialogue débats ou polémique,il faut dire que c'est ambigue,ciao... Je me retire comme je vous l'ai dis, plus le temps et vraiment d'autres choses à faire,et Chribou qui semble être parti lui aussi,c'est dommage... |
|
| |
Cré20diou Exégète
Nombre de messages : 4230 Age : 68 Localisation : Marais poitevin Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Paix sur vous. Mer 22 Déc 2010 - 22:42 | |
| Yéchoua, prénom bien choisit dans le contexte d la comparaison pour un musulman qui prend le nom juif du messie pascal ce n'est pas parce qu'il y a un subconscient et de l'inconnu que cela doit autoriser a broder quoi que ce soit dessus Et, vois c'est une constance ,: on ne sait pas ...donc c'est surnaturel, religieux, spirituel ... Un constance stupide, car cela s'avère être une mauvaise attitude dans tous les domaines avec les progrès de la connaissance . On ne sait pas une chose = on n'en connait pas la cause naturelle ! (Principe d'Occam, encore une fois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paix sur vous. Jeu 23 Déc 2010 - 15:19 | |
| cette rubrique est réservé aux présentations il serait bien de poursuivre cette conversation dans une section autre que là! |
|
| |
yousouf Professeur
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Paix sur vous. Sam 22 Jan 2011 - 21:44 | |
| Salam Alaykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Mouhamed
Prend soin de toi inch’Allah
Amicalement un frère dans la religion
Amicalement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paix sur vous. | |
| |