Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : algerie Date d'inscription : 03/08/2010
Sujet: Présentation Ali musulman Mar 3 Aoû 2010 - 15:02
Ali l'Algérie musulman étudiant en philosophie et littérateur graphisme et en programmation traduction anglais vers français français vers arabe et arabe vers français mon passe temps préférer c'est de dire la vérité sur la religion.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Ali musulman Mar 3 Aoû 2010 - 15:10
Ali a écrit:
Ali l'Algérie musulman étudiant en philosophie et littérateur graphisme et en programmation traduction anglais vers français français vers arabe et arabe vers français mon passe temps préférer c'est de dire la vérité sur la religion.
bienvenue sur le forum
Ali Curieux
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : algerie Date d'inscription : 03/08/2010
Sujet: Re: Présentation Ali musulman Mar 3 Aoû 2010 - 15:11
Merci c'est gentille, je veux faire un truc je ne sais pas si j'ai le droit de le faire ici je veux faire connaitre la religion musulman et pourquoi pas des personne pourront entrer dans cette religion qui notre lumière.
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Ali musulman Mar 3 Aoû 2010 - 15:13
Ali a écrit:
Merci c'est gentille, je veux faire un truc je ne sais pas si j'ai le droit de le faire ici je veux faire connaitre la religion musulman et pourquoi pas des personne pourront entrer dans cette religion qui notre lumière.
il y a une section pour les musulmans ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Présentation Ali musulman Mar 3 Aoû 2010 - 16:30
Bonjour Ali et Bienvenu!
En tous cas toi tu as l'air de savoir ce que tu veux! :^^
Ali Curieux
Sujet: Re: Présentation Ali musulman Mar 3 Aoû 2010 - 16:33
Si en sais pas ce que en veux dans la vie sa sera pas beau a vivre, mais tant que tu a un bute la vie est belle. et merci pour l'accueil !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Ali musulman Mar 3 Aoû 2010 - 16:52
Ali a écrit:
Si en sais pas ce que en veux dans la vie sa sera pas beau a vivre, mais tant que tu a un bute la vie est belle. et merci pour l'accueil !!!
je vois que tu as l'apanage de la jeunesse. ps :drôle d'avatar pour un musulman.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Présentation Ali musulman Mar 3 Aoû 2010 - 17:38
C'est avec plaisir que nous te lirons
Zicky Etudiant
Nombre de messages : 111 Age : 38 Localisation : Quelques parts au Maghreb.. Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Présentation Ali musulman Ven 6 Aoû 2010 - 1:12