| Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BM7 Etudiant
Nombre de messages : 268 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans Dim 4 Avr 2010 - 8:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le journaleux Yves Calvi-Krettly déclare la guerre à l'Iran sur C ... C dans l'air Terrorisme C dans l`air Banlieue ça recommence 1/4 C dans l`air Banlieue ça recommence 4/4 la thématique de certaines émissions "C' dans l' air " animé par Yves Calvi paraissent étonnement orientés par se même MR . Le choix des invités et son entêtetement à vouloir stigmatisé le terrorisme islamiste résiderait en fait dans son origine ethnique ( juif ) . Vous pouvez faire une enquête personnelle en reprenant certaines de ses émissions ou il est question de terrorisme , burka , banlieus . Eh bien vous retrouverez les mêmes invités . Ce qui oriente automatiquement les débats vers son objectivité qui est l' Anti - Islamisme . Mr Yves Calvi n' anime pas seulement une simple émission , il s' en sert dans un but strictement propagandiste . C'est beaucoup plus facile de supprimer une émission tel qu' Arrêt sur image que celle de Mr Calvi , qui bien qu' elle soit propagandiste doit arranger nombres de partisans dans les hautes sphères gouvernementale et médiatique . | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans Dim 4 Avr 2010 - 14:08 | |
| Je ne sais pas s'il stigmatise quoi que ce soit mais j'ai remarqué que le choix de ses invités sur France Inter n'était pas anodin. De même que les emissions TV sur les chaines publiques traitant du drame juif pendant la dernière guerre sont répétitives et martèlent le procédé de culpabilisation. Les reseaux d'influence sont bien présents et ce n'est pas sous l'ère sarkozyste que certaines choses vont s'arrêter. | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans Dim 4 Avr 2010 - 17:53 | |
| faite comme moi , je regarde pas Calvi , toujours à polémiquer , pour ma part je n'ecoute plus ce genre de " show ".
Mais si il n'y avait pas eu la deuxième guerre mondiale et ses horreurs de quoi parlerions nous ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans Dim 4 Avr 2010 - 17:59 | |
| Bonsoir Obie.
Je te donne le titre d'un ouvrage traitant des crimes nazies:
<< Les Bourreaux Volontaire d'Hitler , ou les Allemands Ordinaires et l'Holocauste de Daniel Jonah Goldhagen >>:
Très dur a lire tellement cet auteur décrits ces crimes, perpétré par les Nazies! a+
Dernière édition par Gilbert4500 le Dim 4 Avr 2010 - 18:00, édité 1 fois (Raison : rajout de commentaire.) | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans Dim 4 Avr 2010 - 18:16 | |
| Merci gilbert j'irai voir ça , mais sérieusement le jour ou on arretera de parler de la 2 GM qu'est ce qu'on va respirer | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans Dim 4 Avr 2010 - 18:24 | |
| Bien je ne le pense pas on reparleras toujours de cette Deuxième Guerre Mondiale!
car l'effet de cette guerre et qui en est ressortis la Guerre Froide, le Mur de Berlin et bien d'autres exemples, sont compter comme suite de cette guerre!
je lis pas mal de livres sur cette Guerre!
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans Dim 4 Avr 2010 - 18:26 | |
| - obie 1 a écrit:
- Mais si il n'y avait pas eu la deuxième guerre mondiale et ses horreurs de quoi parlerions nous ?
Il y a tellement de choses à dire sur notre monde présent et sur l'avenir de l'humanité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans Dim 4 Avr 2010 - 18:27 | |
| Obie. Cette Guerre a tellement marquer les Esprits, que l'ont en parleras pendant Milles Ans et Plus. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans Dim 4 Avr 2010 - 18:30 | |
| Bonsoir Brahim.
Je Pense que l'ont parlera du désastre de Dien bien Phû, ( le Drame Indochinois) et la Guerre d'Algérie et autres ils y a tellement eut de suite a cette guerre que le sujet ne seras a jamais gravé en la Mémoire! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans Dim 4 Avr 2010 - 18:37 | |
| - Gilbert4500 a écrit:
- Je Pense que l'ont parlera du désastre de Dien bien Phû, ( le Drame Indochinois) et la Guerre d'Algérie et autres ils y a tellement eut de suite a cette guerre que le sujet ne seras a jamais gravé en la Mémoire!
a+ Oui Gilbert, il y a eu des horreurs partout dans le monde. Je ne dis pas qu'il faut oublier ce passé, mais il ne faut pas s'y éterniser. Je pense qu'il faut savoir tourner la page et s'occuper du présent, qui n'est d'ailleurs pas brillant non plus. Ce ne sont pas les sujets d'intérêt qui manquent. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans Dim 4 Avr 2010 - 18:42 | |
| Oui Brahim je suis d'accord avec Toi, mais je me demande si les anciens qui ont vécue cette guerre l'ont tourner cette page ?
pour ce qui est sur les intérêt Non cela est Sûr ça manque pas! a+ | |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans Dim 4 Avr 2010 - 19:36 | |
| remarquez quand les anciens ne seront plus là y compris ma génération , nos enfants parleront de choses plus conctructives parceque que finalement à quoii ça sert de resservir toujours la même chose avec le discours " plus jamais ça ! " comme si on essayait de s'en convaincre , parceque si on résume l'histoire :
1 - elle concerne en premier lieu ceux qui l'on vécu 2 - c'est du passé et l'avenir est devan nous et non derrière 3 - ça ne ramènera personne 4 - ça nous a pas rendu meilleur 5 - on parle toujours de la même chose : les gentils c'étaient eux , les méchants c'étaient les autres et après ??
franchement je préfère me rappeler des belles choses que des mauvaises , parceque c'est dans l'oublie des mauvaises choses que se forge le PARDON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans | |
| |
|
| |
| Quand Yves Calvi déclarait la guerre aux Musulmans | |
|