| mémorial invitation | |
|
+5lhirondelle Janus obie 1 Gilbert4500 florence_yvonne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mémorial invitation Lun 22 Mar 2010 - 9:24 | |
| |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 22 Mar 2010 - 15:01 | |
| Jésus n'a donc pas donné sa vie pour tout le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 22 Mar 2010 - 15:12 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Jésus n'a donc pas donné sa vie pour tout le monde ?
bien sur que si. pourquoi cette question ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Gilbert4500 Désinscrit à sa demande
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 22 Mar 2010 - 15:56 | |
| - alain 425 a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
bien sur que si. pourquoi cette question ? s'il a donné sa vie pour tous le mondes, ça ne ce voit pas, avec tous les Conflits et Guerres, qui se passent surtout et j'insiste sur Sa Propre Terre! voir Plus. le pauvre il ne c'est pas fait Comprendre, ( Mort sur la Croix Pour Rien!) il aura put dire ceci: (Et Bien Moi Jésus je ne redonnerait pas ma Vie, a aucun prix, pour Sauver mes Sujets, avoir ce qui se passe en bas, pff j'ai souffert pour eux et voyez le résultat)! et Moi J'ajoute: Pauvre de Nous! a+ a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 22 Mar 2010 - 16:05 | |
| se sont ses sois disants représentants qui font la guerre . mais le sujet n'est pas là. merci de respecter le thême. |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 71 Localisation : Paris. Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 22 Mar 2010 - 16:09 | |
| - alain 425 a écrit:
- se sont ses sois disants représentants qui font la guerre .
mais le sujet n'est pas là. merci de respecter le thême. en décodé ça donne quoi? et je respecte le thème! Mais si Maisi! a+ tu ne repecte pas car tu change de sujet. ici nous parlons sur la mort de JESUS pas pourquoi DIEU permet ou tolére la guerre. si cela t'interpele tu ouvres un autre sujet. merci d'avance. Bonsoir. Qui a écrit en bas de mon +, c'est inimaginable, celui qui s'amuse a faire le CON avec mes commentaire cela va chauffer dur, alors celui qui a rajouter ce commentaire, le retire de suite! NON Mais C'est Quoi ce Travail ! Je ne permet a Personne d'écrire sur mes posts, ce n'est pas convenable ni même Incorrect ! cela va être l'ANARCHIE si ça continue sur ce Forum! enlever ce ce texte sous mon Plus. pas Croyable ça!!!! a+
Dernière édition par Gilbert4500 le Lun 22 Mar 2010 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 22 Mar 2010 - 18:48 | |
| je croyais qu'il avait donné sa vie pour l'humanité ? c'est pas ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 22 Mar 2010 - 19:08 | |
| Sujet: Re: mémorial invitation Aujourd'hui à 16:09 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alain 425 a écrit: | se sont ses sois disants représentants qui font la guerre . mais le sujet n'est pas là. merci de respecter le thême. | en décodé ça donne quoi? et je respecte le thème! Mais si Maisi! a+ tu ne repecte pas car tu change de sujet. ici nous parlons sur la mort de JESUS pas pourquoi DIEU permet ou tolére la guerre. si cela t'interpele tu ouvres un autre sujet. merci d'avance. Bonsoir. Qui a écrit en bas de mon +, c'est inimaginable, celui qui s'amuse a faire le CON avec mes commentaire cela va chauffer dur, alors celui qui a rajouter ce commentaire, le retire de suite! NON Mais C'est Quoi ce Travail ! Je ne permet a Personne d'écrire sur mes posts, ce n'est pas convenable ni même Incorrect ! cela va être l'ANARCHIE si ça continue sur ce Forum! enlever ce ce texte sous mon Plus. pas Croyable ça!!!! a+ Dernière édition par Gilbert4500 le Lun 22 Mar - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 22 Mar 2010 - 20:01 | |
| - alain 425 a écrit:
bien sur que si. pourquoi cette question ? Beaucoup, c'est pas tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 22 Mar 2010 - 20:14 | |
- alain 425 a écrit:
bien sur que si. pourquoi cette question ? Beaucoup, c'est pas tout le monde
qui a dit beaucoup ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 22 Mar 2010 - 21:05 | |
| Ben lit ce qu'il y a écrit sur l'affiche
"Jésus a donné sa vie pour beaucoup" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Mar 23 Mar 2010 - 8:46 | |
- Ben lit ce qu'il y a écrit sur l'affiche
"Jésus a donné sa vie pour beaucoup" désolé tout simplement que certains n'en veulent pas . |
|
| |
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: mémorial invitation Mar 23 Mar 2010 - 10:41 | |
| Jesus ne s'est pas soucié de savoir qui croyait ou qui ne croyait pas : il s'est donné pour l'humanité toute entière.
Par contre parlez moi un peu des élus chez les temoins de jehova , comme quoi seulement une poignée sera sauvé il y a meme un nombre exact , ça m' a toujours interpellé cette histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Mar 23 Mar 2010 - 11:14 | |
| - obie 1 a écrit:
- Jesus ne s'est pas soucié de savoir qui croyait ou qui ne croyait pas : il s'est donné pour l'humanité toute entière.
Par contre parlez moi un peu des élus chez les temoins de jehova , comme quoi seulement une poignée sera sauvé il y a meme un nombre exact , ça m' a toujours interpellé cette histoire JESUS est mort pour tous mais la vie eternelle n'est donnée qu'a une condition. celle là! (Jean 17:2-3) [...] . 3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. |
|
| |
| Sujet: Re: mémorial invitation Mar 23 Mar 2010 - 11:16 | |
| Bonjour.
Ce jésus na pas donner sa vie pour sauver le Monde au contraire voyez ou il mène sont pays a la Guerre sur sa propre Terre!
Non décidément je vais rester comme je suis! Un Déiste!
Dieu Oui le Christ NON!
a+ essayer de garder ce post ! pas la peine de l'effacer, ce ne sera plus que la preuve que ce jésus et parler de lui gêne certaines personne! a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Mar 23 Mar 2010 - 11:28 | |
| - Gilbert4500 a écrit:
- Bonjour.
Ce jésus na pas donner sa vie pour sauver le Monde au contraire voyez ou il mène sont pays a la Guerre sur sa propre Terre!
Non décidément je vais rester comme je suis! Un Déiste!
Dieu Oui le Christ NON!
a+ essayer de garder ce post ! pas la peine de l'effacer, ce ne sera plus que la preuve que ce jésus et parler de lui gêne certaines personne! a+ c'esr pas le sujet |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: mémorial invitation Mar 23 Mar 2010 - 11:30 | |
| - alain 425 a écrit:
- Ben lit ce qu'il y a écrit sur l'affiche
"Jésus a donné sa vie pour beaucoup" désolé tout simplement que certains n'en veulent pas . Donc Jésus n'a pas donné sa vie pour ceux qui ne veulent pas de lui ? C'est comme si un président de la république ne s'occupait que de ceux qui ont voté pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: mémorial invitation Mar 23 Mar 2010 - 11:33 | |
| Bonjour Alain425!
Pourquoi vous dite toujours ce n'est pas lez sujet, Bien sûr que je suis dans le Sujet, je discute bien de cet Homme nommé jésus non!
si vous me dite que ce n'est pas sa Terre ou il a prophétisé le peuple Juifs alors ou est son pays, que fait -il pour eux! certaiment pas qu'il a dû dire allez - y taper sur la Tronche des palestiniens et puis quoi encore! le deuxième paragraphe oui je suis H S.
je l'admet mais faut dire ce qui est!
a+ | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: mémorial invitation Mar 23 Mar 2010 - 11:35 | |
| Le mieux, quand on voit que l'on va être hors-sujet et que l'on désire tout de même s'exprimer, c'est d'ouvrir un nouveau sujet. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: mémorial invitation Mar 23 Mar 2010 - 11:36 | |
| Et c'est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mémorial invitation Mar 23 Mar 2010 - 11:40 | |
| Bien Noté Florence_ Yvonne. a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Mar 23 Mar 2010 - 14:34 | |
Et c'est où ? dans toutes les salles du royaume de FRANCE et de NAVARRE et du monde entier. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| |
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: mémorial invitation Mer 24 Mar 2010 - 17:35 | |
| - alain 425 a écrit:
- obie 1 a écrit:
- Jesus ne s'est pas soucié de savoir qui croyait ou qui ne croyait pas : il s'est donné pour l'humanité toute entière.
Par contre parlez moi un peu des élus chez les temoins de jehova , comme quoi seulement une poignée sera sauvé il y a meme un nombre exact , ça m' a toujours interpellé cette histoire JESUS est mort pour tous mais la vie eternelle n'est donnée qu'a une condition. celle là! (Jean 17:2-3) [...] . 3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. rectification : jesus dit ; " Or la vie éternelle , C'EST TE CONNAITRE, toi le seul vrai Dieu " et non qu'ils apprennent à te connaître , ça ne veut pas dire la même chose . car entre qu'ils apprennent , cela sous entend une education sous jacente , alors que " te connaître " peu importe le moyen mais la encore vous ne m'expliquez pas le chiffre que les TJ avancent concernant le nombre des elus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Mer 24 Mar 2010 - 17:41 | |
| le sujet n'est pas là ici nous parlons pourquoi JESUS est mort et sa signification pour l'humanité. (Luc 22:19) 19 Il prit aussi un pain, rendit grâces, le rompit et le leur donna, en disant : “ Ceci représente mon corps qui va être donné pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi. [...] |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: mémorial invitation Mer 24 Mar 2010 - 17:59 | |
| En fait, c'est quoi le sujet ? | |
|
| |
obie 1 Exégète
| Sujet: Re: mémorial invitation Mer 24 Mar 2010 - 18:05 | |
| - alain 425 a écrit:
- le sujet n'est pas là ici nous parlons pourquoi JESUS est mort et sa signification pour l'humanité.
(Luc 22:19) 19 Il prit aussi un pain, rendit grâces, le rompit et le leur donna, en disant : “ Ceci représente mon corps qui va être donné pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi. [...] OUI ben à première vue d'un coté il est mort pour sauvé l'humanité et de l'autre cote il est mort pour sauvé 144000 élus que je soupçonne d'être tous des TJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Mer 24 Mar 2010 - 18:07 | |
| tu ouvres un sujet pour cette question. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: mémorial invitation Mer 24 Mar 2010 - 18:12 | |
| Oui dès que vous sentez que vous allez être hors-sujet, créer un nouveau sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Mer 24 Mar 2010 - 18:14 | |
- Oui dès que vous sentez que vous allez être hors-sujet, créer un nouveau sujet.
tout a fait |
|
| |
Janus Bannissement définitif
Nombre de messages : 163 Age : 70 Localisation : ile de france Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: mémorial invitation Jeu 25 Mar 2010 - 12:21 | |
| Chaque groupe a le droit de faire de la propagande pour son association ? Tiens, j'ai l'invitation pour la sortie de mon club cycliste ... je peux inviter aussi ? On a un forum specifique TJ dont Medico est admin ou les adeptes s'echangent avec emerveillement les tracts scannés de la Tour de Garde.
Nb : Je vais y aller à leur mémorial. J'ai préparé mes tracts. On va voir s'ils me cassent la gueule. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: mémorial invitation Jeu 25 Mar 2010 - 12:25 | |
| Ben vas-y, et rapportes nous des photos ou une vidéo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Jeu 25 Mar 2010 - 12:27 | |
| - alain 425 a écrit:
Voilà ma citation au cas où vous n'auriez pas vu l'image en passant.... :docteur: Septième fois.... La perfection |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 70 Localisation : ile de france Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: mémorial invitation Jeu 25 Mar 2010 - 12:32 | |
- Ben vas-y, et rapportes nous des photos ou une vidéo.
je suis quelqu'un de tres paisible. Puisque Medico nous invite, je viens. Même s'ils professent de haïr les non-tj... et comme tu donnes à Medico les armes pour montrer sa haine des messages qui le contrarie... | |
|
| |
| Sujet: Re: mémorial invitation Jeu 25 Mar 2010 - 13:08 | |
| Bonjour.
Bon cela Suffit! Pour que le Forum reviennent a sa sérénité, il y a une chose qui peut éclaircir les choses la Voici:
C'est Alain 425 ou médico: Nous révèle va véritable Identité ( son Pseudo) et qu'ils explique si y a explication.
Sinon le Poison risque de faire des dégâts!
Voilà ce que j'en pense!
Je ne suis pas la pour donner des leçons et pour causse, mais au moins reprendre les discutions dans la sérénité!
a+ GILBERT | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: mémorial invitation Jeu 25 Mar 2010 - 13:35 | |
| Il n'y a pas de problème je vous confirme que Alain est Médico et que je l'ai toujours su
Mais ce qui se passe sur les autres forum ferait bien d'y rester. | |
|
| |
| Sujet: Re: mémorial invitation Jeu 25 Mar 2010 - 20:09 | |
| Le probleme n'est pas que Medico utilise un autre pseudo... Bien que lui-même fustigeait ceux qui le faisaient et crachait sur les "bannis", sans vergogne ...
ni que Medico soit tJ ! c'est son plein droit. Mais que quelqu'un qui a montré tous les degats dont il est capable avec des armes de "modérateur" soit justement placé avec ses armes ici ... qu'il s'est déjà empressé d'utiliser ! Parles-nous des TJ, Alain, defends leurs doctrines. Pour çà tu n'as pas besoin d'armes de destruction ! | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mémorial invitation Jeu 25 Mar 2010 - 20:22 | |
| Tu commences à lasser gentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: mémorial invitation Jeu 25 Mar 2010 - 20:39 | |
| je te ferais remarquer, hirondelle c'est que c'est gilbert qui a relancé ! | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mémorial invitation Jeu 25 Mar 2010 - 20:42 | |
| C'est pas vrai! Je reviens du travail et c'est pour retrouver la même ambiance des surveillances de cours de récréation: C'est lui qu'a commencé, gna-gna-gna | |
|
| |
| Sujet: Re: mémorial invitation Jeu 25 Mar 2010 - 20:46 | |
| Oui mais tu y contribues avec ton interpellation, non ?
Bon tu m'accompagnes pour distribuer de l'information biblique aux TJ le jour de leur Memorial ? | |
|
| |
lhirondelle Exégète
| Sujet: Re: mémorial invitation Jeu 25 Mar 2010 - 20:48 | |
| Elle te dit d'aller siffler, là-haut, sur la colline De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: mémorial invitation Ven 26 Mar 2010 - 12:30 | |
| - Janus a écrit:
- Le probleme n'est pas que Medico utilise un autre pseudo...
Bien que lui-même fustigeait ceux qui le faisaient et crachait sur les "bannis", sans vergogne ...
ni que Medico soit tJ ! c'est son plein droit. Mais que quelqu'un qui a montré tous les degats dont il est capable avec des armes de "modérateur" soit justement placé avec ses armes ici ... qu'il s'est déjà empressé d'utiliser ! Parles-nous des TJ, Alain, defends leurs doctrines. Pour çà tu n'as pas besoin d'armes de destruction ! Si tu n'as pas d'autres sujets de conversation, pourquoi viens-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mémorial invitation Sam 27 Mar 2010 - 11:06 | |
| merci pour la consideration, florence... si tu ne veux pas que je vienne pourquoi ne me bannis-tu pas ? je vois que tu bascules dans le mépris et l'agressivité à mon égard. Quel acharnement pour ton protégé...! Pourquoi n'as tu pas le courage de me bannir si j'incommode à ce point ton protégé ? Ainsi, puisque ta position semble avoir le soutien de plusieurs ici, la vie sera belle.
Sinon, je me suis exprimé sur leur memorial. Je communique avec les TJ(enfin quand ils veulent bien). Je vais donc faire du porte à porte ce jour là pour qu'ils puissent connaître autre chose que la voix de la secte.
Et comme je te l'ai dit, je serais heureux que les TJ s'expriment. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: mémorial invitation Sam 27 Mar 2010 - 11:38 | |
| - Janus a écrit:
- merci pour la consideration, florence...
si tu ne veux pas que je vienne pourquoi ne me bannis-tu pas ? je vois que tu bascules dans le mépris et l'agressivité à mon égard. Quel acharnement pour ton protégé...! Pourquoi n'as tu pas le courage de me bannir si j'incommode à ce point ton protégé ? Ainsi, puisque ta position semble avoir le soutien de plusieurs ici, la vie sera belle.
Sinon, je me suis exprimé sur leur memorial. Je communique avec les TJ(enfin quand ils veulent bien). Je vais donc faire du porte à porte ce jour là pour qu'ils puissent connaître autre chose que la voix de la secte.
Et comme je te l'ai dit, je serais heureux que les TJ s'expriment. Bonjour Je n'ai plus rien à te dire et je souhaite que tu ne m'adresses plus la parole, merci et bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 29 Mar 2010 - 16:04 | |
| pour en revenir a nos moutons ( de paque ). (Luc 22:19-20) 19 Il prit aussi un pain, rendit grâces, le rompit et le leur donna, en disant : “ Ceci représente mon corps qui va être donné pour vous. Continuez à faire ceci en souvenir de moi. ” 20 La coupe aussi de la même manière après qu’ils eurent pris le repas, [et] il disait : “ Cette coupe représente la nouvelle alliance grâce à mon sang, qui va être répandu pour vous. voila de quoi il question concernant l'invitation. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 29 Mar 2010 - 16:55 | |
| Au fait, dans l'invitation, l'heure n'est pas notée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 29 Mar 2010 - 16:59 | |
- Au fait, dans l'invitation, l'heure n'est pas notée
20 heure |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 29 Mar 2010 - 17:54 | |
| Bon, s'ils viennent me chercher, j'irais peut-être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mémorial invitation Lun 29 Mar 2010 - 17:59 | |
- Bon, s'ils viennent me chercher, j'irais peut-être.
pourquoi pas tu seras bien recu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mémorial invitation | |
| |
|
| |
| mémorial invitation | |
|