Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 216 Age : 64 Localisation : . Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Toutes la musique. Dim 18 Oct 2009 - 16:10
Rappel du premier message :
The Thunder Rolls - Par Dany Neilson ==> LIEN dailymotion
Auteur
Sujet: Re: Toutes la musique. Mar 28 Mai 2013 - 10:23
Pas mal trouvé Chat-man... !! J'ai bien aimé, merci !
Asia Etudiant
Nombre de messages : 230 Age : 52 Localisation : chez moi Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Toutes la musique. Mar 28 Mai 2013 - 10:31
Et cela..? que vous inspire t'il ? merci
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Toutes la musique. Mar 28 Mai 2013 - 12:00
Merci Asia pour ce cadeau. J'ai regardé avec attention cette animation qui expose certaines composantes de la géométrie sacrée avec la spirale d'or comme incrément de l'étoile à 6 branches et le cube métatron mais je ne vois pas l'étoile à 5 branches qui doit certainement avoir son rôle dans l'ancienne définition du monde. Ce que cela m'inspire.... disons que la géométrie peut rassurer certains esprits ordonnés mais l'univers ne serait il pas issu d'un certain déséquilibre énergétique? De plus la notion d'un référentiel unique est une idée chimérique dans l'observation de l'espace. Quelqu'un peut il me dire si dans l'avancée actuelle des travaux astronomiques on peut définir le point originel du big bang?
Asia Etudiant
Nombre de messages : 230 Age : 52 Localisation : chez moi Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: Toutes la musique. Mar 28 Mai 2013 - 13:19
chat-man a écrit:
Merci Asia pour ce cadeau. J'ai regardé avec attention cette animation qui expose certaines composantes de la géométrie sacrée avec la spirale d'or comme incrément de l'étoile à 6 branches et le cube métatron mais je ne vois pas l'étoile à 5 branches qui doit certainement avoir son rôle dans l'ancienne définition du monde. Ce que cela m'inspire.... disons que la géométrie peut rassurer certains esprits ordonnés mais l'univers ne serait il pas issu d'un certain déséquilibre énergétique? De plus la notion d'un référentiel unique est une idée chimérique dans l'observation de l'espace. Quelqu'un peut il me dire si dans l'avancée actuelle des travaux astronomiques on peut définir le point originel du big bang?
Mais de rien gros matou !!
Oui, c'est tout à fait cela ...la Fleur de vie, la naissance cosmologique de l'Univers ( enfin, pour ceux qui le comprendront comme cela )
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Mar 28 Mai 2013 - 16:44
Camélia a écrit:
Génial ce morceau Camélia!... merci!
Un p'tit sushi?
Camélia Etudiant
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Toutes la musique. Mar 28 Mai 2013 - 21:16
Je n'aime pas trop sexy sushi, trop vulgaire inutilement puisqu'il n'y a aucun message. Et musicalement parlant, je trouve ça pauvre.. (:
(à écouter sans modération celle-là!)
Asia Etudiant
Sujet: Re: Toutes la musique. Jeu 30 Mai 2013 - 7:28
Merci pour cette découverte Camélia !! C'était tout juste agréable à écouter ce matin, au réveil !
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Jeu 30 Mai 2013 - 9:22
Hello tout le monde! Merci! Découverte pour moi aussi... j'aime bien...
Citation :
Je n'aime pas trop sexy sushi, trop vulgaire inutilement puisqu'il n'y a aucun message. Et musicalement parlant, je trouve ça pauvre.. (:
Lol... oui, je comprends... moi j'adore.. un peu comme Giedré, toute aussi vulgaire et au final, pas très riche musicalement non plus... mais y'a un truc qui m'accroche..
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Jeu 30 Mai 2013 - 23:26
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Ven 31 Mai 2013 - 11:31
Hello Téo!
Au moins sur les chansons on se retrouve!
A tous les Johnny de la planète :
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Ven 31 Mai 2013 - 12:20
7427 posts Tali pour halligatorr 427.
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Sam 1 Juin 2013 - 10:04
Nombre de messages : 154 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Toutes la musique. Sam 1 Juin 2013 - 21:15
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Toutes la musique. Sam 1 Juin 2013 - 22:53
https://youtu.be/yBw-a_ndjvQ
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Dim 2 Juin 2013 - 2:59
Bien Suicide Commando Obie!
Camélia Etudiant
Sujet: Re: Toutes la musique. Dim 2 Juin 2013 - 11:12
J'adore, Taliésine! C'est du bon son
obie 1 Exégète
Nombre de messages : 3683 Age : 54 Localisation : loire Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Toutes la musique. Dim 2 Juin 2013 - 11:33
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Lun 3 Juin 2013 - 14:26
Hello! Sur, Grimes est une bonne découverte!
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Lun 3 Juin 2013 - 14:39
heyyy ça va les gens ? :) viendez avec moi au marché du soleil !
belle journée au soleil à vous !
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Lun 3 Juin 2013 - 17:01
Hey toi!! Ben tu m'as manqué dis donc! Contente de te voir!
A Marseille on trouve aussi Watcha clan, pur produit du coin...! Album génial, et la chanteuse, une beauté!
version studio:
version répé :
Camélia Etudiant
Sujet: Re: Toutes la musique. Lun 3 Juin 2013 - 20:37
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Mar 4 Juin 2013 - 13:06
salut les filles :) Mano Solo ... il m'a toujours mis très mal à l'aise . tu déprimes Camélia ?
merci Taliésine , c'est bien gentil ton accueil . j'apprécie , merci :) j'aime la 1ere "balkan koulou" . un peu moins la 2eme . sinon on dirait Mo Kalamity , non ? allez un petit PK
Camélia Etudiant
Sujet: Re: Toutes la musique. Mer 5 Juin 2013 - 19:46
J'aime la mélancolie et la poésie, Mano Solo est donc une référence... (:
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Jeu 6 Juin 2013 - 10:32
Hello tout le monde!
Oui, c'est vrai Agno, elles se ressemblent un peu! Mais dis donc, tu as vu les paroles de PK, c'est au moins aussi déprimant que Mano Solo! C'est l'hopital qui se fout de la charité!
Camélia! Le peuple uni ne sera jamais vaincu! Mélancolique et rebelle! Je suis bien entourée d'insoumis moi! Ca me rappelle le temps des cerises!
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Sam 8 Juin 2013 - 10:36
Agno, toi le guitariste, c'est pour toi si tu passes par là!
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Sam 8 Juin 2013 - 12:46
coucou vous :)
Citation :
J'aime la mélancolie et la poésie, Mano Solo est donc une référence... (:
j'avoue qu'il est talentueux :) . moi non plus j'ai rien contre un peu de mélancolie ds les chansons mais tu me mets 3 chansons de Mano Solo à la suite , je me flingue
Talièsine :
Citation :
C'est l'hopital qui se fout de la charité!
oh , il y a franchement plus de positif dans les chansons de PK . il chante l'amour de la vie même si c'est pas toujours simple et facile :)
Citation :
Agno, toi le guitariste, c'est pour toi si tu passes par là! Very Happy
très très bon , je connaissais pas et ça envoie bien , merci :)
allez , place à Fats Domino après le temps des cerises ,celui des myrtilles :)
le Fonz' a beaucoup emballé sur cette tune :)
allez , un ptit bonus classique qui m'enchante :
Camélia Etudiant
Sujet: Re: Toutes la musique. Sam 8 Juin 2013 - 19:58
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Dim 9 Juin 2013 - 2:04
Lilyyyy :)
"Seems all have gone insane for gold ... All was created out of the night , We're all born from the burst of a star ...."
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Dim 9 Juin 2013 - 13:27
Les cerises, les myrtilles, et puis les fraises des bois...
Le dimanche matin pour moi c'est plutôt calme! Bon dimanche à vous deux!...
Camélia Etudiant
Sujet: Re: Toutes la musique. Dim 9 Juin 2013 - 18:30
Ah, Barbara! Une belle histoire d'amour elle et moi! Comme avec Amy.. (:
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Lun 10 Juin 2013 - 9:08
Hello
Oui, je crois qu'on aime tous Barbara! Et Amy aussi d'ailleurs! Connais-tu Anne Sylvestre? Une sorte de Louise Labé contemporaine... Je crois que cette chanson c'était moi à ton âge.. comme tant d'autres femmes du vent!
Camélia Etudiant
Sujet: Re: Toutes la musique. Lun 10 Juin 2013 - 11:38
Non, je ne connaissais pas... quelle magnifique chanson !! Merci pour cette si jolie découverte! Bon, Riri c'est une toute autre ambiance, mais j'aime tout autant! (:
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Lun 10 Juin 2013 - 22:54
Citation :
Oui, je crois qu'on aime tous Barbara!
ah bon , t'es sûre ?
perdu pas mal de temps à sauver l'humanité en présentant le dernier des prophètes qui est encore parmi nous ... je ne fais donc que passer mais petite dédicace ouech' ouech' Ouest koast connection
j'ai découvert ça dernièrement , j'étais pété de rire :) belle semaine à vous .
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Mar 11 Juin 2013 - 9:01
Je connaissais déjà ce clip mais je l'avais pas revu depuis un moment! C'était fun, merci!
Mais si tu viens réveiller mon tit côté Breiz Atao je vais te sortir de derrière les fagots mon hymne du plus beau pays du monde que quand j' l'écoute j'ai toujours ma tite larme et mon poing qui se lève... Dans mon bled de pécheurs (chez nous on dit "péchous") du bout du monde y'a que les parisiens qui la connaissent pas!
Sujet: Re: Toutes la musique. Mer 12 Juin 2013 - 14:22
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Jeu 13 Juin 2013 - 10:16
yo!
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Jeu 13 Juin 2013 - 13:13
la petite larme et le point qui se lève . ah oui quand même . bon , je t'avoue que que ce phénomène de rejet de la France par les bretons , j'ai toujours eu du mal . ça remonte surement à mon 1er séjour en Bretagne alors que je n'étais qu'un pré-ado en colo du coté de Landevennec / Morgat . on s'était fait insultés ,limite agressés, par un mec parlant breton qui se la racontait beaucoup . un bon gros con . de plus , à chaque fois que je me suis retrouvé avec des gens ayant ce genre d'idées , ça a chauffé ... mon petit coté provo :) . je ne peux m'empecher , lorsque je me retrouve avec des potes bretons, de les taquiner . ils deviennent très vite insultants et s'en prennent au ch'tis alors que ça n'a rien à voir . les ch'tis sont des êtres exceptionnels descendant de l'union entre dieux et humains . j'aime pas les nationalismes ... breton y compris :) enfin bon , je me suis jamais trop intéressé à ce phénomène .
Camélia , j'aime le son de will.i.am .. bien phat !
allez , moi en ce moment c'est un son yéménite qui m'envoute .trop puissant !
belle journée
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Jeu 13 Juin 2013 - 13:23
Non non non! Ce sont les bretons qui sont un mélange entre dieux et humains, tu dois confondre!
Bien ce morceau! Connaissais pas ce son yéménite! La musique adoucit les moeurs...
Camélia Etudiant
Sujet: Re: Toutes la musique. Ven 14 Juin 2013 - 12:20
Excellent son Agnostyx!! J'aime ! (:
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Ven 14 Juin 2013 - 16:42
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Sam 15 Juin 2013 - 12:15
Agnostixxx , les bretrons aussi cool .
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Sam 15 Juin 2013 - 14:14
glop glop everybody :) bah tu sais Teoma , j'habite la Bretagne depuis 20 ans maintenant . bien sûr qu'ils sont cools . ils ont au moins ça pour eux . ch'ti pour la viiiiiie ^^ je déconne hein , on est tous géniaux ... enfin vous êtes tous géniaux ... bah oui , je suis ch'ti donc au delà du génial . je suis divin ^^
Taliésine a écrit:
Non non non! Ce sont les bretons qui sont un mélange entre dieux et humains, tu dois confondre!
sûrement pas ! vous êtes des entités démoniaques . c'est vrai quoi , vivre sans soleil , c'est pas humain et encore moins divin bien ton son . sinon le PIL , tu m'as ramené ds les 80's ah ah ah excellent :) avec mes potes , nous semions l'anarchie dans les soirées sur ce son :)
Camèlia a écrit:
Excellent son Agnostyx!! J'aime ! (:
cool :) . les musiques orientales m’enivrent ...
allez un gros son jamaicain , c'est ça qui est bon :)
edit du bout de la nuit : allez , une p'tite celtique . ils savent aussi y faire en musique :)
la petite larme et la main sur le coeur :)
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Dim 16 Juin 2013 - 13:34
Agnostyxxx :
Vive Allan et sa harpe son génie musical sa poésie Bretonne pure .
Camélia Etudiant
Sujet: Re: Toutes la musique. Dim 16 Juin 2013 - 15:46
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Dim 16 Juin 2013 - 23:06
Merci Téo! Ecouter ta tite suite Irlandaise était vraiment reposant.... ce genre de musique me touche beaucoup! J'ai bien aimé Mike Olfield aussi, ça me rappelle plein de choses...
Camélia, ton morceau est très sympa! Ajouté à ma playlist!
La sublime Cécile Corbel...
Et le premier morceau de SongBook n°4 qui sort fin juin...
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Mer 19 Juin 2013 - 1:13
Camélia Etudiant
Sujet: Re: Toutes la musique. Jeu 20 Juin 2013 - 11:05
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Jeu 20 Juin 2013 - 17:42
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Ven 21 Juin 2013 - 8:15
Camélia Etudiant
Sujet: Re: Toutes la musique. Ven 21 Juin 2013 - 17:35
Invité Invité
Sujet: Re: Toutes la musique. Sam 22 Juin 2013 - 15:13
coucou vous !
et comme je pourrais pas repasser d'ici quelques temps , c'est 2 pour le prix d'une :) Otiiiiiis ^^
belles vacances à vous et bon concert de Manu à Talièsine