Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vive les systèmes Linux !

AuteurMessage
Victoria
Curieux
Curieux
Victoria

Vive les systèmes Linux ! Empty
MessageSujet: Vive les systèmes Linux !   Vive les systèmes Linux ! EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:02

Je suis très contente d'être sous un système Linux, j'ai été happée par cela un peu par hasard mais je ne le regrette pas ! Je n'ai pas d'anti-virus, pas de nettoyeurs de base de registre et il existe juste un petit firewall qui fonctionne sous les systèmes Linux et qui ne sert qu'à prévenir quand il y a une tentative de connexion adsl non autorisée, cela arrive...

On s'y fait, on s'y adapte et on s'y plaît, mon ordinateur marche bien mieux sous Linux qu'il ne marchait sous windows et la liberté est de ne plus être obligé de faire des nettoyages de systèmes, par ailleurs, tous les logiciels sont gratuits, tous ! même les jeux.

Le programme de windows est de conquérir le monde, déjà Apple leur faisait une concurrence gênante, mais Linux avance et il y a plusieurs Linux, ce qui rend la chose difficile pour les programmateurs de surveillance mondiale et les empêcheurs de vivre. Je suis plus organisée sous le système Linux que je ne l'étais sous windows. Le faux questionnement des gens est de demander si c'est facile, en fait, c'est un autre système et une autre adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vive les systèmes Linux ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les systèmes Linux !   Vive les systèmes Linux ! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:05

Ce n'est pas le programme de Windows que de conquérir le monde... mais ce serait plutôt celui de Microsoft dans les deux sens du terme.
Tout comme ce ne serait pas le programme de Dieu que de conquérir le monde, mais plutôt celui des religions...
Les virus ne viennent pas de l'organisme lui-même, mais de l'environnement dans lequel il évolue... et dans ce cas ce sont des hommes qui le constituent et qui sont les seuls responsables de leur propagation.
Ce ne sont pas les outils qui tuent... mais les hommes qui les manipulent.
Revenir en haut Aller en bas

Vive les systèmes Linux !
Page 1 sur 1