Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Sujet: un geste simple Jeu 14 Mai 2009 - 19:23
vive les pub, j'en reçois des tonnes, maitenant je les retournes a la personne qui me l'envoyer! http://www.sendspace.com/file/xhsz2y
antinéa Curieux
Nombre de messages : 44 Age : 70 Localisation : banlieue Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: un geste simple Ven 15 Mai 2009 - 8:53
j'ouvre et je trouve une "pub" en anglais! est-ce que par hasard, tu pourrais expliquer ce qu'il faut faire "en français"? pour les ignares anglophobes!
Invité Invité
Sujet: Re: un geste simple Ven 15 Mai 2009 - 9:44
antinéa a écrit:
j'ouvre et je trouve une "pub" en anglais! est-ce que par hasard, tu pourrais expliquer ce qu'il faut faire "en français"? pour les ignares anglophobes!
Bonjour Antinéa,Tu dois télécharger là où il y à une fleche rouge qui clignote....
Invité Invité
Sujet: Re: un geste simple Ven 15 Mai 2009 - 10:46
Pascal a écrit:
antinéa a écrit:
Bonjour Antinéa,Tu dois télécharger là où il y à une fleche rouge qui clignote....
Petite précision, descendre un peu la page avec le souris
christophe Professeur
Sujet: Re: un geste simple Ven 15 Mai 2009 - 11:29
Vous ête nul les mecs!!!!!!! :lan:gue: :lan:gue: :lan:gue:
Download Link: ideegeniale.pps clic ici voilà!
Max Members: Download with Wizard
Your browser does not support JavaScript or JavaScript is disabled. You must enable JavaScript or use a JavaScript supported browser for this site to function correctly.
antinéa Curieux
Nombre de messages : 44 Age : 70 Localisation : banlieue Date d'inscription : 03/05/2009
Sujet: Re: un geste simple Ven 15 Mai 2009 - 13:12
ah! oui, c'est vrai! mais maintenant, on reçoit presque toutes les factures par internet!
mais chouette le chemin forestier!
Invité Invité
Sujet: Re: un geste simple Ven 15 Mai 2009 - 14:44
Christophe a écrit:
Vous ête nul les mecs!!!!!!!
et que signale cette flèche sur le lien que tu nous indiques?
Ceci dit, renvoyer les enveloppes T, c'est une bonne idée...