florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: soirée discussion à thème Mer 3 Mai 2006 - 9:48 | |
| j'envisage d'organiser une soirée discussion à thème et je connais l'endroit idéal pour cela.
je voudrais savoir lesquels d'entre vous seraient susceptibles de pouvoir se déplacer sur Montpellier et qui seraient intéressés. | |
|
Ange Etudiant
Nombre de messages : 126 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: soirée discussion à thème Lun 8 Mai 2006 - 17:35 | |
| Moi (enfin nous devrais-je dire Frere Anton et moi, quoi) si c'est avant cet été ou si, après, il y a possibilité de dormir quelque part parce qu'on n'est pas riches!!! (jusqu'en Juin, je connais des gens là-bas). S'il y a des gens qui habitent vers chez nous Ariège ou sur la route, on peut faire du co-voiturage également. | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: soirée discussion à thème Lun 8 Mai 2006 - 18:05 | |
| - Ange a écrit:
- Moi (enfin nous devrais-je dire Frere Anton et moi, quoi) si c'est avant cet été ou si, après, il y a possibilité de dormir quelque part parce qu'on n'est pas riches!!! (jusqu'en Juin, je connais des gens là-bas). S'il y a des gens qui habitent vers chez nous Ariège ou sur la route, on peut faire du co-voiturage également.
juin, c'est bien, il y a jusque que le week-end du 17 juin, je serais dans l'ariège pour assister à une conférence cathare su le thème de judas dans la bible. sinon, pour dormir, il y a des chambres d'hôtes, ce n'est pas cher et l'on pourrait se cotiser tous pour payer le couchage de ceux qui auront besoin de dormir sur place. PS : à la limite je peux loger deux personnes qui accepteraient de dormir sur un matelas. | |
|
Ze Guru Professeur
| Sujet: Re: soirée discussion à thème Mar 9 Mai 2006 - 10:48 | |
| Wouaw ça fait un peu loin pour moi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée discussion à thème | |
| |
|