Anastasia Sagittaire
Nombre de messages : 602 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Bonsoir à tous : Présentation Ven 16 Mai 2008 - 20:12 | |
| Rappel du premier message : Bonsoir à tous,
C'est toujours une petite épreuve de me présenter sur un forum. Et oui contrairement à ce que l'on pourrait penser je suis timide :oops:
Mais je désire remercier Florence de m'avoir invitée sur le forum alors voilà je me lance :
J'habite Bruxelles en Belgique, j'ai 57 ans mariée depuis 34 ans et sans enfants. Je suis chrétienne, je préfère ce mot plutôt qu'une étiquette comme 'catholique' et je respecte toutes les convictions. Je pense qu'il faut être tolérant et avoir l'esprit ouvert.
Je rends quelques services bénévoles en paroisse.
Que vous dire encore à mon sujet ? quand je dois parler de moi, soudain j'ai des trous de mémoire. Aussi je pense que avec le temps, je vous en dirai plus. Ah oui je ne travaille plus depuis quelques années, j'aime outre les forums, la lecture, la musique un peu tous les genres, nouer des contacts avec des personnes qui me permettent d'être moi-même comme Florence par exemple :zz:
J'aime me détendre aussi en regardant un film à l'eau de rose, mais aussi des policiers et des thrillers ça c'est pour me faire peur :hein:
Et la nature m'enchante et me réconforte dans les moments de blues :pfee1:
Les smilies sont superbes sur ce forum :aa: | |
|