| un grand magasin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christophe Professeur
| Sujet: un grand magasin Dim 11 Mai 2008 - 18:41 | |
| Histoire d'un grand magasin sur 5 étages uniquement fait pour les femmes pour le choix d'un conjoint amoureux !
La particularité du magasin , on peut toujours monter , mais jamais en descendre ! Attention !
Au Rez-de- chaussé ce sont des chômeurs ,
Alors la femme ce dit , allons voir au 1° étage il y aura surement mieux et elle monte au 1°
Au 1°étage ils ont tous un travail ou un revenu mensuel
Bien allons quand même voir au 2°
Au 2° étages , c'est des hommes qui ont un travail et aiment et s'occupent des enfants
Bien , bien, bon j'ai encore 3 étages à voir !
Au 3°étages , les hommes ont un travail , aiment et s'occupent des enfants et en plus ils sont beaux
C'est trés bien tout ça , ce dit elle , bon il m'en reste encore 2 et à chaque fois celà s'améliore , allez en avant !
Au 4°étages ils ont tous ce qui est avant et en plus ils aident aux ménages
C'est merveilleux tout cela , j'ai bien fait de venir , depuis le temps que je cherche , il est super ce magasin enfin , je vais avoir le conjoint de mes rêves !allez je monte au 5° étages !
Et là au 5°étages plus de conjoint , un écriteau sur lequel est écrit , vous êtes la 10.000 éme personnes et vous êtes en attente !
Moralité ! Surprised Rolling Eyes Mr. Green Arrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un grand magasin Dim 11 Mai 2008 - 19:03 | |
| D'où le proverbe : "Le mieux est l'ennemi du bien".
Que Dieu te bénisse, Christophe. |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: un grand magasin Dim 11 Mai 2008 - 19:06 | |
| Je me serais arrêtée au troisième étage | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: un grand magasin Dim 11 Mai 2008 - 20:06 | |
| Aurions nous tous le même rêve? La bible veut nous faire croire à un monde parfait de l'autre côté comme le marchand d'illusion matérielle abreuve aussi ce monde. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: un grand magasin Dim 11 Mai 2008 - 21:06 | |
| Vaut mieux un tu l'as que deux tu l'auras! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: un grand magasin Dim 11 Mai 2008 - 23:02 | |
| La seule chose à laquelle j'aspire, c'est la sérénité.
Croyez-vous que c'est trop demander ? | |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: un grand magasin Dim 11 Mai 2008 - 23:27 | |
| Non, mais c'est surement ce qui est le plus difficile à atteindre. La complète sérénité, c'est au septième étage. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: un grand magasin Lun 12 Mai 2008 - 0:38 | |
| Trop demander je ne crois pas bien que je craigne que personne d'entre nous puisse prévoir le moment où tu y parviendras mais en attendant,juste de savoir qu'au moins la très grande part sinon la totalité des gens qui fréquentent ce forum te le souhaitent devrait je suppose te faire un certain bien Florence-Yvonne | |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: un grand magasin Lun 12 Mai 2008 - 10:32 | |
| - Chribou a écrit:
- Trop demander je ne crois pas bien que je craigne que personne d'entre nous puisse prévoir le moment où tu y parviendras mais en attendant,juste de savoir qu'au moins la très grande part sinon la totalité des gens qui fréquentent ce forum te le souhaitent devrait je suppose te faire un certain bien Florence-Yvonne
Je souhaite à tous, ainsi qu'à moi meme dailleurs, d'atteindre une certaine sérénité. J'entends ici par sérénité, la paix de l'esprit. Nous aspirons tous, en fin de compte, par dela nos croyances ou incroyances, au bonheur et à la sérénité. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: un grand magasin Lun 12 Mai 2008 - 11:38 | |
| La sérénité est le sentiment duquel je m'approche le plus lorsque je suis parmi vous sur ce forum. | |
|
| |
toniov Expert
| Sujet: Re: un grand magasin Lun 12 Mai 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: un grand magasin Lun 12 Mai 2008 - 20:32 | |
| J'espère pour vous que sérénité n'est pas synonyme d'immobilisme Bon! Christophe il est ou le magasin des droides femellles programmables? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: un grand magasin Mar 13 Mai 2008 - 10:55 | |
| La sérénité pour moi est un chemin, dont, de fait, un lieu de déplacement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand magasin | |
| |
|
| |
| un grand magasin | |
|