| Les djinns | |
|
+5Chribou toniov florence_yvonne J-P Mouvaux chat-man 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les djinns Mar 6 Mai 2008 - 16:23 | |
| Les djinns
Dans l’au-delà que les esprits appellent l’espace, il existe d’autres peuples que les esprits appellent des extraterrestres. Certains de ces peuples sont d’apparence physique semblable aux esprits, d’autres peuples ont de légères différences. Comme par exemple, les anges, que je considère comme des extraterrestres sont de forme humaine et ont en plus deux grandes ailes dans le dos. D’autres portent des cornes sur la tête et sont d’apparence humaine, certains ont la tête ronde comme une boule. D’autres peuples ont des différences plus marquées.
Ces peuples sont dotés de hautes technologies. Comme par exemple j’en ai vue se promener avec des machines volantes, porter des montres. Parmi eux, certains peuvent venir de la terre mais d’autres dimensions, de mondes parallèles, d’autres des planètes de notre système solaire ou d’autres étoiles. Le fait que les autres planètes du système solaire ne sont pas habitées sur le plan matériel ne signifie pas qu’elles ne le sont pas sur les plans invisibles.
Ces extraterrestres ont les mêmes pouvoirs que les esprits :Télépathie, pouvoir réducteur, ils se déplacent en volant ou flottant dans les airs, ils passent au travers des murs. Ceux-ci entretiennent de bonnes relations avec les esprits. Dans l’au-delà, il n’y a donc pas que des esprits, il existe beaucoup d’autres peuples. Dans la mythologie Greco-Romaine on les appellent des Génies, chez les arabes on les appellent des Djinns. Dans les légendes populaires on leur donne le nom de Gnomes, Lutins, Farfadets, Trolls pour certains de ces peuples. Certains auteurs les appellent :Esprits de la nature ou Êtres de lumière.
Gaétan |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les djinns Mar 6 Mai 2008 - 17:55 | |
| On peut savoir dans quelle catégorie tu places le christ chrétien.
Le christ hindou (krishna) est très interessant: il est d'un bleu sombre comme l'espace et du genre playboy qui va jusqu'à dupliquer son corps pour faire l'amour à toutes les filles du patelin! Il semble qu'on lui ait fait dire des trucs un peu guerrier comme ton jesus, ce qui le rend un peu moins sympa. Il avait aussi sa favorite, sa madeleine à lui, qui s'appelait Rhada "la lumineuse" qui compensait peut etre son côté noir.
Dernière édition par chat-man le Mar 6 Mai 2008 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les djinns Mar 6 Mai 2008 - 18:19 | |
| Sympa, Krishna !
Et il a du goût : amoureux de "Rhada "la lumineuse" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Mar 6 Mai 2008 - 22:18 | |
| Les djinns aux grandes oreilles
Parmi bien des peuples vivant dans l’au-delà, il y a les djinns aux grandes oreilles. Ceux-ci se caractérisent par leurs oreilles qui ressemblent aux nôtres mais qui sont environ quatre fois plus grandes. Ceux-ci ont aussi une personnalité très amoureuse, ils aiment tout le monde. Je sais cela car j’étais à l’occasion possédé par un de mes amis aux grandes oreilles et dû à cette possession mentale, je me sentais donc très amoureux. Donc à l’occasion celui-ci était en moi-même et parfois une de ses oreilles se matérialisait, s’écartait de lui en décrivant de lent cercle comme si il était à l’écoute attentive de quelqu’un et partait à voler au travers de la pièce. Il perdait ainsi ses oreilles mais les régénérait rapidement. Je suis fier de mes amis d’origine extraterrestre.
Gaétan :jécoute: |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les djinns Mar 6 Mai 2008 - 22:34 | |
| Moi je connais quelqu'un qui a des grandes oreilles et qui a une attitude de grande devotion envers moi. C'est mon chien! Il s'appelle Quarck comme le protagoniste de Star trek qui en a des grosses comme des feuilles de chou. Mais nooooooon! pas spoke l'autre...... | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les djinns Mar 6 Mai 2008 - 22:49 | |
| Pour moi, cela sera sans glace | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Les djinns Mar 6 Mai 2008 - 23:39 | |
| Pour moi juste un soupçon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 4:11 | |
| Les djinns marionnettes.
Les djinns marionnettes sont de gentilles jeunes filles extraterrestres. Elles vivent dans mon entourage. Elles sont de forme humaine cependant elles ont la tête ronde comme une boule. Elle se tiennent généralement sous forme réduite à 10 cm de haut car elles sont plus à l’aise ainsi. Elles portent la mini-jupe ou la robe aux genoux. Je les appelle ainsi marionnette parce qu’elles ont généralement un fil attaché au dos et l’autre bout du fil autre part, soit dans un mur ou après une personne comme exemple. Cela leur permet de ne pas s’écarter de leur point d’intérêt. Elles sont très courageuses. J’ai la chance d’avoir quelques unes de ces extraterrestres attachées après moi et de les avoir comme amies.
Gaétan |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 11:25 | |
| On rigole bien avec Gaétan. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 12:52 | |
| Je n'aurais jamais pensé qu'un jour soudainement Raël m'apparaîtrait sous les traits d'une personne somme toute assez austère. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 13:12 | |
| Et est-ce que les djinns à grandes oreilles se marient avec les djinnettes marionnettes ? | |
|
| |
toniov Expert
Nombre de messages : 1038 Age : 71 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 14:01 | |
| Il y a aussi la malédiction de l'été: on peut se retrouvé cerné par les Gin Tonics. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 14:50 | |
| Je suis très sérieux et je décris les djinns que j'aie vus.
Les djinns plats
Parmi les peuples extraterrestres il y a les extraterrestres plats. Certains esprits les appellent les omoplates. Ils sont minces comme une feuille de papier. Certains d’entre eux ont la forme humaine tandis que d’autres ressemblent davantage à des extraterrestres d’autres origines. Il est aussi possible que certains de ces peuples plats soient de nature esprits, mais cela reste à vérifier car pour moi, il y a des différences entre les esprits et les extraterrestres, ceux-ci étant des génies ou des djinns, tandis que les esprits sont de nature humaine ou animale comme nous.
Je crois que les reines de l’espace sont des extraterrestres plats. Ce sont des jeunes femmes qui ont la forme humaine. Elles portent une couronne sur la tête. Elles m’ont apparu très forte mentalement et même supérieure à de mauvais djinns. Il faut dire que pour moi, ce qui compte dans l’espace, c’est plutôt la force mentale et non pas la force physique. Il est cependant mal vu dans l’au-delà de profiter de ses avantages.
Gaétan |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 15:12 | |
| Gaétan tous ces Djinns et entités que tu nous décris sont-ils forcément plus évolués que nous?Et si oui comment?moralement,spirituellement ,technologiquement etc.? | |
|
| |
Tibouc Libre-penseur spirituel
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 15:39 | |
| Gaétan, d'après toi les Annunakis existent-ils ?
(Pour ceux qui l'ignorent, les Annunakis seraient des extraterrestres ayant fabriquer l'Homme). | |
|
| |
toniov Expert
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 15:47 | |
| - Gaétan a écrit:
- Je suis très sérieux et je décris les djinns que j'aie vus.
Les djinns plats
Parmi les peuples extraterrestres il y a les extraterrestres plats. Certains esprits les appellent les omoplates. Gaétan Les omoplates, en effet. J'en ai deux qui m'accompagnent en permanence. | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 18:24 | |
| - Tibouc a écrit:
(Pour ceux qui l'ignorent, les Annunakis seraient des extraterrestres ayant fabriquer l'Homme). Annunakis ou petits gris (short grey)? | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 18:43 | |
| - Code:
-
les reines de l’espace sont des extraterrestres plats. Ce sont des jeunes femmes qui ont la forme humaine. Elles portent une couronne sur la tête. Elles m’ont apparu très forte mentalement et même supérieure à de mauvais djinns J'aimerais bien les rencontrer celles-là ; "petit canard" tu ne pourrais pas leur dire un mot en ma faveur quand tu les verras ? chat-man, ne fais plus ces yeux de feu ; tu me fais peur ! | |
|
| |
toniov Expert
| |
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 19:08 | |
| - Code:
-
Quand tu les rencontreras, fait surtout très attention de ne pas leur marcher dessus. Non ; je les inviterai au bal, un soir, au clair de lune. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 19:22 | |
| Hé bien c'est exactement ce dont Toniov voulait te mettre en garde alors au bal tu devras éviter de leur marcher sur les pieds-:) | |
|
| |
toniov Expert
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 20:44 | |
| Fait gaffe aussi à la sortie du bal, JP, tu peux rouler sur une reine couronnée et te crever un pneu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 21:02 | |
| - Chribou a écrit:
- Gaétan tous ces Djinns et entités que tu nous décris sont-ils forcément plus évolués que nous?Et si oui comment?moralement,spirituellement ,technologiquement etc.?
Comme je vous l'ai dit, il ne faut pas se fier à ce que les esprits ou les djinns nous disent car l'au-delà est un monde secret. Toutefois, les djinns que j'aie cotoyés étaient dotés de haute technologie car j'en ai vus se promener en machines volantes, ils avaient différents gadjets qui témoignent aussi de leur technologie. Dans mon entourage, il y avait des jeunes femmes que les esprits appelaient des astro-physiciennes car elles étaient formées pour le programme spacial. Moi, je pense que les djinns sont plus évolués scientifiquement que nous et qu'ils construisent des engins spaciaux qui vont vers d'autres planètes au moins de notre système solaire. Il apparaissait dans mon entourage que certains mauvais esprits voulaient profiter des djinns, de leurs pouvoirs et de technologies qui sont supérieurs aux esprits, mais je disais toujours aux djinns de ne rien leur apprendre. Il existe plusieurs peuples de djinns qui viennent de mondes parallèles, certains de ces peuples sont plus évolués que d'autres, les esprits sont très fort mentalement mais certains peuples de djinns les surpassent. Il y a des mauvais djinns comme il y a de mauvais esprits mais la plupart de ces peuples sont innoffencifs et ont beaucoup d'amour. J'aime les djinns et je suis content d'en avoir dans mon entourage, je trouve que ce sont des êtres merveilleux. Gaétan |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 21:27 | |
| Alors là, moi, je suis sans voix :hein: | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 21:55 | |
| Se pourrait-il Floryvonne que ton forum ait pris une tournure imprévisible? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 22:13 | |
| Je dirais un détour dans l'onirisme | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 22:39 | |
| - Code:
-
J'aime les djinns et je suis content d'en avoir dans mon entourage, je trouve que ce sont des êtres merveilleux. T'es pas gentil, petit canard ! Je voudrais bien aussi avoir des djinns dans mon entourage, et tu ne veux pas me dire ton secret pour en rencontrer. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Les djinns Jeu 8 Mai 2008 - 22:48 | |
| La morale de l'histoire c'est qu'il faut savoir garder un coeur d'enfant. Toutefois je serais plutôt porté à prêter foi à ce que nous raconte Gaétan puisque déjà l'univers qui s'impose à nos yeux est lui-même un miracle et il n'est pas petit alors ce serait un raisonnement presqu'absurde de rejeter d'emblée la possibilité que puissent exister ces êtres, aussi surnaturels puissent-ils nous sembler!Moi personnellement avec toutes les coïncidences qui me sont arrivées ces dernières années je reste ouvert à toute éventualité.Je suis même à peu près certain d'avoir revu un ex-voisin suicidé sirotant un drink à une terrasse extérieure alors que je circulais à vélo près de là :hein: C'est fort la Vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Ven 9 Mai 2008 - 1:39 | |
| - J-P Mouvaux a écrit:
-
- Code:
-
J'aime les djinns et je suis content d'en avoir dans mon entourage, je trouve que ce sont des êtres merveilleux. T'es pas gentil, petit canard ! Je voudrais bien aussi avoir des djinns dans mon entourage, et tu ne veux pas me dire ton secret pour en rencontrer. Moi, je pense que pour rencontrer des djinns, il ne suffit qu'à le souhaîter, mais si vous n'êtes pas un médium vous ne les verrai peut-être pas mais il seront sans doute là. Gaétan |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Les djinns Ven 9 Mai 2008 - 13:07 | |
| - Gaétan a écrit:
- J-P Mouvaux a écrit:
-
- Code:
-
J'aime les djinns et je suis content d'en avoir dans mon entourage, je trouve que ce sont des êtres merveilleux. T'es pas gentil, petit canard ! Je voudrais bien aussi avoir des djinns dans mon entourage, et tu ne veux pas me dire ton secret pour en rencontrer. Moi, je pense que pour rencontrer des djinns, il ne suffit qu'à le souhaîter, mais si vous n'êtes pas un médium vous ne les verrai peut-être pas mais il seront sans doute là.
Gaétan Et comment fait-on pour devenir médium ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les djinns Ven 9 Mai 2008 - 13:55 | |
| La même chose que pour devenir ce que l'on n'est pas.
A moins que l'on ne soit un médium qui s'ignore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Ven 9 Mai 2008 - 14:36 | |
| J-P Mouvaux a écrit: - Citation :
- Et comment fait-on pour devenir médium ?
Moi, je le suis devenu sans le vouloir à cause d'un stress causé par un problème personnel, un psychiatre pense que je suis schizophrène, je dois prendre un médicament parce que la médiumnité cause des désaventages, j'étais réceptif tout le temps et celà cause des problèmes au niveau du travail, manque de concentration, comment fonctionner normalement lorsque des mauvais esprits passent leur temps à vous crucifier, mot qu'ils utilisent, pour vous faire du tort. C'était la mise en garde que j'aie voulu vous faire. Ceci dit, pour répondre à votre question, je pense qu'on peut arriver à être médium par certains types de méditations. Moi, une médium m'a dit que je suis un homme portail, c'est à dire qu'il y a une porte en moi qui permet aux djinns de passer de leur monde au nôtre, je ne sais pas à quel point cela peut affecter mon corps énergétique, c'est une autre mise en garde que j'aie voulu vous faire, toutefois, je tiens à garder cette porte ouverte parce que j'aime les djinns et je suis bien content de les aider à explorer notre monde. Gaétan |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les djinns Ven 9 Mai 2008 - 16:37 | |
| Si vous saviez tous les médicaments que je prends Rien qu'au repas du soir, j'en ai 7. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Ven 9 Mai 2008 - 16:39 | |
| Le Coran cite souvent les djinns et il y a même une sourate (chapitre 72) qui porte leur nom. Voici quelques une des caractéristiques des djinns, selon le Coran :
Les djinns ont, vis à vis de Dieu, les mêmes devoirs que les humains Coran : 51[56] Je (c’est Dieu qui parle) n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.
Certains hommes cherchent aide et protection auprès des djinns Coran : 72[6] Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu'accroître leur détresse.
Bien que les djinns soient invisibles à la plupart des humains, il peut y avoir des échanges entre eux et dans ces échanges, les djinns peuvent tromper les humains et abuser de leur confiance. Coran : 6[128] Et le jour où Il (Dieu) les rassemblera tous: "O communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront: "O notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira: "l'Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Dieu en décide autrement
Les hommes peuvent être abusés par les djinns au point de les adorer Coran : 34[40] Et un jour Il (Dieu) les rassemblera tous (les anges, les djinns et les humains). Puis Il dira aux anges: "Est-ce vous que ces gens-là adoraient?" 34[41] Ils (les anges) diront: "Gloire à Toi! Tu es notre Allié en dehors d'eux. Ils (les humains) adoraient plutôt les djinns, en qui la plupart d'entre eux croyaient.
Certains djinns sont vertueux et d’autres pas Coran : 72[11] Il y a parmi nous (ce sont les djinns qui parlent) des vertueux et d'autres qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes.
Certains djinns se sont convertis à l’islam en écoutant le Coran de la couche même du prophète Mouhammad Coran : 72[1] Dis: "Il m'a été révélé (à moi Mouhammad) qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent: "Nous avons certes entendu une Lecture (le Coran) merveilleuse,
Certains djinns sont croyants en Dieu et d’autres ne le sont pas Coran : 72[14] Il y a parmi nous (les djinns) des musulmans, et il y en a des injustes (qui ont dévié). Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.
Les djinns, comme les humains, peuvent aller en enfer (ou au paradis), en fonction de leurs actes Coran : 11[119] … "Très certainement, Je (Moi, Dieu) remplirai l'enfer de djinns et d'hommes, tous ensemble".
Salomon avait, entre autres, des djinns qui travaillaient sous ses ordres et lui étaient assujettis. L’un d’entre eux lui proposa de lui amener (télé-porter) le Trône de la Reine de Saba en un temps très court. Ainsi, les djinns sont capables de faire des exploits. Coran : 27[38] Il (Salomon) dit: "O notables! Qui de vous m'apportera son trône (celui de la Reine de Saba) avant qu'ils (la Reine de Saba et sa suite) ne viennent à moi soumis ?" 27[39] Un djinn redoutable dit: "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place: pour cela, je suis fort et digne de confiance". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Ven 9 Mai 2008 - 16:43 | |
| - Gaétan a écrit:
- Moi, une médium m'a dit que je suis un homme portail, c'est à dire qu'il y a une porte en moi qui permet aux djinns de passer de leur monde au nôtre, Gaétan
Gaétan, tu es donc une sorte de "passeur" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Ven 9 Mai 2008 - 17:26 | |
| Je me demande si vous êtes encore fréquentables, on dirait un forum de cinglés... |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Les djinns Ven 9 Mai 2008 - 17:52 | |
| - Brahim a écrit:
- Gaétan a écrit:
- Moi, une médium m'a dit que je suis un homme portail, c'est à dire qu'il y a une porte en moi qui permet aux djinns de passer de leur monde au nôtre, Gaétan
Gaétan, tu es donc une sorte de "passeur" Qu'est ce que tu reçois en échange de la passe canard cosmique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Ven 9 Mai 2008 - 19:06 | |
| Chat-man a écrit: - Citation :
- Qu'est ce que tu reçois en échange de la passe canard cosmique?
A priori rien, ils passent indépendament de ma volonté, cependant j'ai eu de l'aide de djinns pour m'aider à me défendre de mauvais esprits. Gaétan |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Les djinns Ven 9 Mai 2008 - 19:23 | |
| - jean a écrit:
- Je me demande si vous êtes encore fréquentables, on dirait un forum de cinglés...
T'inquiètes, Jean ; tant que ce n'est que des "doux cinglés" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Sam 10 Mai 2008 - 6:38 | |
| Les djinns amoureuses
Les djinns amoureuses sont de gentilles jeunes filles extraterrestres. Ce sont des quadruplets. Elles sont de forme humaine cependant elles ont la tête ronde comme une boule. Lorsque je les ai vues la dernière fois, elles portaient des robes blanches aux genoux. Je les appelle ainsi amoureuses parce que je leur aie dit que je voulais les épouser mais elles m’ont répondu qu’elles étaient amoureuses de Christian, un djinn comme elles. De toute façon je ne crois pas que les esprits devraient avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres. Elles sont très courageuses et elles m’ont beaucoup aidé en me supportant moralement car elles approuvaient tout ce que je disais et faisais. Elles m’ont donc aider à me défendre des mauvais esprits en me fournissant un appui moral et aussi physique. Je suis fier de mes amis d’origines extraterrestres. Pour ceux qui ne connaissent pas les extraterrestres, il faut que je précise que ce sont des génies«conception mythique Gréco-Romaine»qui vivent dans l’au-delà.
Gaétan |
|
| |
Tibouc Libre-penseur spirituel
Nombre de messages : 1677 Age : 35 Localisation : Pas de ce Monde Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les djinns Sam 10 Mai 2008 - 16:33 | |
| - Citation :
- Un psychiatre pense que je suis schyzophrène
Au vu de tes dires, on peut le penser en effet^^ - Brahim a écrit:
- Gaétan a écrit:
Gaétan, tu es donc une sorte de "passeur" Si tu es passeur, fais gaffe à Hortefeux ^^ | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les djinns Dim 11 Mai 2008 - 10:36 | |
| Qui n'a jamais rêvé être quelqu'un de spécial ? | |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Les djinns Dim 11 Mai 2008 - 12:23 | |
| - Gaétan a écrit:
- Les djinns amoureuses
Les djinns amoureuses sont de gentilles jeunes filles extraterrestres. Ce sont des quadruplets. Elles sont de forme humaine cependant elles ont la tête ronde comme une boule. Lorsque je les ai vues la dernière fois, elles portaient des robes blanches aux genoux. Je les appelle ainsi amoureuses parce que je leur aie dit que je voulais les épouser mais elles m’ont répondu qu’elles étaient amoureuses de Christian, un djinn comme elles. De toute façon je ne crois pas que les esprits devraient avoir des relations sexuelles avec des extraterrestres. Elles sont très courageuses et elles m’ont beaucoup aidé en me supportant moralement car elles approuvaient tout ce que je disais et faisais. Elles m’ont donc aider à me défendre des mauvais esprits en me fournissant un appui moral et aussi physique. Je suis fier de mes amis d’origines extraterrestres. Pour ceux qui ne connaissent pas les extraterrestres, il faut que je précise que ce sont des génies«conception mythique Gréco-Romaine»qui vivent dans l’au-delà.
Gaétan Tu joues au Bowling, canard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Dim 11 Mai 2008 - 15:25 | |
| Les deux petits djinns
Alors que j'étais assis dans la cuisine un djinn est sorti de moi par le dessus de ma tête. C'était un petit garçon et il portait un costume brodé or. Le sommet de ma tête était souvent ouvert et je sentais parfois de l'inconfort à cause de cela. Celui-ci se promenait dans la maison et peu de temps après j'en ai vu un autre, son jumeau, habillé de la même façon. Ils étaient tous les deux adorables et j'ai voulu leur faire un cadeau. J'ai aussitôt penser à des triangles, genre d'antennes pour communiquer à distance. C'est alors qu'ils sont apparus au dessus de la tête des enfants, deux triangles or. Les extraterrestres réalisaient souvent ce que je pensais pour moi.
Gaétan |
|
| |
chat-man A.A
| Sujet: Re: Les djinns Dim 11 Mai 2008 - 16:33 | |
| Interessant! les triangles sont porteurs d'une grande symbolique ancienne. Quelle configuration ont ils? Sont ils ouverts comme le lambda majuscule ou le nu minuscule ou fermés comme le delta majuscule? Que representent ils? A quoi servent ils? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Dim 11 Mai 2008 - 20:42 | |
| - chat-man a écrit:
- Interessant! les triangles sont porteurs d'une grande symbolique ancienne.
Quelle configuration ont ils? Sont ils ouverts comme le lambda majuscule ou le nu minuscule ou fermés comme le delta majuscule? Que representent ils? A quoi servent ils? C'était des triangles équilatéraux fermés couleur or, je voulais qu'ils puissent les utiliser pour communiquer à distance, ce genre de triangle sont des gadjets extraterrestres utilisés pour la communication. Gaétan |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Les djinns Dim 11 Mai 2008 - 23:03 | |
| Pourquoi ne puis-je les voir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les djinns Lun 12 Mai 2008 - 6:18 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Pourquoi ne puis-je les voir ?
Je ne sais pas pourquoi certains peuvent voir les esprits et d'autres pas, ils finiront peut être par inventer des lunettes et des appareils auditifs qui puissent nous permettre de les voir et de les entendre. Gaétan |
|
| |
le serpent Expert
Nombre de messages : 1188 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les djinns Lun 12 Mai 2008 - 9:07 | |
| - chat-man a écrit:
- Interessant! les triangles sont porteurs d'une grande symbolique ancienne.
Quelle configuration ont ils? Sont ils ouverts comme le lambda majuscule ou le nu minuscule ou fermés comme le delta majuscule? Que representent ils? A quoi servent ils? Toutes les antennes de djinns n'ont pas nécéssairement une forme triangulaire... elles peuvent être en forme de triangle, en ligne droite, en forme d'éclair ou de cercle. Hier après midi, alors que je prenais mon bain en compagnie d'une sylphe (une blonde, avec une superbe poitrine et des mamelons argentés en forme d'étoile mais pas d'antennes), j'ai repensé aux djinns amoureuses de Gaetan et j'en ai parlé à ma syphe qui a ausitôt sorti une photo de son sac à main (bah oui, les sylphes ont toujours leur sac à mains pendant qu'elles prennent leur bain), pour que je puisse me faire une idée sur l'apparence des djinns. Vous remarquerez au passage les grandes oreilles rondes, preuve qu'il s'agit bien de de djinns et non de vulgaires gobelins aux petites oreilles pointues. Photo exclusive: 4 djinns | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Les djinns Lun 12 Mai 2008 - 12:46 | |
| Ce malheureux commentaire de Serpent qui sait pourtant en produire des plus lumineux me rappelle l'attitude de certaines personnes qui ne croyant absolument pas en rien d'une science occulte telle que l'astrologie pour prendre cet exemple mais voyant le succès que les astrologues peuvent avoir auprès de leur clientèle décideraient de jouer au charlatan à leur tour et s'improviseraient astrologues et faisant un tort irréparable à la réputation de cette "science" et de ceux qui pratiquent ce métier de bonne foi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les djinns | |
| |
|
| |
| Les djinns | |
|