Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesPublicationsAccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mutuelle pour animaux de compagnie

2 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49360

Mutuelle pour animaux de compagnie Empty
MessageSujet: Mutuelle pour animaux de compagnie   Mutuelle pour animaux de compagnie EmptyVen 1 Nov 2024 - 15:41

Que pensez-vous des mutuelles destinées aux animaux de compagnie (chien, chats, furets, serpents, araignées, lapins, rats, hamsters, chinchillas et autres) ?

Pour les rats et les hamsters, vu que que leur espérance de vie de dépasse pas 2 ans, je doute de la pertinence de les assurer, en effet ces animaux ne vivent pas assez longtemps pour tomber malades.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Constance
Etudiant
Etudiant
Constance

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Mutuelle pour animaux de compagnie   Mutuelle pour animaux de compagnie EmptyLun 4 Nov 2024 - 14:50

que c'est cher !!
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Mutuelle pour animaux de compagnie   Mutuelle pour animaux de compagnie EmptyLun 4 Nov 2024 - 15:29

Oui, c'est cher quand on en a pas besoin, mais quand l'animal tombe malade, les frais montent vite et on est bien content d'avoir une mutuelle pour rembourser les frais de radio, de prise de sang, surtout quand il y a de des opérations chirurgicales, des frais d'hospitalisation et un traitement médical.

Mais peut-être n'as tu pas de mutuelle toi-même puisque c'est cher.

Personnellement, pour mon chien, j'ai un plafond de remboursement annuel de 2 000 euros.
Constance
Etudiant
Etudiant
Constance

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Mutuelle pour animaux de compagnie   Mutuelle pour animaux de compagnie EmptyLun 4 Nov 2024 - 18:09

Si, j'ai une mutuelle pour moi, mais je m'étais renseignée quand j'avais un chien (qui est mort depuis), c'était hors de prix et les vaccins n'étaient pas remboursés.
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Mutuelle pour animaux de compagnie   Mutuelle pour animaux de compagnie EmptyMar 5 Nov 2024 - 0:13

Si, si tu prends l'option prévention, le vaccin est remboursé, le détartrage aussi, idem pour les visites de contrôle que je fais deux fois par an enfin, je parle pour ma mutuelle,

Mon premier chien est tombé gravement malade, je n'avais pas de mutuelle et les soins m'ont couté horriblement cher, si j'avais eu une mutuelle j'aurais été remboursée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutuelle pour animaux de compagnie   Mutuelle pour animaux de compagnie Empty

Mutuelle pour animaux de compagnie
Page 1 sur 1