Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je vous fait suivre ce post de Rachel0uve , une amérindienne du Canada qui a créé un refuge pour animaux sauvages blessés ,en détresse

AuteurMessage
Dogiraudet
Etudiant
Etudiant
Dogiraudet

Masculin Nombre de messages : 493

Je vous fait suivre ce post de Rachel0uve , une amérindienne du Canada qui a créé un refuge pour animaux sauvages blessés ,en détresse Empty
MessageSujet: Je vous fait suivre ce post de Rachel0uve , une amérindienne du Canada qui a créé un refuge pour animaux sauvages blessés ,en détresse   Je vous fait suivre ce post de Rachel0uve , une amérindienne du Canada qui a créé un refuge pour animaux sauvages blessés ,en détresse EmptyMar 9 Nov 2021 - 11:51

L'Amour de ma belle louve grise *Chenoa*

L'amour est tout ce qu'on a besoin. L'amour ne disparaît pas, ni ne peut être divisé. Une fois que vous commettez un acte d'amour, vous verrez qu'il continuera. L'amour est comme la mise en place des dominos un derrière l'autre. Dès que vous atteignez le premier domino, il touchera le second qui va toucher la troisième et ainsi de suite. Chaque pensée amour, acte ou l'amour a une incidence sur chaque personne ainsi que de toucher le monde entier. Si vous vivez une vie remplie d'amour, les résultats auront une incidence sur vos amis, parents, et d'autres personnes, même après que vous alliez de l'autre côté.

Alors ... Amour...

(Paroles des Aînés)

Des nouvelles de nos derniers pensionnaires sur Centre Refuge Nymous

Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Je vous fait suivre ce post de Rachel0uve , une amérindienne du Canada qui a créé un refuge pour animaux sauvages blessés ,en détresse
Page 1 sur 1