Le match de l'équipe de France face à Israël hier soir a rassemblé un total particulièrement bas de spectateurs. De quoi inquiéter.
Le match de l'équipe de France face à Israël hier soir a rassemblé un total particulièrement bas de spectateurs. De quoi inquiéter.
Ce jeudi soir, l'équipe de France a été chercher un succès important en Ligue des nations sur la pelouse de Budapest face à Israël. Un match où, malgré le score, le spectacle n'a pas franchement été au rendez-vous avec notamment une deuxième période soporifique. Et visiblement, pas mal de supporters des Bleus avaient senti le coup venir, puisque l'audience n'a pas du tout été au rendez-vous sur TF1.
Selon les informations de l'ancien journaliste de Canal Plus Pierre Ménès, seulement 3,98 millions de personnes étaient présentes devant leur petit écran pour voir les Bleus jouer. Un score très décevant pour la chaine alors que les hommes de Didier Deschamps, en septembre face à l'Italie puis la Belgique, avait encore rassemblé à chaque fois plus de 5 millions de téléspectateurs. Un signe du désamour naissant entre les Bleus et leur public ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non, le manque d'audience n'a rien a voir avec les bleus, ils 'agit du boycott du match justifié par l'accusation de Netanyahou qui accuse Macron d'antisémitisme suite à la demande de ce dernier de ne plus fournir d'armes à Israël, c'est bon, ils ont tout ce qu'il faut et même d'avantage..