Je suis un gamer depuis ma première console : atari 2600. Mon temps de jeux et mes goût ont évolué avec le temps. J'ai déjà été fan de la série Assasin's Creed mais aujourd'hui, j'aime les jeux plus relaxes ou plus courts.
Voici mes préférés du moment :
Animal Crossing : il y a deux ans, j'ai été opéré pour traité une tachycardie. Pendant ma convalescence, j'ai passé mon temps sur mon île. Un jeu vraiment sans prise de tête. J'y reviens de temps en temps quand je veux me vider la tête.
Everything : un jeu vidéo basé sur les enseignements d'Alan Watts. Il n'y a aucun but sauf d'explorer l'univers et trouver des pensées ou des extraits audios d'Alan Watt. Le joueur incarne des vaches qui roulent, des automobiles, des microbes, des atomes, des planètes ou des univers. Tout y est de l'infiniment petit à l'infiniment gros. C'est un monde étrange. L'on s'y promène en sautant d'un objet à un autre. Disponible sur plusieurs plateforme.
Mario Kart 8 : un jeu de course de type arcade. Juste du fun. Surtout contre d'autres joueurs.
Monster Train : Un jeu de constructions de cartes (deck building). Nous sommes dans un train avec un brasier et nous devons nous rendre dans le 9e enfer afin d'y ranimer le feu. Nous devons nous défendre contre des anges nous attaquant afin de nous empêcher de réussir. La durée des parties est d'environ 1h. Disponible sur plusieurs plateforme.