Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Vidéos « cinématographique » des EDP Dim 22 Nov 2020 - 5:47
Vidéo de Eglise du Dieu Tout Puissant 1991 Chine J'ai bien aimer cette vidéo Elle ne reflète pas totalement la vérité Mais elle est très véridique concernant le mensonge Et les intentions pourquoi une personnes cherche à être proche de Dieu
J'ai bien aimer cette vidéo Je ne dit pas qu'ils disent la vérité ni totalement des mensonge Mais une personne qui aimes cette video disons qu'elle a fait un pas dans sa vie Pour lui même et pour Dieu aussi ... Ce sont des miettes de vérité entremêlés de fausseté Mais il sagis de différencer ce qui est bien
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
Sujet: Re: Vidéos « cinématographique » des EDP Dim 22 Nov 2020 - 19:42
Vidéo magnifique d’un couple qui a un restaurant en Chine Croise une religion Chinoise mais continue sa vie Perd son restaurant et remplis de dettes Vas en Corée pour repayer leur dettes Rachète un restaurant et regarder la suite ... Je peut pas tout dire la vidéo haha! Mais au final vous aurez compris beaucoup De chose dans cette vidéo Qui vous aidera dans votre vie
(Je retourne écouter la vidéo car je ne suis rendu qu’à la moitié ...) En 1h30, une personne apprend plus que en 50 ans dans ça vie grâce à cette vidéo
Il faut aussi une part d’intelligence pour mettre de côté certaines faussetés enseigner ici Il y a des miettes de vérité ici suffit de trié
Patrice1633 Exégète
Sujet: Re: Vidéos « cinématographique » des EDP Ven 4 Déc 2020 - 17:18