la Russie incrimine l'Ukraine après le massacre au Crocus City Hall, Kiev dément... le point ce dimanche matin
La fusillade dans une salle de concert près de Moscou perpétrée vendredi 22 mars a fait au moins 133 morts. Onze personnes ont été arrêtées, dont les quatre auteurs présumés. Poutine affirme qu'ils tentaient de fuir vers l'Ukraine. Kyiv dément toute implication, l'Etat islamique revendique l'attaque.
La Russie a évoqué samedi des connexions entre l'Ukraine et les auteurs présumés de l'attaque contre une salle de concert dans la banlieue de Moscou, un attentat pourtant revendiqué par l'Etat islamique qui a fait 133 morts selon le dernier bilan officiel. Onze personnes ont été arrêtées, dont les quatre assaillants armés suspectés d'avoir perpétré une fusillade et mis le feu à la salle de concert du Crocus City Hall vendredi soir. La branche afghane de l'Etat islamique (EI) a rapidement revendiqué l'attaque, la plus meurtrière en Russie depuis vingt ans, mais les autorités russes ont évoqué samedi un lien avec l'Ukraine malgré les dénégation de Kyiv.
https://www.midilibre.fr/2024/03/24/attentat-a-moscou-la-russie-tente-dincriminer-lukraine-apres-lattentat-de-moscou-kyiv-dement-le-point-ce-dimanche-matin-11846192.php?M_BT=351887930505#at_medium=Email%20marketing&at_campaign=Newsletter&at_email_send_date=2024-03-24
Décidément Poutine ne recule devant rien.