Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stephanny Etudiant
Nombre de messages : 177 Age : 20 Localisation : Terre. Date d'inscription : 20/01/2023
Sujet: Anne...pour Elisabeth= Florence_Yvonne=Mariah Carey qui est Elisabeth depuis le Début... Jeu 5 Oct 2023 - 13:25
Loganj a écrit:
Bon rétablissement.
Nous sommes sur le sujet : "Modérateurs"
Florence_Yvonne vous avez clamé : "Les problèmes personnels doivent se régler par le biais de la messagerie privé, je supprimerais tous les messages qui ne respecterais pas cette directive."
Florence vous parlez vous-même de vos problèmes personnels sur un sujet QUI CONCERNE LA VIE DU FORUM
Où en est l'avancement de la décision concernant l'élection du ou de la prochain ou de la prochaine modérateur/modératrice ? Là je suis EN PLEIN COEUR du sujet.
@J-Pierre Mouvaux qui est TOUJOURS vivant.
Caius aime ce message
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Hors-sujet modération un être humain Jeu 5 Oct 2023 - 14:19
Je voulais expliquer la cause de mon manque de modération.
Avis de décès Sainghin-en-Mélantois (59) Lannebert (22) Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Jean Pierre MOUVAUX survenu le dimanche 1er janvier 2023. De la part de : ses 3 filles, ses 7 petits-enfants, et arrière-petits-enfants. Un dernier hommage lui sera rendu lundi 9 janvier 2023, à 14 heures, au Pôle funéraire, rue des Champs de Pies, de Saint-Brieuc. Selon les volontés de Jean Pierre, ni fleurs, ni couronnes mais des dons pour le Secours Populaire. Condoléances sur sf22.fr PF Hélary-Le Roy - Funéplus, St-Quay-Portrieux, 02 96 70 46 41