Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect. |
|
| Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie | |
| | Auteur | Message |
---|
petitpapatahar Etudiant
Nombre de messages : 125 Age : 62 Localisation : Bobigny Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Dim 24 Sep 2023 - 20:47 | |
| Nous sommes au croisement du chemin. Soit nous répétons le fascisme des années trente avec nos boucs émissaires, avec des musulmans qui s'y prêtent bien. En chassant bien sûr en bon puritains, les fumeurs de cracks, les vendeurs de drogue, les SDFs, les mendiants, les buveurs de bière les fouteurs de crotte les gens qui crient, les sans papiers qui vendent des cigarettes au noir, etc...., éradiquer la cour des miracles pour faire plaisir à ces classes moyennes qui oublient les années soixante dix, la liberté, pour faire de cette société, une société fasciste. Cette société est en place, tous les partis politiques y ont sombré au nom d'une prétendue insécurité basée sur des faits divers, pour des populations de plusieurs dizaines de millions d'habitants.
Soit nous tenons compte de la volonté des peuples qui ont défilés partout dans le monde en masse, pour la liberté, le droit, la justice, et nous nous tournons vers l'avenir de nos enfants avec nos défis écologiques, la libre circulation des personnes, un monde d'entraide, d'échange, et de fin des guerres.
Nous n'avons plus le choix, nous sommes à l'orée du chemin. | |
| | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Lun 25 Sep 2023 - 11:17 | |
| L'orée du chemin qui est souvent accueillante n'est pas forcément propice ou annonciateur de bon cheminement qui pourrait tourner au vinaigre... | |
| | | Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Lun 25 Sep 2023 - 19:04 | |
| Il faut bien rêver mais être réaliste et compréhensif sur l'horreur de la situation... | |
| | | Loganj Exégète
| Sujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Mar 26 Sep 2023 - 12:28 | |
| Petit papa Tahar à mon avis est un homme qui ne fait que écrire ses pensées révolutionnaires et après ça y a plus personne. Un Jésus comme celui là je n'en veux pas ... | |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Mar 26 Sep 2023 - 15:42 | |
| Ma mère fait partie de la génération des "il est interdit d'interdire" | |
| | | Loganj Exégète
| Sujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Mar 26 Sep 2023 - 18:20 | |
| Moi aussi j'y croyais ... Mais j'y crois plus ... Parce qu'aujourd'hui on ne laisse plus faire les délinquants...
. | |
| | | tchar Exégète
Nombre de messages : 8018 Age : 72 Localisation : France sud-est Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Mar 26 Sep 2023 - 18:36 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Ma mère fait partie de la génération des "il est interdit d'interdire"
Mais moi aussi quoique de justesse. Mai 68, c'était la grande fête de l'irresponsabilité. Soit dit en passant, "interdit d'interdire" était à l'origine un gag de l'humoriste Jean Yanne, pris au premier degré par certains. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Stephanny Etudiant
Nombre de messages : 177 Age : 20 Localisation : Terre. Date d'inscription : 20/01/2023
| Sujet: (julia lennon...) Mar 26 Sep 2023 - 19:47 | |
| Je reviens au sujet : "Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie " : Des messies il y en a eu des centaines Jésus-Christ Le Messie ? Non : un messie parmi tant d'autres. Je le sais merci et mieux que tout le monde. Mais quel monde ? Parce que non seulement il y a eu plusieurs messies mais il y a et il y a eu plusieurs mondes. Dans ce cas puisque vous pensez savoir : Jésus-Christ est né dans quel monde et à quelle époque et à quel endroit et sous quelle loi ? n.b : c'est pour ça que je veux être modératrice : à temps partiel ça m'ira ou m'irait très bien. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Stephanny Etudiant
Nombre de messages : 177 Age : 20 Localisation : Terre. Date d'inscription : 20/01/2023
| Sujet: 140 ème message... Mer 27 Sep 2023 - 16:03 | |
| Personne semble ne pas pouvoir répondre. Semble : oui. On se demande JUSTE pourquoi. | |
| | | florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie Jeu 28 Sep 2023 - 16:49 | |
| Rappelez moi quand Jésus doit revenir ? maintenant ce serait bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie | |
| |
| | | | Le monde d'aujourd'hui, par Jésus Christ, Le Messie | |
|