Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa"

4 participants
AuteurMessage
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

Masculin Nombre de messages : 2793

En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa" Empty
MessageSujet: En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa"   En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa" EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:06

Bonjour à toutes et tous,
Cela fait déjà 10 ans que l'homme politique belge le plus connu et apprécié des français est décédé, il en faudrait plus des hommes politiques comme lui, l'addiction à l'alcool en moins, bien sûr. Ma femme était tombée au resto à Liège avec lui et avait laissé échappé "Papa", il n'a pas été vexé du tout et s'est même levé pour venir la saluer, il était très convivial et pas fier pour deux sous. Certains devraient en prendre de la graine, ceux qui nous traitent de "sans dents" par exemple, j'espère que Bacchus l'a accueilli dans son royaume après tout ce qu'il a fait pour lui.
Sa biographie sur Wiki
Bon après-midi.
Paul.

Dernière édition par Paul Lyamide le Mar 9 Aoû 2022 - 13:35, édité 1 fois (Raison : Dyslexie)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

MessageSujet: Re: En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa"   En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa" EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:16

"Papa", c'est bien comme ça qu'il aimait être appelé.
On se souvient de son bien aviné "tout le monde aime papa".
Je dis "aviné", c'était peut-être de la bière ! En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa" 279563 En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa" 279563 En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa" 279563

C'était un génie des chiffes, même s'il carburait à l'alcool. Mais ce n'est pas non plus ma sensibilité politique.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa"   En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa" EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:34

Bonjour Lhirondelle,
Non, apparemment, ce n'était pas de la bière, mais du Pomerol selon Wikitrucmuche.
Bon après-midi.
Paul.

Modéré par Sentinelle
Mirabelle
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa"   En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa" EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:02

Paul Lyamide a écrit:

j'espère que Bacchus l'a accueilli dans son royaume après tout ce qu'il a fait pour lui.
😂😂😂😂
Mirabelle
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 340

MessageSujet: Re: En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa"   En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa" EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:14

Il y a plus de 10 ans, lorsqu’il était ministre des Pensions, je faisais partie du groupe de réflexion sur la fameuse réforme des pensions. Sa présentation du fameux livre vert sur le futur de la sécu, le « groen boek » qui devait être suivi d’un « wit boek » est aussi un grand moment d’anthologie ou de show comique.
Mais, ce qui m’a surtout frappé, ce sont les « nains de jardins » faisant un doigt d’honneur, tous similaires mais monochromes dans des couleurs différentes qui décoraient la salle de travail. Impossible de rester sérieux sous leur regard ! (https://www.designoriginals.be/fr/horl-nain-doigt-dhonneur-noir.html)
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide

MessageSujet: Re: En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa"   En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa" EmptyMer 10 Aoû 2022 - 12:44

Bonjour Mirabelle,
Je me souviens du discours qu'il avait fait à la Chambre en tant que ministre des pensions, il avait tellement les chaussures à bascules ce jour-là que l'on ne comprenait rien de ce qu'il disait, le PS s'était même fendu d'un communiqué pour tenter de l'excuser.
Bon près-midi.
Paul.

Modéré par Sentinelle
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 876

MessageSujet: Re: En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa"   En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa" EmptyMer 10 Aoû 2022 - 13:31

Bonjour

Petit rappel :
Un message ne peut se contenter d'un ou de plusieurs smileys, il doit comporter au moins trois mots.

Citer le message en entier le message qui précède équivaut à répéter ce qui vient d'être dit.
Vous ne faites pas ça dans une conversation orale, ne le faites pas non plus sur le forum.
Ne citez QUE le passage auquel vous désirez plus particulièrement répondre.

Merci d'en tenir compte à l'avenir et de ne pas commenter mon intervention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa"   En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa" Empty

En Belgique certains ont commémoré les 10 ans dela mort de "Papa"
Page 1 sur 1