florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49360 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: La mort et le testament de Jésus Jeu 24 Juin 2021 - 17:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un pourrait me faire un résumé ? 148 pages, c'est beaucoup trop long pour moi. | |
|
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La mort et le testament de Jésus Ven 25 Juin 2021 - 20:59 | |
| J'ai été y jeter un coup d'oeil ; je ne sais pas où tu as trouvé ce texte ; je ne pense pas que ce soit la peine de s'y intéresser plus que ça. | |
|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49360 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: La mort et le testament de Jésus Sam 26 Juin 2021 - 17:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que tu as du temps devant toi. | |
|
chateaudeau Curieux
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Amérique du sud Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: La mort et le testament de Jésus Dim 11 Juil 2021 - 18:32 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu'un pourrait me faire un résumé ? 148 pages, c'est beaucoup trop long pour moi. Bonjour, je ne connais pas cet ouvrage. Selon moi, la vie et le travail religieux de Jésus existent déjà dans les 4 évangiles et après son départ de notre planète, ses plus proches disciples et quelques uns de ses apôtres ont mis par écrit, certains commentaires ou opinions sur la vie ou le travail religieux de Jésus. Mais selon le nouveau Testament, ces commentaires et ses opinions mis par écrit ont la même valeur aux yeux de Dieu que les révélations des 4 évangiles... C'est pourquoi, je n'ai nul besoin de lire un ouvrage, écrit par des humains, de 50 ou de 148 pages sur la mort ou la vie ou les volontés de Jésus. Bibliquement parlant, une telle lecture est dangereuse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort et le testament de Jésus | |
| |
|