| Bonjour tout le monde ! | |
|
+4florence_yvonne Aminoseth Lucael Mnwh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mnwh Curieux
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Mar 7 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Bonjour tout le monde,
je me présente je m'appel vincent et j'ai 22 ans. Je suis employer comme vendeur dans une societe de vente.
Je suis heureux de pouvoir discuter avec vous.
Je suis catholique (mais pas forcemment pour les catholiques puritains) mais trés sensible au judaïsme.
Voila... à oui aussi mes excuses à l'avance je suis dislecsique donc mes excuses pour les fautes d'orthographe et de grammaire.
Cordialement vincent. | |
|
| |
Lucael Exégète
Nombre de messages : 4390 Age : 112 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 7 Aoû 2007 - 20:49 | |
| Bonsoir Vincent... Bienvenue chez les fous | |
|
| |
Aminoseth Curieux
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 7 Aoû 2007 - 21:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 7 Aoû 2007 - 21:18 | |
| cher Vincent, nous somme heureux de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu trouveras ici, l'espace de parole que tu cherches Mnwh, nous feras-tu partager le secret de ton pseudo ? bienvenu chez toi PS : mon fils est également dyslexique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:00 | |
| - Lucael a écrit:
- Bonsoir Vincent... Bienvenue chez les fous
Hé, parles pour toi, moi je suis un génie, c'est l'année du cochon. Salut vincent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mnwh Curieux
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Merci pour votre acueil à tous.
Mon pseudo est un clin d'oeil en fait un dieu du monde de Tolkien s'appel manwé. J'ai voulu faire une petit référence au tétragramme qui forme le nom de D.ieu. J'espère cela ne sera pas vu comme de l'arrogance par certain.
Merci beaucoup. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:20 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- cher Vincent, nous somme heureux de t'accueillir parmi nous, j'espère que tu trouveras ici, l'espace de parole que tu cherches
Mnwh, nous feras-tu partager le secret de ton pseudo ?
bienvenu chez toi
PS : mon fils est également dyslexique Et moi, j'ai eu une fille qui l'était quand elle était à l'école ; j'ai remarqué que les fautes d'orthographe n'enlèvent rien à l'intelligence de celui ou celle qui en commet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Bienvenue Vincent. Exprimes-toi librement. Personne ne fera cas de tes fautes d'ornitho...d'orthorino....d'aurto....d'écrire correct quoi!! J'espère qu'il y aura un nouveau membre bientôt qui prendra "Bilbo" comme pseudo... :0a6: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 7 Aoû 2007 - 22:43 | |
| Mnwh,
Je constate que tu écris "D.ieu" avec respect, je n'ai jamais constaté cette manière d'écrire le nom de cette manière chez un catholique. |
|
| |
Sarah Professeur
Nombre de messages : 835 Age : 75 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 7 Aoû 2007 - 23:34 | |
| Cela veut dire que Mnwh a beaucoup de respect non seulement envers D.ieu mais envers les Juifs. Les Juifs écrivent D.ieu ainsi car ils ne peuvent pas prononcer le nom de D.ieu ni l'écrire. sarah PS : oup... j'ai oublié d'accueillir Mnwh, alors je te souhaite la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sarah | |
|
| |
nuage Professeur
Nombre de messages : 669 Age : 58 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 7 Aoû 2007 - 23:44 | |
| | |
|
| |
nuage Professeur
Nombre de messages : 669 Age : 58 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 8 Aoû 2007 - 0:26 | |
| J'ai essayé de le prononcer, cela donne ceci: Aime, haine, double vé, hache. Curieux....non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 8 Aoû 2007 - 0:56 | |
| - nuage a écrit:
- J'ai essayé de le prononcer, cela donne ceci: Aime, haine, double vé, hache.
Curieux....non? C'est Vincent pour les intimes |
|
| |
JONAS Expert
Nombre de messages : 1250 Age : 64 Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 12 Aoû 2007 - 20:08 | |
| Salut Vincent , Je suis charmé de te connaitre quelle que soit ta croyance . Pour le petit problème linguistique je crois qu'il ne faut pas l'interioriser comme un handicap .Et comme le disait Jp ça n'enlève rien à l'intelligence .Je te le dis parce que j'avais étudié ce phénomène : crois-en le prof' de psycho-linguistique . Pour les autres il ne faut pas prendre ça comme excuse pour massacrer la langue française que j'aime meme si elle n'est pas ma langue maternelle .C'est une langue que j'ai librement choisie et aimée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|