| Se connecter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Se connecter Jeu 13 Aoû 2020 - 15:56 | |
| Tous les premiers du mois, je dois me reconnecter, hors hier, nous étions le douze et je me suis aperçue que j'étais déconnectée de tous les forums que je fréquente. | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Se connecter Jeu 13 Aoû 2020 - 16:13 | |
| Quels forums fréquentes-tu ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Se connecter Jeu 13 Aoû 2020 - 16:53 | |
| - le mien - le forum DOCTEUR ANGÉLIQUE FORUM CATHOLIQUE - Le forum Doctissimo - Forum l'imitation de Jésus Christ - Forum France chrétienne (forum royaliste)
Je crois que c'est tout. | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Se connecter Jeu 13 Aoû 2020 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Se connecter Ven 14 Aoû 2020 - 22:33 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Tous les premiers du mois, je dois me reconnecter, hors hier, nous étions le douze et je me suis aperçue que j'étais déconnectée de tous les forums que je fréquente.
Ca me fait ça aussi quand je redémarre mon ordi plutôt que simplement le sortir de veille. Ou simplement si j'utilise un autre navigateur qui n'avait pas navigué récemment. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Se connecter Sam 15 Aoû 2020 - 14:32 | |
| Mais cela ne m'arrive jamais, seulement le premier de chaque mois, alors là, je ne comprend pas. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Se connecter Sam 15 Aoû 2020 - 14:56 | |
| - Florence-Yvonne a écrit:
- Tous les premiers du mois, je dois me reconnecter, hors hier,
Tu devrais accorder plus de valeur à tes écrits en y mettant de l'or par exemple. Comme ici tu aurais pu en placer: - Citation :
- Tous les premiers du mois, je dois me reconnecter, or hier,
Car or d'hier sera beaucoup d'or demain ! | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Se connecter Sam 15 Aoû 2020 - 15:00 | |
| Oups désolé je ne souhaitais pas mettre la photo de Trump mais ça s'est fait tout seul. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Se connecter Sam 15 Aoû 2020 - 15:02 | |
| Mon problème, c'est la difficulté de retenir les mots de passe, alors je les écrits sur un carnet, mais j'ai la fichu habitude de perdre mes carnets. | |
|
| |
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
| Sujet: Re: Se connecter Mar 14 Juin 2022 - 19:01 | |
- Mon problème, c'est la difficulté de retenir les mots de passe, alors je les écrits sur un carnet, mais j'ai la fichu habitude de perdre mes carnets.
Bonjour Florence_Yvonne, Si je comprends bien, tu est comme la personne qui fait un noeux à son mouchoir pour tenter de se souvenir d'une chose et tu te demande ensuite pourquoi, tu as fait un noeux à ce mouchoir ?Bonne fin d'après-midi. Paul. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Se connecter Mar 14 Juin 2022 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Paul Lyamide Expert
Nombre de messages : 2793 Age : 68 Localisation : Sedan Date d'inscription : 06/02/2022
| Sujet: Re: Se connecter Dim 10 Juil 2022 - 12:30 | |
- Mais cela ne m'arrive jamais, seulement le premier de chaque mois, alors là, je ne comprend pas.
Bonjour Florence_Yvonne, Tu dois avoir un truc de coché dans les paramètres de ton navigateur du style "supprimer l'historique de navigation tous les 1er du mois " ce qui expliquerait que, quand tu as une mise à jour, à l'insu de ton plein gré, dans un package Windows, par exemple, ça te remet aussi ton historique à zéro, pour avoir un beau navigateur tout neuf. Bon après-midi. Paul. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Se connecter Dim 10 Juil 2022 - 14:34 | |
| Je ne sais pas, une fois que j'ai retapé le mot de passe tout est comme avant. | |
|
| |
Paul Lyamide Expert
| Sujet: Re: Se connecter Dim 10 Juil 2022 - 14:51 | |
- Je ne sais pas, une fois que j'ai retapé le mot de passe tout est comme avant.
Bonjour Florence_Yvonne, C'est normal, si tu as demandé ou laissé ton navigateur choisir à ta place, les options, tu est repartie pour un mois, mais ça ne résout pas ton problème, "cherchez et vous trouverez" disait le Seigneur, alors fouille un peu dans les paramètres de ton navigateur, bon, tu vas me dire, oui, mais ça m'évite Alzheimer, de remettre mes codes tous les mois, donc, c'est bénéfique car je me demande quand même si tu n'est pas entrain de glisser dedans, il y a un dénommé Fernand qui s'est inscrit sans se présenter, et bien entendu n'a pas validé la charte, non plus et tu n'as pas réagi, c'est pas que je veuille dénoncer les copains, mais il y a trente six poids et trente six mesures sur ce forum. Tu as mis la Sentinelle en vacances pour les deux mois d'été aussi ? Comme mes voisins qui ne vont plus à la piscine à Sedan car le moniteur est en vacances comme les enfants. Bon après-midi. Paul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se connecter | |
| |
|
| |
| Se connecter | |
|