Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
FR Ignorer les liens de navigation Salomon ibn Verga Se connecter 0:40 / 28:09 • Introduction Immersion dans une des communautés les plus religieuses de New York (Juifs Hassidiques)
Auteur
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: FR Ignorer les liens de navigation Salomon ibn Verga Se connecter 0:40 / 28:09 • Introduction Immersion dans une des communautés les plus religieuses de New York (Juifs Hassidiques) Dim 6 Oct 2024 - 16:43
Dans un mystérieux quartier de Brooklyn, on trouve une des plus grandes communautés de juifs orthodoxes des USA, Habad-Loubavitch. Ils semblent séparés du reste de New York et ont pourtant une énorme influence sur le monde. J'ai passé deux mois sur place, et je vous raconte ce que j'ai vu, avec l'aide d'un rabbin du quartier.
FR Ignorer les liens de navigation Salomon ibn Verga Se connecter 0:40 / 28:09 • Introduction Immersion dans une des communautés les plus religieuses de New York (Juifs Hassidiques)