Redwan Expert
Nombre de messages : 1259 Age : 36 Localisation : le royaume Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël Mer 24 Juin 2020 - 15:50 | |
| Ezekiel 38 La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
18 En ce jour-là, le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël, Dit le Seigneur, l'Éternel, La fureur me montera dans les narines.
19 Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, En ce jour-là, il y aura un grand tumulte Dans le pays d'Israël.
20 Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi, Et les bêtes des champs et tous les reptiles qui rampent sur la terre, Et tous les hommes qui sont à la surface de la terre; Les montagnes seront renversées, Les parois des rochers s'écrouleront, Et toutes les murailles tomberont par terre.
21 J'appellerai l'épée contre lui sur toutes mes montagnes, Dit le Seigneur, l'Éternel; L'épée de chacun se tournera contre son frère.
22 J'exercerai mes jugements contre lui par la peste et par le sang, Par une pluie violente et par des pierres de grêle; Je ferai pleuvoir le feu et le soufre sur lui et sur ses troupes, Et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.
23 Je manifesterai ma grandeur et ma sainteté, Je me ferai connaître aux yeux de la multitude des nations, Et elles sauront que je suis l'Éternel. | |
|
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël Mer 24 Juin 2020 - 15:59 | |
| Gog et Magog, As tu vue il reviens apres les milles ans ... Npus pourrions penser que c'est le Diable et son organisation de démons, mais Peut être pas non plus, des element pourrais nous montrer que ce n'est pas lui que represente Gog ... | |
|
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël Mer 24 Juin 2020 - 16:01 | |
| Nous comprenons surement tous que ce jour n'est pas encore arriver, mais il est dans le future mais pour tres bientôt ... Ce sera le grand jour de la fureur de Jehovah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EZECKIEL 38:18-23 18 « “Ce jour-là, le jour où Gog envahira le pays d’Israël, ma fureur s’embrasera, déclare le Souverain Seigneur Jéhovah. 19 Dans mon zèle, dans le feu de ma furie, je parlerai, et ce jour-là il y aura un grand tremblement de terre en Israël. 20 À cause de moi les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les animaux sauvages de la campagne, tous les reptiles qui rampent sur le sol et tous leshumains à la surface de la terre trembleront, les montagnes seront renversées, les falaises s’effondreront, et toutes les murailles s’écrouleront.” 21 « “Sur toutes mes montagnes, j’appellerai une épée pour qu’elle le frappe, déclare le Souverain Seigneur Jéhovah. Chaque homme brandira son épée contre son frère. 22 J’exécuterai la condamnation sur lui par une épidémie et en faisant couler le sang. Et je ferai s’abattre une pluie torrentielle, des grêlons, du feu et du soufre sur lui, ses soldats et les nombreux peuples qui seront avec lui. 23 Vraiment, je me grandirai, je me sanctifierai et je me ferai connaître sous les yeux de nombreuses nations. Et vraiment elles sauront que je suis JéhovahPas besoin d'avoir peur de ce jour la, Ca dépend de quel côté nous sommes Mais notre but est d'aider les gens a etre du bon côté, quand tout cela arrivera (Je sais pourquoi tu as mis cet extrait, mais non, nous ne vivons pas cet époque encore, il y a des choses qui doivent arriver d'ici la, même si c'est tres proche, tu as le temps de te préparer pour être "prêt " quand cela commencera, mais ne tarde pas, c'est surement la dernière chance maintenant, il faut la prendre) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour où Gog marchera contre la terre d'Israël | |
| |
|