Auteur | Message |
---|
philippine Etudiant
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Sam 20 Juin 2020 - 11:03 | |
| - Râm a écrit:
- Oui j'ai connu le site de Sonagiri qui organisait des tours opérators des ashrams de l'Inde. Bon je ne pense pas qu'il y avait un danger de ce côté là, peut-être le prix ?
ce n'était pas cher du tout. Vous l'avez vu en chair et en os comme moi ? Ses pélés existent toujours ? | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Sam 20 Juin 2020 - 12:21 | |
| Râm : Une petite battle avec les nouveaux venus mécréants ça te branche pas non plus ? | |
|
| |
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Sam 20 Juin 2020 - 15:45 | |
| Non merci Loganj | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Dim 21 Juin 2020 - 16:53 | |
| Voici l'info précieuse Râm que tu cherchais concernant le déisme. - Citation :
- La tradition grecque voit en Zarathoustra le législateur des Perses, le prince des mages, le fondateur de l’astrologie. Elle le place aux origines de sa propre sagesse en l’imaginant l’initiateur de Pythagore. Dans la tradition chrétienne, L’Evangile de Matthieu raconte le voyage des rois mages qui viennent, guidés par une étoile miraculeuse, pour honorer le Christ que leur science de magicien, d’astrologue ou d’alchimiste leur a permis de deviner. L’un deux, disciple de Zarathoustra, est au rendez-vous de la nouvelle religion.
Beaucoup plus tard, au XVIIIe siècle, la redécouverte et la traduction en français de l’Avesta fascine l’Europe des Lumières et inspire le «déisme» de certains philosophes qui cherchent une alternative au christianisme. Zoroastre, alias Sarastro, apparaît aussi dans La Flûte enchantée, l’opéra maçonnique de Mozart. Enfin le vieux mage devient, un peu abusivement, l’hôte de tous les ésotérismes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Allons allons admets que c'est ça que tu voulais savoir. | |
|
| |
Râm Expert
Nombre de messages : 2525 Age : 70 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 04/09/2015
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Mar 23 Juin 2020 - 8:50 | |
| Chribou, la religion de Mani devrait t'intéresser, puisqu'il se réclamait a la fois successeur de Zoroastre, de Bouddha et de Jésus un peu comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Mar 23 Juin 2020 - 10:18 | |
| salut @Râm : tu es poissons ascendant quoi ? Je peux te faire ton thème astral en mp si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Mar 23 Juin 2020 - 10:20 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Pourquoi Personne à disparu du paysage.
Remarque @J-P-Mouvaux ... |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Mar 23 Juin 2020 - 10:26 | |
| - Râm a écrit:
- Chribou, la religion de Mani devrait t'intéresser, puisqu'il se réclamait a la fois successeur de Zoroastre, de Bouddha et de Jésus un peu comme toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Encore un grand Prophète mort jeune assassiné par un Roi démoniaque ... Il ne faut pas négliger le fait que les Asuras sont nombreux sur la Terre . | |
|
| |
Râm Expert
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Mar 23 Juin 2020 - 19:40 | |
| Oui la religion de Mani s'étendait des Balkans, a l'Afrique du Nord et a la Chine. Il paraît que St Augustin a été influencé par Mani...il mériterait d'être mieux connu mais son enseignement devait représenter un danger pour les pouvoirs en place de l'époque. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Mer 24 Juin 2020 - 16:48 | |
| - Râm a écrit:
- Oui la religion de Mani s'étendait des Balkans, a l'Afrique du Nord et a la Chine. Il paraît que St Augustin a été influencé par Mani...il mériterait d'être mieux connu mais son enseignement devait représenter un danger pour les pouvoirs en place de l'époque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Adji Ladji Chercheur
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/06/2020
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Jeu 2 Juil 2020 - 8:44 | |
- Et que penser de ceux qui voient le visage de Jésus sur un croque monsieur ?
Haha ! Ça c'est trop fort !! | |
|
| |
dun8410 Expert
Nombre de messages : 1138 Age : 76 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Ven 10 Juil 2020 - 18:43 | |
| C'est une transsubstantiation un peu populiste, opportuniste sans doute.. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Dim 12 Juil 2020 - 3:24 | |
| Pourquoi opportuniste?
Parce que Jésus déjà oint fait ainsi économiser un peu d'huile? | |
|
| |
dun8410 Expert
Nombre de messages : 1138 Age : 76 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/06/2020
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Dim 12 Juil 2020 - 8:29 | |
| C'est vrai, on peut mette un peu moins de beurre, mais je voulais sans doute parler de l'opportunisme de Oint, qui a sûrement choisi soigneusement sur quel croque-monsieur se poser. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Dim 12 Juil 2020 - 16:05 | |
| Invité ne partira jamais, car c'est le nom qu'on en commun toutes les personnes dont le compte à été supprimé sur la demande de l'intéressé ou de l'administration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Mer 12 Mai 2021 - 1:21 | |
| - Râm a écrit:
- Oui j'ai connu le site de Sonagiri qui organisait des tours opérators des ashrams de l'Inde. Bon je ne pense pas qu'il y avait un danger de ce côté là, peut-être le prix ?
Heureux les hommes qui ont un homme-dieu je me suis toujours demandée comment tu en venais à cette conclusion Parce que Si les vaches avaient la faculté de penser Dieu, elles l'imaginerait comme une vache divine . ... Moi je dirais que si les vaches avaient la faculté de penser Dieu : Dieu en serait l'anneau :-) C'est pas parfait mais je pense que l'anneau ( @Râm t'as compris ?) est en quelque(s) sorte(e) une alliance divine ... d'avec le Divin comme tu voudras @Râm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Mer 12 Mai 2021 - 10:44 | |
- Invité ne partira jamais, car c'est le nom qu'on en commun toutes les personnes dont le compte à été supprimé sur la demande de l'intéressé ou de l'administration.
Humour quand tu nous tiens |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: le roi n'est pas un sujet hé bien SI justement et SI JE MENTAIS PAS ? Jeu 13 Mai 2021 - 3:24 | |
| - Loganj a écrit:
Encore un grand Prophète mort jeune assassiné par un Roi démoniaque ...
Devine qui est le roi démoniaque ? |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Jeu 13 Mai 2021 - 13:35 | |
| Le diable appelé satan ... qui n'est au fond qu'une âme ou plutôt des âmes en germes ou des Esprits distincts plutôt et n'étant pas encore parvenus à une évolution spirituelle parfaite . Nous, nous avons atteint l'évolution spirituelle parfaite je te rassure malgré que tu le sais déjà . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Jeu 13 Mai 2021 - 14:54 | |
| Si le bien est le coté d'une pièce, alors le mal est le coté opposé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Jeu 13 Mai 2021 - 20:06 | |
| - Loganj a écrit:
- Le diable appelé satan ... qui n'est au fond qu'une âme ou plutôt des âmes en germes ou des Esprits distincts plutôt et n'étant pas encore parvenus à une évolution spirituelle parfaite .
Nous, nous avons atteint l'évolution spirituelle parfaite je te rassure malgré que tu le sais déjà . Nous sommes dans un mouvement. C'est ça que tu appelles "évolution spirituelle parfaite" Dis-moi tout . |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Jeu 13 Mai 2021 - 22:01 | |
| - Hannah a écrit:
- Loganj a écrit:
- Le diable appelé satan ... qui n'est au fond qu'une âme ou plutôt des âmes en germes ou des Esprits distincts plutôt et n'étant pas encore parvenus à une évolution spirituelle parfaite .
Nous, nous avons atteint l'évolution spirituelle parfaite je te rassure malgré que tu le sais déjà . Nous sommes dans un mouvement. C'est ça que tu appelles "évolution spirituelle parfaite" Dis-moi tout . On peut comparer l'évolution d'un humain depuis le foetus jusqu'à sa maturité avec un Esprit distinct qui lui évolue donc de la même manière . Mis à part le fait qu'un Esprit distinct évolue lentement par rapport à une échelle de plusieurs millions de siècles . De ce fait on peut en déduire que nous ne sommes pas sur notre première terre et que la réincarnation est pratiquement sans limites ? Et savoir cela à peu de choses près ou dans différentes versions est une preuve que celui qui sait cela a atteint une évolution spirituelle parfaite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Jeu 13 Mai 2021 - 22:50 | |
| Un coeur n'évolue pas de la même manière ou plutôt façon qu'une conscience. |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Sam 15 Mai 2021 - 9:43 | |
| - Hannah a écrit:
- Un coeur n'évolue pas de la même manière ou plutôt façon qu'une conscience.
Si c'est pareil cela part d'un germe comme pour les plantes . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? Sam 15 Mai 2021 - 16:09 | |
| Alors là, on est carrément HS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jayram ou invite est parti ? | |
| |
|
| |
| Jayram ou invite est parti ? | |
|