| Les enjeux politiques du N.O.M et de l'anti messie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zarzou-2020 Etudiant
Nombre de messages : 329 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/05/2020
| Sujet: Les enjeux politiques du N.O.M et de l'anti messie Mer 20 Mai 2020 - 17:47 | |
| Mon cher Dédé,
Tu te souviens lorsque nous discutions vivement des enjeux politiques qui agitaient le moyen orient, je suis sûre que tu t'en souviens. A ce moment là, la Syrie faisait l'objet de toute l'actualité et nous pensions (à tort) que les enjeux de toutes les discordes relevaient des réserves hydrocarbures et aussi d'un pipeline qui devait traverser ce pays d'Iran je crois. Aujourd'hui je sais avec certitude que la chute de Saddam Hussein, de Kadhafi et des tentatives de renversement de Bachar El Assad n'avaient pas pour but direct de s'approprier les ressources ou de rompre des accords gaziers mais quelque chose de beaucoup plus tordu...
L'effondrement de cette partie de moyen orient a pour objectif d'appauvrir, de démunir, de contrôler les forces vives et militaires de ces nations susceptibles de se révolter contre la destruction (très proche) du dôme doré du rocher: la mosquée Al-Aksa. En place de cette mosquée sera rebâtie (très prochainement) le troisième temple de Jérusalem. Temple qui accueillera le Roi des juifs. La bonne nouvelle sera clamée par tous les médias mainstream à travers toute la terre. Jérusalem sera la capitale du nouvel ordre mondial et ils vivront heureux etc...
En me lisant j'imagine que tu souris moqueusement. Tu as tort.
PS: Israël devrait annexer prochainement la Jordanie qui freinerait des quatre fers sur la démolition de la mosquée quand à l'Iran je penche pour une attaque éclair et suffisamment violente pour briser durablement toute velléité, c'est le scénario le plus court à mon avis. Mais oui, le messianisme est la clé de cette affaire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enjeux politiques du N.O.M et de l'anti messie Jeu 21 Mai 2020 - 5:32 | |
| Hello vous! C'est étrange cette histoire, je comprends vraiment pas cette courte vue, ils ont perdus la carte pour de bon si c'est le cas… la carte et le cap! Je parle de courte vue, parce que même un enfant sait que si le bon Dieu te fait grimper sur une montagne pour te faire voir l'immensité de ton royaume… ben faut pas que tu regardes par terre, faut que tu lèves les yeux et que tu contemple l'immensité pour vrai. Un petit bout de terre comparé à ça, y'en a qui ont l'horizon vraiment bouché, je pense. Mais c'est juste ce qu'en penserait un enfant, qui a la tête dans les étoiles… |
|
| |
zarzou-2020 Etudiant
Nombre de messages : 329 Age : 57 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/05/2020
| Sujet: Re: Les enjeux politiques du N.O.M et de l'anti messie Jeu 21 Mai 2020 - 8:59 | |
| Le nouvel ordre mondial n'a rien d'une courte vue au contraire. Imaginons cette fable, une très petite minorité ethnique autant dire un clan croyant dur comme fer qu'ils sont héritiers de la terre (toute) mettront tout en oeuvre pour en jouir comme il se doit au fil des siècles... Une histoire comme une autre mais une histoire vraie. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les enjeux politiques du N.O.M et de l'anti messie Jeu 21 Mai 2020 - 11:55 | |
| Si chacun pouvait rester chez lui, que de soucis en moins ... | |
|
| |
zarzou-2020 Etudiant
| Sujet: Re: Les enjeux politiques du N.O.M et de l'anti messie Jeu 21 Mai 2020 - 22:26 | |
| @FY
Je ne crois pas que rester chez soi soit la solution à tous nos problèmes mais il y a une solution à tous nos problèmes: que chacun et chacune cesse de mentir, de tromper, de convoiter, de jalouser, de maltraiter, de tuer et nous vivrons dans le meilleur des mondes, ensemble. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les enjeux politiques du N.O.M et de l'anti messie Ven 22 Mai 2020 - 12:04 | |
| Bref, il faut être parfait. | |
|
| |
zarzou-2020 Etudiant
| Sujet: Re: Les enjeux politiques du N.O.M et de l'anti messie Ven 22 Mai 2020 - 15:05 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Bref, il faut être parfait.
Intègre simplement, intègre alors serait parfait... Ce qui est à la portée de tous. Seulement faut-il le vouloir et le réaliser. Imagine une telle religion, la religion de l'intégrité, ça me plairait. Fini de perdre son temps à faire des prières inutiles, des sacrifices sans fondement, des jeûnes asservissants. Juste un travail d'intégrité. Un travail bien fait. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Patrice1633 Exégète
Nombre de messages : 4594 Age : 55 Localisation : En déplacement continuel Date d'inscription : 02/09/2019
| Sujet: Re: Les enjeux politiques du N.O.M et de l'anti messie Ven 29 Mai 2020 - 1:51 | |
| Ce qui se passe actuellement dans le monde etait prophetiser pour que ca se passe en une meme epoque, et nous le vivons de nos jours, mais il y aura une belle issus a tout cela, pour ceux qui veulent comprendre ce qui se passe actuellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enjeux politiques du N.O.M et de l'anti messie | |
| |
|
| |
| Les enjeux politiques du N.O.M et de l'anti messie | |
|