Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mes motifations politiques

3 participants
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud

Masculin Nombre de messages : 2345

mes motifations politiques Empty
MessageSujet: mes motifations politiques   mes motifations politiques EmptyJeu 5 Mar 2020 - 8:27

Mes motivations de base

Vert depuis 1974 avec R. Dumont et homme de foi (catholique l'original).Les personnes les plus démunies ont été pour moi en tant que maître artisan menuiser (et pour model et patron st Joseph). et promoteur avec mon épouse à limoges de l' association A.T.;D. quart monde, au cœur de mes démarches il y a le respect de plus démunis de leur dignité et promotion et intégration dans la cité , DE plus je suis pour la valorisation de nos relations avec la nature et création dans le monde comme le pape François fut le promoteur dans son merveilleux et écolo texte Ludato si

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je pense qu'il faut être a l'écoute de la nature et des plus pauvres comme me l'enseigner st Jean-Paul II (qui fut celui qui ma poussé a entré chez les verts)aussi je crois que le lien ces deux axes doit faire de la ville un lieu ou tous on leur part et son écouté et ou la vie est respecter et promue pour tous.
paul mandonnaud

Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

MessageSujet: Re: mes motifations politiques   mes motifations politiques EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:48

C'est plus facile a dire qu'à faire
https://mourir-dignement.forumactif.com/
indian
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2614

MessageSujet: Re: mes motifations politiques   mes motifations politiques EmptyJeu 5 Mar 2020 - 18:49

politiquement je favorise l'O.M.B.

L'Ordre Mondial de Bahaullah
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud

MessageSujet: Re: mes motifations politiques   mes motifations politiques EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:31

*Ecolo depuis 1974 avec René Dumont
*Homme de foi (catholique)
*En tant que maître artisan menuisier, et avec saint Joseph pour modèle, les personnes les plus démunies ont été les premières servies.
*Promoteur à Limoges, avec mon épouse, de l'association ATD Quart-Monde, au coeur de mes démarches il y a le respect des plus démunis, leur dignité, leur promotion et leur intégration dans la cité.
*Je suis pour la valorisation de nos relations avec la nature, le monde créé par Dieu, comme le pape François en fut le promoteur dans son merveilleux texte Laudato si.

Je pense qu'il faut être à l'écoute de la nature et des plus pauvres, comme me l'a enseigné Jean-Paul II. C'est lui qui m'a poussé à entrer chez les Verts. Le lien entre ces deux axes doit faire de la ville un lieu où tous ont leur part et sont écoutés, où la vie est respectée et promue pour tous.
venez avec nous;

mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud

MessageSujet: Re: mes motifations politiques   mes motifations politiques EmptySam 7 Mar 2020 - 17:29

mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud

MessageSujet: bonnes réflexions   mes motifations politiques EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes motifations politiques   mes motifations politiques Empty

mes motifations politiques
Page 1 sur 1