Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Traduction (google translate) de la preuve de William S Hatcher Lun 17 Fév 2020 - 16:26 | |
| Et toi tu te restreint à la culture anglo-saxonne, c'est ton choix! 未被…留下深刻印象 | |
|
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Traduction (google translate) de la preuve de William S Hatcher Lun 17 Fév 2020 - 17:04 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Et toi tu te restreint à la culture anglo-saxonne, c'est ton choix!
non, je m'intéresse aussi à la culture des Premieres Nations… et à la culture Seima-Turbino...entre autres... | |
|
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Traduction (google translate) de la preuve de William S Hatcher Lun 17 Fév 2020 - 17:18 | |
| Je parles des récentes, celles qu'on voit qui nous entoure! Pourquoi tu n'as pas répondu au texte chinois? Tu t'intéresse pas à elle puisque tu ne connais pas leur langue!
Et la langue Seima Turbinu, tu la connais ? Non et bien c'est pareille pour moi avec l'anglais! | |
|
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Traduction (google translate) de la preuve de William S Hatcher Lun 17 Fév 2020 - 17:33 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Je parles des récentes, celles qu'on voit qui nous entoure!
Pourquoi tu n'as pas répondu au texte chinois? Tu t'intéresse pas à elle puisque tu ne connais pas leur langue!
Et la langue Seima Turbinu, tu la connais ? Non et bien c'est pareille pour moi avec l'anglais! votre proposition en chinois, ne m'impressionne pas. la culture chinoise est intéressante aussi. la cultures de premieres nations, qui m'entourent, tout autant. quant à la culture des habitants de l'Altaï, je la dirai: fascinante vous ne comprenez pas l'anglais: nuances. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction (google translate) de la preuve de William S Hatcher | |
| |
|