Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Question Sam 25 Jan 2020 - 19:54 | |
| Juifs religions ou juifs ethnie ? | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Question Sam 25 Jan 2020 - 20:18 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Chribou a écrit:
- De plus révéler l'identité d'une personne peut mettre sa vie en danger.
Par exemple dans le cas des musulmans qui se convertissent à une autre religion, etc.etc. Comme si nous étions anonymes sur internet! Vous êtes bien naïfs!
Quand on as rien a se reprocher, on se cache pas!
Bien sur on as le cas de Chrétien qui se convertissent musulmans, pas facile pour eux dans certains pays!
Maintenant il y a identité et identité! Il y a plus d'un ane qui se nomme Martin à la foire! C'est n'importe quoi! La seule chose qui te restait à dire c'est: Oui vous aviez bien raison, à chacun de décider si oui ou non il souhaite rester anonyme. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Question Sam 25 Jan 2020 - 20:29 | |
| - Citation :
- La seule chose qui te restait à dire c'est: Oui vous aviez bien raison, à chacun de décider si oui ou non il souhaite rester anonyme.
Ce n'est pas le sujet! le sujet c'est est-ce que quelqu'un à le droit de divulguer le nom d'un forumeur? Non, sauf si l'intéressé est d'accord! Qui nous dit que Levergero, qui connais en IRL Mister, n'as pas été contacté par ce dernier pour qu'il donne son nom! ? PS:Combien de personnes portent ce nom d'après vous ? | |
|
| |
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Question Sam 25 Jan 2020 - 21:11 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Juifs religions ou juifs ethnie ?
qu'est-ce que l'ethnie juive? | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 9:51 | |
| - indian a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
qu'est-ce que l'ethnie juive? Les écoles d'enseignements généraux ainsi que Google sont tes amis, ce forum n'est pas là pour l'éducation, mais pour la confrontation des idées! Cherche petit, cherche! | |
|
| |
levergero78 Expert
Nombre de messages : 1371 Age : 95 Localisation : yvelines & finistère Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 10:59 | |
| Bon, on a fait maintenant le tour de la question et on peut la clôturer sachant que cette personne à été exclue pour cause d'antisionisme, proche de l'antisémitisme. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 11:34 | |
| - levergero78 a écrit:
- Bon, on a fait maintenant le tour de la question et on peut la clôturer sachant que cette personne à été exclue pour cause d'antisionisme, proche de l'antisémitisme.
C'est le contraire, Mister be as été bani ,et non exclu, pour sionisme proche de l'islamophobie! C'est par ailleurs quelqu'un qui ne crache pas sur le colonialisme des peuples, au nom d'intérets particuliers et raciste! Il suffit de lire sa prose, ici ...et ailleurs! PS: Levergero , tu pourrais t'excuser au moins d'avoir divulguer son nom, qui es interdit! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 12:23 | |
| - indian a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
qu'est-ce que l'ethnie juive? Déjà, tu peux commencer par consulter le dictionnaire pour savoir ce qu'est une ethnie. | |
|
| |
levergero78 Expert
Nombre de messages : 1371 Age : 95 Localisation : yvelines & finistère Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 12:42 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- levergero78 a écrit:
- Bon, on a fait maintenant le tour de la question et on peut la clôturer sachant que cette personne à été exclue pour cause d'antisionisme, proche de l'antisémitisme.
C'est le contraire, Mister be as été bani ,et non exclu, pour sionisme proche de l'islamophobie! C'est par ailleurs quelqu'un qui ne crache pas sur le colonialisme des peuples, au nom d'intérets particuliers et raciste! Il suffit de lire sa prose, ici ...et ailleurs!
PS: Levergero , tu pourrais t'excuser au moins d'avoir divulguer son nom, qui es interdit! Montre moi trés précisément où c'est interdit, le Dédé ! | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 12:51 | |
| Charte A 6. Le respect de la vie privée est de règle: on ne révèle pas le contenu d’un message privé ni l’identité ou les coordonnées d’un intervenant. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 12:59 | |
| Je te le montrerais Levergero quand tu m'auras prouvé que, je te cites: cette personne à été exclue pour cause d'antisionisme, proche de l'antisémitisme.
Je rappelle que ce forum doit respecter la Loi Française dans la mesure où son origine est située en France, en particulier à Villeneuve Loubet! | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 13:15 | |
| Antisionisme = antisémitisme n'est qu'une stratégie inventée par des sionistes pour manipuler l'opinion publique.
De plus cette Tala qui a banni Mister Be ne l'a pas fait par racisme antisémite puisqu'elle a souvent servi des avertissements très menaçants à l'endroit de personnes ayant fait des remarques antisémites mais elle était aussi très intolérante envers l'islamophobie et là certainement ça a pu jouer sur ce bannissement. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 13:26 | |
| Tu n'as pas compris sa question Dédé.
Levergero prétend que la personne qui a banni Mister Be l'a fait parce que selon lui cette admin était antisioniste et antisémite.
Ne feins pas de comprendre autre chose. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 13:44 | |
| Non, j'ai bien compris je cite: cette personne à été exclue (ce ne peut être que Mister be c'est de lui qu'on parles) pour cause d'antisionisme, proche de l'antisémitisme.
Il y a peut être une erreur de Levergero, mais jusqu'à maintenant il as pas corrigé, quand à Tala , je ne savais pas qu'une modératrice avait été banie! | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 13:50 | |
| - Citation :
- quand à Tala , je ne savais pas qu'une modératrice avait été banie!
Je le sais que tu le fais exprès par esprit de contradiction juste parce que je venais de te dire de ne pas feindre de comprendre autre chose que ce qui a été dit. D'ailleurs tu as écrit ''quand à'' parce que des milliers de fois je t'ai dit qu'il fallait écrire ''quan t à''. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 13:56 | |
| | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 15:27 | |
| - Chribou a écrit:
- Tu n'as pas compris sa question Dédé.
Levergero prétend que la personne qui a banni Mister Be l'a fait parce que selon lui cette admin était antisioniste et antisémite.
Ne feins pas de comprendre autre chose. Alors, ce n'est pas moi. | |
|
| |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 16:30 | |
| - Dédé 95 a écrit:
Je rappelle que ce forum doit respecter la Loi Française dans la mesure où son origine est située en France, en particulier à Villeneuve Loubet! Alors pourquoi emploies-tu sans arrêt "irl" (In Real Life) au lieu de "rencontre réelle" ? | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 16:34 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- levergero78 a écrit:
C'est le contraire, Mister be as été bani ,et non exclu, pour sionisme proche de l'islamophobie! C'est par ailleurs quelqu'un qui ne crache pas sur le colonialisme des peuples, au nom d'intérets particuliers et raciste! Il suffit de lire sa prose, ici ...et ailleurs!
PS: Levergero , tu pourrais t'excuser au moins d'avoir divulguer son nom, qui es interdit! T'as bien mis ta photo chez Tibouc ? | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 17:33 | |
| Mais sur Tibouc (enfin ex) c'est le trombinoscope qui n'est pas accessible à tout le monde!
| |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 17:37 | |
| - HorizonB a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
Je rappelle que ce forum doit respecter la Loi Française dans la mesure où son origine est située en France, en particulier à Villeneuve Loubet! Alors pourquoi emploies-tu sans arrêt "irl" (In Real Life) au lieu de "rencontre réelle" ? Parce que sur un forum on emploie IRL. Et ça n'as pas de rapport avec les lois françaises! Encore raté Horizonb qui se cache sur le forum! PS: Au fait HorizonB c'est un nom ? Moi c'est Dédé 95 pour le département! | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 17:43 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- HorizonB a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
Je rappelle que ce forum doit respecter la Loi Française dans la mesure où son origine est située en France, en particulier à Villeneuve Loubet! Alors pourquoi emploies-tu sans arrêt "irl" (In Real Life) au lieu de "rencontre réelle" ? Parce que sur un forum on emploie IRL. Et ça n'as pas de rapport avec les lois françaises! Encore raté Horizonb qui se cache sur le forum!
PS: Au fait HorizonB c'est un nom ? Moi c'est Dédé 95 pour le département! Toi DD tu es un troll | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 17:51 | |
| Comment tu le sais puisque tu m'as mis en ignoré? Tu serais donc un menteur? | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Question Dim 26 Jan 2020 - 18:08 | |
| Oui bah continues ton cinéma mais moi comme tu t'es foutu de ma gueule ouvertement je vais pas te lacher là . | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Question Lun 27 Jan 2020 - 18:37 | |
| | |
|
| |
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Question Lun 27 Jan 2020 - 18:46 | |
| calmez vous, calmons nous qu'ils se calment... | |
|
| |
levergero78 Expert
| Sujet: Re: Question Mar 28 Jan 2020 - 15:09 | |
| On dirait des gosses mal élevés de Ménilmuch' !
Une honte pour ce forum . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question | |
| |
|
| |
| Question | |
|