Auteur | Message |
---|
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 10:42 | |
| - Loganj a écrit:
- Bluenote :
Bon courage avec Moricio allias Ruper qui soutient mordicus que l'âme meurt et personne ne va au Paradis un ex témoin de Jéhovah ... Donc, si on dit ce que tout le monde sait, à savoir que la doctrine de l'immortalité de l'âme est platonicienne et non chrétienne, ce que les théologiens catholiques reconnaissent, on est témoin de Jéhovah. Franchement, c'est n'importe quoi.
Dernière édition par Moricio le Lun 23 Déc 2019 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
Moricio Etudiant
Nombre de messages : 249 Age : 75 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 04/12/2018
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 11:06 | |
| - bluenote a écrit:
- Moricio a écrit:
- bluenote a écrit:
- L'esprit de Jésus ce n'est pas son âme selon toi ?
Bien sûr que non. Âme et esprit, c'est pas la même chose. Une âme, c'est une créature qui respire, donc c'est un humain ou un animal. Et c'est l'âme humaine Jésus qui est morte sur la croix. Et lorsque Dieu a ressuscité Jésus, il l'a ressuscité esprit et pas âme. Donc selon toi l'esprit de Jésus ressuscité ce n'est pas son âme ? Pas selon moi, selon la Bible. - bluenote a écrit:
- Ce que tu dis n'a pas de sens.
C'est ce qui t'a été enseigné depuis ton enfance qui te fait dire ça, pas ce qu'enseigne le NT. | |
|
| |
Moricio Etudiant
Nombre de messages : 249 Age : 75 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 04/12/2018
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 11:07 | |
| - Dédé 95 a écrit:
-
- Citation :
- Bien sûr que non. Âme et esprit, c'est pas la même chose. Une âme, c'est une créature qui respire, donc c'est un humain ou un animal. Et c'est l'âme humaine Jésus qui est morte sur la croix. Et lorsque Dieu a ressuscité Jésus, il l'a ressuscité esprit et pas âme. Et ce n'est pas "selon moi", mais "selon la Bible".
Quelle Bible, il y en as tellement? N'importe quelle traduction. | |
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 11:23 | |
| - Cassegrain a écrit:
- Moricio a écrit:
- Cassegrain a écrit:
Je parle en connaissance de cause : je suis morte tellement de fois que je peux en témoigner. Je suppose que ça aussi c'est de l'humour.
Au risque de perdre des points pour le poste d'animatrice ou modératrice du Forum : non ça n'est pas de l'humour. Je connais La Mort, je sais ce que c'est que de s'en relever, je connais les dieux, les elohim, ai entraperçu la résurrection ; je crois aussi en la réincarnation et je sais ce qu'est " Naître de nouveau " ( Hélas... )
Quand aux écritures : on peut les lire de façon littérale : le problème c'est que ça n'est pas la seule façon de les lire.
[Je pense qu'il serait + sage de continuer cette conversation en privé.] Que ce soit en privé ou non, je crains que ça ne nous mène pas bien loin. Je ne crois absolument pas que tu sois morte de nombreuses fois ( pas même une seule), alors que les gens croyant à la réincarnation admettent tous ne pas se souvenir de leurs vies antérieures. Je le suis aussi concernant ta "connaissance" des dieux et ta perception de la résurrection. De plus, je suis certain que tu n'as pas la moindre idée de ce que signifie "naître de nouveau". | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 11:54 | |
| - Moricio a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
-
- Citation :
- Bien sûr que non. Âme et esprit, c'est pas la même chose. Une âme, c'est une créature qui respire, donc c'est un humain ou un animal. Et c'est l'âme humaine Jésus qui est morte sur la croix. Et lorsque Dieu a ressuscité Jésus, il l'a ressuscité esprit et pas âme. Et ce n'est pas "selon moi", mais "selon la Bible".
Quelle Bible, il y en as tellement? N'importe quelle traduction. Je ne parles pas de traduction, mais d'éxégèse! J'espère que tu sais ce que celà signifie! | |
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 12:20 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Moricio a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
-
- Citation :
Quelle Bible, il y en as tellement? N'importe quelle traduction. Je ne parles pas de traduction, mais d'éxégèse! Et moi, en disant "n'importe quelle traduction", je voulais dire "selon toutes les Bibles". | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 12:44 | |
| - Moricio a écrit:
- bluenote a écrit:
- Moricio a écrit:
- bluenote a écrit:
Bien sûr que non. Âme et esprit, c'est pas la même chose. Une âme, c'est une créature qui respire, donc c'est un humain ou un animal. Et c'est l'âme humaine Jésus qui est morte sur la croix. Et lorsque Dieu a ressuscité Jésus, il l'a ressuscité esprit et pas âme. Donc selon toi l'esprit de Jésus ressuscité ce n'est pas son âme ? Pas selon moi, selon la Bible. Tu as du mal comprendre la bible, car elle ne peut pas dire que l'esprit de Jésus ressuscité n'est pas l'âme de Jésus. | |
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 13:13 | |
| - bluenote a écrit:
- Moricio a écrit:
- bluenote a écrit:
- Moricio a écrit:
- bluenote a écrit:
Bien sûr que non. Âme et esprit, c'est pas la même chose. Une âme, c'est une créature qui respire, donc c'est un humain ou un animal. Et c'est l'âme humaine Jésus qui est morte sur la croix. Et lorsque Dieu a ressuscité Jésus, il l'a ressuscité esprit et pas âme. Donc selon toi l'esprit de Jésus ressuscité ce n'est pas son âme ? Pas selon moi, selon la Bible. Tu as du mal comprendre la bible, car elle ne peut pas dire que l'esprit de Jésus ressuscité n'est pas l'âme de Jésus. J'ai parfaitement bien compris au contraire. La Bible est claire. Elle dit que Jésus était une âme humaine lorsqu'il est mort sur la croix, et que Dieu l'a ressuscité esprit : C'est en ce sens qu'il est écrit: " Le premier homme, Adam, a été fait âme vivante "; le dernier Adam a été fait esprit vivifiant. (1 Corinthiens 15:45). Aussi le Christ a souffert une fois la mort pour nos péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous ramener à Dieu, ayant été mis à mort selon la chair, mais rendu à la vie selon l'esprit. (1 Pierre 3:18). | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 13:19 | |
| Moricio ;
Les idées que vous avez sur la question ne sont que du vent propagé par les TJ, et non par les Kto et Chrétiens .
Vous semblez dépassé non ? | |
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 14:27 | |
| - Loganj a écrit:
- Moricio ;
Les idées que vous avez sur la question ne sont que du vent propagé par les TJ, et non par les Kto et Chrétiens . Quel argument ! Vraiment c'est confondant ! Juste pour info, les versets que j'ai cités viennent de Bibles kto. - Loganj a écrit:
- Vous semblez dépassé non ?
Ben voyons. Si quelqu'un est dépassé, ici, ce n'est certainement pas moi ! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 14:40 | |
| A par cela, que vous inspire les Manifestations de dieu? | |
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 14:44 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- A par cela, que vous inspire les Manifestations de dieu?
Tout dépend de quelles manifestations on parle, car, je crains bien que certaines "manifestations" soient attribuées à Dieu à tort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 14:50 | |
| Déjà qu'il n'y a pas de manifestations de Dieu car c'est le monde Devique qui est en charge de créer les changements dans le visible, les émissaires de Dieu en quelque sorte. En-dehors des Dévas, il y a les intelligences Planétaires puis encore au-delà des Intelligences Systémiques ... |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 16:00 | |
| Dieu étant parti, ses manifestations sont tout ce qui nous reste de lui. | |
|
| |
bluenote Exégète
Nombre de messages : 3164 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 16:42 | |
| Dieu nous aime, c'est le plus important à savoir. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 17:17 | |
| Tu peux en être certaine mais le problème c'est que nous sommes hermétiques à son amour, alors on doute qu'Il puisse nous aimer. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 17:19 | |
| L'amour de Dieu, s'il existe devrait être inconditionnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 17:21 | |
| |
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 18:48 | |
| - Assam a écrit:
- Déjà qu'il n'y a pas de manifestations de Dieu car c'est le monde Devique qui est en charge de créer les changements dans le visible, les émissaires de Dieu en quelque sorte. En-dehors des Dévas, il y a les intelligences Planétaires puis encore au-delà des Intelligences Systémiques ...
Bizarre, bizarre. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Lun 23 Déc 2019 - 19:25 | |
| Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre ... pour moi rien de bizarre , c'est la personne ! mais ça se soigne, j'ai été comme lui a une époque, je sais de quoi il retourne! Je suis guéri, mais chez lui ce sera plus dure il a déjà 60 ans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Mar 24 Déc 2019 - 11:18 | |
| @Moricio Crois ce que tu veux. Oui c'est un peu vexatoire mais en effet la discussion n'ira pas plus loin pour des raisons qui me paraissent très claires ! Moi je suis dans le vrai et toi dans le déni. En gros tu es prisonnier de tes propres imites spirituelles. |
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Mar 24 Déc 2019 - 12:38 | |
| - Cassegrain a écrit:
- @Moricio
Crois ce que tu veux. Oui c'est un peu vexatoire mais en effet la discussion n'ira pas plus loin pour des raisons qui me paraissent très claires ! Désolé si je t'ai vexée, ça n'était pas mon but. - Cassegrain a écrit:
- Moi je suis dans le vrai et toi dans le déni.
Dans le déni de quoi ? Puis, pour être dans le vrai, il faut dire vrai. ET je suis désolé, mais tu ne dis pas vrai, ne serait-ce qu'en associant des croyances qui sont incompatibles car contradictoires. Mais j'ai une question : lorsque tu dis savoir ce que signifie "naitre de nouveau", tu fais allusion à quoi au juste ? - Cassegrain a écrit:
- En gros tu es prisonnier de tes propres imites spirituelles.
Non, je suis prisonnier de la vérité biblique, et je sais vraiment de quoi je parle.
Dernière édition par Moricio le Mar 24 Déc 2019 - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
komyo Etudiant
Nombre de messages : 392 Age : 67 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Mar 24 Déc 2019 - 13:40 | |
| Beaucoup de personnages vivants ou mort m'ont inspiré, mais dans les "dites" manifestations de Dieu, ramakrishna était important pour moi quand j'étais plus jeune. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Mar 24 Déc 2019 - 19:03 | |
| | |
|
| |
komyo Etudiant
Nombre de messages : 392 Age : 67 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Mar 24 Déc 2019 - 21:39 | |
| - bluenote a écrit:
- Et aujourd'hui ?
Aujourd'hui !? j'essaye et c'est le plus dur, de mettre en pratique ce que j'ai reçu, des enseignements externes inspirantes ne sont pas vraiment nécessaire. Ni le bouddha, ni jésus ne se sont éveillés dans une bibliothèque et c'est valable pour n'importe qui. Pour employer une image qui reprend l'idée de la différence entre la carte et le territoire, les enseignements sont des plans, des shémas, c'est intéressant mais il faut prendre son baton de pélerin pour expérimenter les difficultes ce qui est souvent plus dur, mais aussi plus porteur que de les étudier indéfiniment. Dans le bouddhisme on parle de Yana qui veut dire véhicule. Sinon dans les gens médiatiques à écouter, j'aime bien sadhguru. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Jeu 26 Déc 2019 - 6:02 | |
| - Moricio a écrit:
Dans le déni de quoi ? Puis, pour être dans le vrai, il faut dire vrai. ET je suis désolé, mais tu ne dis pas vrai, ne serait-ce qu'en associant des croyances qui sont incompatibles car contradictoires. Mais j'ai une question : lorsque tu dis savoir ce que signifie "naitre de nouveau", tu fais allusion à quoi au juste ? […] Non, je suis prisonnier de la vérité biblique, et je sais vraiment de quoi je parle. Salut Moricio 1-Ben si je dis vrai : je témoigne et je m'attendais à ce que l'on ne me croit pas. " Nul n'est prophète en son pays " Il l'avait dit… Oui ce sont des grâces qui m'ont été donnée par-dessus mes attributs humains. 2-Oui je sais concrètement ce qu'est de naître de nouveau mais je ne l'écrirai point ici parce que déjà que tu ne me crois pas pour x, tu me croiras encore moins pour y ! CQFD 3-Non...Désolée Moricio tu es prisonnier du Dogme biblique c'est différent. 4-Tu prétends savoir de quoi tu parles ? Moi aussi mais sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? 5-La Vérité biblique ? La Vérité tout court oui ! Voici ce que j'appelle la Vérité : C'est l'Evidence...qui nous rend tous bouche-bée |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Jeu 26 Déc 2019 - 9:58 | |
| Cassegrain :
Es-tu réellement une Prophétesse qui serait un peu comme tous les autres c'est à dire ; rejetée de ce monde diabolique ? | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Jeu 26 Déc 2019 - 11:23 | |
| - Citation :
- 5-La Vérité biblique ? Qui vous inspire parmis les Manifestation de dieu? - Page 3 90635 La Vérité tout court oui !
Voici ce que j'appelle la Vérité : C'est l'Evidence...qui nous rend tous bouche-bée Bah dit donc, la création en 7 jours, le déluge, la traversée du désert de millions de personnes etc... c'est une évidence vraie. mais oui bien sur! Les fêtes de Noel ça laisse des traces....même chez les déesses ou dieux du type cassegrain ça dépend des forum | |
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Jeu 26 Déc 2019 - 12:13 | |
| - Cassegrain a écrit:
- Moricio a écrit:
Dans le déni de quoi ? Puis, pour être dans le vrai, il faut dire vrai. ET je suis désolé, mais tu ne dis pas vrai, ne serait-ce qu'en associant des croyances qui sont incompatibles car contradictoires. Mais j'ai une question : lorsque tu dis savoir ce que signifie "naitre de nouveau", tu fais allusion à quoi au juste ? […] Non, je suis prisonnier de la vérité biblique, et je sais vraiment de quoi je parle. Salut Moricio
1-Ben si je dis vrai : je témoigne et je m'attendais à ce que l'on ne me croit pas. De gens qui s'imaginent "témoigner", comme tu le fais, il y en a à la pelle. - Cassegrain a écrit:
- Oui ce sont des grâces qui m'ont été donnée par-dessus mes attributs humains.
2-Oui je sais concrètement ce qu'est de naître de nouveau mais je ne l'écrirai point ici parce que déjà que tu ne me crois pas pour x, tu me croiras encore moins pour y ! La vraie raison c'est que tu n'es pas dupe du fais que moi je sais exactement ce que signifie "naitre de nouveau", ce qui est par ailleurs particulièrement mal compris par beaucoup de gens. - Cassegrain a écrit:
- 3-Non...Désolée Moricio tu es prisonnier du Dogme biblique c'est différent.
Mais, le dogme biblique c'est la vérité, puisque la Bible vient de Dieu. - Cassegrain a écrit:
- 4-Tu prétends savoir de quoi tu parles ? Moi aussi mais sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ?
5-La Vérité biblique ? La Vérité tout court oui ! C'est pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Jeu 26 Déc 2019 - 13:14 | |
| Ignorant ! Jaloux ! Obtu ! Joyeux Noël Moricio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Jeu 26 Déc 2019 - 13:25 | |
| - Loganj a écrit:
- Cassegrain :
Es-tu réellement une Prophétesse qui serait un peu comme tous les autres c'est à dire ; rejetée de ce monde diabolique ? Salut Pascal ! Une prophétesse c'est beaucoup dire A qui penses-tu ? Florence-Yvonne a pensé à Cassandre me concernant : c'est loin d'être idiot en fait ! CASSANDRE |
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Jeu 26 Déc 2019 - 15:33 | |
| - Cassegrain a écrit:
- Ignorant !
Jaloux ! Obtu ! Je prends note que selon toi je suis ignorant et obtus. Mais de quoi serais-je jaloux ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Jeu 26 Déc 2019 - 17:18 | |
| Si tu ne le sais pas, personne ne le saura. | |
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Jeu 26 Déc 2019 - 19:20 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Si tu ne le sais pas, personne ne le saura.
Si, Cassegrain, puisque c'est elle qui le prétend ! | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Jeu 26 Déc 2019 - 19:41 | |
| Cassegrain n'est pas un voyant comme ce n'est pas une femme mais un homme! | |
|
| |
Loganj Exégète
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Jeu 26 Déc 2019 - 19:57 | |
| - Cassegrain a écrit:
- Loganj a écrit:
- Cassegrain :
Es-tu réellement une Prophétesse qui serait un peu comme tous les autres c'est à dire ; rejetée de ce monde diabolique ? Salut Pascal ! Une prophétesse c'est beaucoup dire A qui penses-tu ? Florence-Yvonne a pensé à Cassandre me concernant : c'est loin d'être idiot en fait ! CASSANDRE Mais d'après ce que je ressens de tes écritures, il y a quelquechose qui y ressemble, tu devrais essayer d'atteindre l'Absolu pour lui poser la question . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Jeu 26 Déc 2019 - 22:00 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Cassegrain n'est pas un voyant comme ce n'est pas une femme mais un homme!
Dédé je suis une femme : c'est moi Séléna sur le forum " La maison d'Inès " Je m'étais juste plantée dans la conception de mon profil ! " /> |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Ven 27 Déc 2019 - 9:11 | |
| - Cassegrain a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
- Cassegrain n'est pas un voyant comme ce n'est pas une femme mais un homme!
Dédé je suis une femme : c'est moi Séléna sur le forum " La maison d'Inès " Je m'étais juste plantée dans la conception de mon profil !
Et cassegrain est un nom masculin, sinon c'est cassegraine au féminin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Ven 27 Déc 2019 - 10:43 | |
| @Dédé95 - Cassegrain:
c'est un surnom qu'on m'a donné parce que je suis casse-couilles Cassegrain c'est + poli
|
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Ven 27 Déc 2019 - 16:29 | |
| - Cassegrain a écrit:
- @Dédé95
- Cassegrain:
c'est un surnom qu'on m'a donné parce que je suis casse-couilles Cassegrain c'est + poli
Tu t'es fait avoir, Dédé. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Ven 27 Déc 2019 - 16:41 | |
| Je la connais avant toi , sur d'autres forum Moricio! Encore raté! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Ven 27 Déc 2019 - 17:11 | |
| | |
|
| |
bluenote Exégète
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Ven 27 Déc 2019 - 20:08 | |
| Quel appareil étrange tient-elle dans ses mains ? | |
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Ven 27 Déc 2019 - 20:12 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Je la connais avant toi , sur d'autres forum Moricio!
Si tu la connaissais si bien que ça, tu n'aurais pas fait une telle bévue. - Dédé 95 a écrit:
- Encore raté!
Hé, Munchausen, cesse donc de prendre tes rêves pour des réalités ! | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Ven 27 Déc 2019 - 20:16 | |
| - Citation :
- Si tu la connaissais si bien que ça, tu n'aurais pas fait une telle bévue.
Si tu avais été sur l'autre forum tu aurais eu la même réaction que moi! Et alors, c'est peut-être un(e) hermaphrodite ? | |
|
| |
Moricio Etudiant
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Sam 28 Déc 2019 - 17:02 | |
| - Dédé 95 a écrit:
-
- Citation :
- Si tu la connaissais si bien que ça, tu n'aurais pas fait une telle bévue.
Si tu avais été sur l'autre forum tu aurais eu la même réaction que moi! Et alors, c'est peut-être un(e) hermaphrodite ? Pourquoi, elle disait être un homme sur "l'autre forum" ? | |
|
| |
indian Expert
Nombre de messages : 2614 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 23/11/2019
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Mar 31 Déc 2019 - 17:08 | |
| Qui vous inspire le plus parmi les Manifestations de dieu?
moi c'est Baha'u'llah, La Gloire de Dieu, Le Promis de toutes les religions. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Mar 31 Déc 2019 - 17:24 | |
| La plus grande création de Dieu est la nature, l'homme est secondaire, après la mort de l'humanité, la nature renaîtra de ses cendres, comme elle l'a fait après la catastrophe qui a causé l'extinction des dinosaures | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Mar 31 Déc 2019 - 17:38 | |
| Mais lorsque le soleil engloutiras la terre plus rien que des cendres, dans 500 millions d'années, quand au soleil ce sera dans 6 milliards d'années!
En tout cas pour les adeptes de la réincarnation il faudra choisir une planète loin du système Solaire radio-paradis vous avertira!
Alors bonne année et profitez en ! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? Mar 31 Déc 2019 - 18:19 | |
| C'est bien de choisir un planète loin du système solaire, mais encore faut-il pouvoir y aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? | |
| |
|
| |
| Qui vous inspire parmis les Manifestationd de dieu? | |
|