Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Sam 27 Avr 2019 - 15:49
Un rapport remis jeudi au gouvernement formule plusieurs recommandations pour lutter contre les infanticides, comme renforcer la formation des professionnels.
En France, un enfant meurt tous les cinq jours sous les coups de ses parents ou de proches, selon un rapport élaboré par les inspections générales des affaires sociales (IGAS), de la justice (IGJ) et de l’éducation (IGAENR). Cette étude, remise jeudi 25 avril au gouvernement, formule plusieurs recommandations pour lutter contre ces meurtres. Mieux repérer les signaux d’alerte, renforcer la formation des professionnels, éviter la déperdition des informations sont autant de propositions évoquées dans le rapport.
La suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Dim 28 Avr 2019 - 23:24
et l'enfant a confiance en ses parents ou proches ,il ne s'enfuira pas ,et cela est dramatique. La société est en grande souffrance et en perte de repère .
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Lun 29 Avr 2019 - 16:49
Un petit enfant est mort après avoir été brûlé, mordu et frappé par ses parents.
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Mar 30 Avr 2019 - 20:00
C'est incompréhensible ce genre de comportement ,un enfant n'a pas de défense .
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Mer 1 Mai 2019 - 12:24
Mais, il y a des gents cruels qui se délectent de la souffrance des autres, des gens assez lâches pour s'en prendre aux plus petits.
Pandore Exégète
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Mer 1 Mai 2019 - 15:23
s'en prendre aux plus petits au lieu de les protéger comme nos mères nous le disaient , il faut dans sa vie avoir des principes et s'y tenir et croire que l'on fait le bien et cela ,pour une meilleur société.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Mer 1 Mai 2019 - 16:11
Il y a des mères qui sont les premières à torturer leurs enfants.
Tu sais combien de bébé ont été retrouvés dans des congélateurs ?
Pandore Exégète
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Jeu 2 Mai 2019 - 23:08
non ,je n'ai même jamais pensé à cela ,c'est horrible ,je n'arrive pas à comprendre il faut que mentalement, il y ai quelque chose qui cloche pour agir de la sorte .
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Ven 3 Mai 2019 - 16:47
L’instinct maternel n'existe pas, on apprend à aimer son enfant, ou pas.
Pandore Exégète
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Ven 3 Mai 2019 - 16:59
je dirai que lorsque j'ai eu mon enfant l'instinct était à son maximum ,j'étais très protectrice et dans un mode minutieux à tout préparer et organiser pour la survie et l'évolution de mon enfant.
J'étais anxieuse pour tout faire le mieux possible et j'essayais de prévenir les possibles danger alors il est difficile pour moi de comprendre ce genre de geste
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Ven 3 Mai 2019 - 17:44
J'ai honte d'avouer que lorsque que après l'accouchement, quand on m'a mit ma fille dans les bras, je l'ai trouvé moche.
Pandore Exégète
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Sam 4 Mai 2019 - 17:39
Il ne faut pas te culpabiliser ,c'était un regard non habitué à voir le bébé naissant ,tout rouge et plissé
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Dim 5 Mai 2019 - 12:20
En fait, elle avait le nez épaté.
Pandore Exégète
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches Dim 5 Mai 2019 - 17:16
Est-ce que ça c'est amélioré avec le temps ? son nez est t'il particulier ?
malgré qu'on sort du sujet enfant
à Granby une jeune fille de 7 ans vient de mourir ,elle était bâillonné avec du gros ruban et attaché couverte de bleues et de brûlures de cigarette elle ,se sauvait la nuit pour manger dans les poubelles des voisins , car ils ne la nourrissaient pas ,elle avait les bras la grosseur d'un bébé d'un ans .le directeur de la petite enfance à dû démissionner ,car plusieurs plaintes avaient été faites et il n'avait pas sauver la petite ,depuis plusieurs mois l'enfant ne fréquentait plus l'école les parent abuseur avaient décidé de lui faire la classe à la maison .une petite aurore des temps moderne ,elle est décédé, fini les souffrances, c'est malheureux.
décès d'une filette de 7ans
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches
En France, un enfant tué tous les cinq jours par ses parents ou des proches