Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? Empty
MessageSujet: Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ?   Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:09

Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? Xrougi3
J'ai comme l'impression qu'un vent de SEDUCTION plane sur le Forum.
Je m'interroge sur le bien-fondé des relations épiques, épicuriennes ou à charge de revanche qui noient leurs joies sous des dehors d'agressivité !
Être amoureux c'est génial : l'ériger comme un trophée c'est pas la plus mastok des idées ?
Il me semble que dans tous les lieux de rencontres même sacrés:  il y a fort à parier qu'on se cherche et se recherche…

Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? Xrougi3 ? NON Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? 0007 ou Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? 3426640861
ou bien Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? Bisous36 Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? 1485456146
Revenir en haut Aller en bas
Aiguess
Chercheur
Chercheur
Aiguess

Féminin Nombre de messages : 67

Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? Empty
MessageSujet: Re: Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ?   Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:53

Peux-tu te rendre accessible...si cela t'est possible ?
Afin de nous éviter à tous le casse-tête et la mauvaise interprétation ?
Car là tu es un peu solo dans ta tête Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? 276936 l'idée d'un forum c'est de se faire comprendre afin qu'un espace d'échange soit possible...
En moins crypté et plus linéaire, quel est exactement l'intention de ce sujet ?
Quelle est la question posée ?

Est-ce une petite annonce pour ta propre vie amoureuse ? ou bien...
Est-ce une ouverture philosophique pour débattre sur le sujet relationnel et amoureux ?
Ou encore autre chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ?   Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? EmptySam 27 Avr 2019 - 16:07

@aiguess
Je te répondrai Lundi quand Moonlight drivera Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? Smilejap
Invité
Invité

MessageSujet: Ah ?    Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:59

@Aiguess coucou vous !
Le Forum comme marche-pied à La Séduction et pourquoi pas ?
J'étais bien amoureuse d'agno (@Agnostyxxx) à une époque : c'était un incompris mais moi aussi je l'étais figurez-vous !

Comme quoi l'Amour rend pauvre et/ou insignifiant ( pour ma part ! )

" Si l'Amour était une pièce, ça serait la salle d'attente "

@Aiguess Si j'étais une couleur, je serais le orange : couleur vitaminée par excellence :-)
Pour répondre au jaune par l'Omega et l'Alpha, j'utiliserais le verre bouteille.
Toi @Aiguess, tu sais pourquoi mais alors les Autres : ça vous passe au-dessus la tête ?
Oui…
Je fais des mystères oui… Et à juste titre !
J'apprécie les mp car je porte réellement attention à mon interlocuteur :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ?   Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ? Empty

Venus cherche Apollon : ça existe sur les Forums ou c'est une bien curieuse idée ?
Page 1 sur 1