Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Christ et antéchrist Mer 17 Avr 2019 - 16:48 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Cassegrain a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- Est-ce qu'il y a ici une personne qui a été tentée par le Diable.
Souvent…
Mes TS sont issues d'une volonté diabolique. Selon JOB c'est NON. NON quoi ? Merci à Cassegraine de ne pas modifier le titre du sujet, c'est interdit par la charte! Pour une raison, ça fausse les moteurs de recherches! Je cherchais Néfertari je suis tombé sur antéchrit Si l'option existe, c'est que cela n'est pas interdit. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Christ et antéchrist Mer 17 Avr 2019 - 18:10 | |
| Beaucoup de Forum de forum-actif ont retiré cette option! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Christ et antéchrist Mer 17 Avr 2019 - 19:15 | |
| J'aimerais bien savoir comment
Je vais chercher. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Christ et antéchrist Mer 17 Avr 2019 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christ et antéchrist Lun 6 Mai 2019 - 22:14 | |
| - Dédé 95 a écrit:
Je cherchais Néfertari je suis tombé sur antéchrit LOL Dédé ! Mais nous sommes tous des antéchrist quand on y songe ! Ou bien tous et toutes des voix dans le désert… Le jour ou Il viendra : comment vous considèrerez-vous ? |
|
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Christ et antéchrist Mar 7 Mai 2019 - 9:58 | |
| Je ME considérerais pas, ce sont les autres qui ME considèrent! Moi et l'Ego ça fait 2! Mais je serais étonné, et je LUI poserais la question: Ce qu'on a raconté sur vous , vous en pensez quoi qu'ils aient menti? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christ et antéchrist Mar 7 Mai 2019 - 10:39 | |
| vous avez besoin des Autres pour vous considérer @Dédé ? Ou vous situer ? Etrange... |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Christ et antéchrist Mar 7 Mai 2019 - 10:58 | |
| Oui , pour me considérer! Non, pour me situer!
Se considérer et se situer sont deux verbes différents! Rien d'étrange ! Car la considération est un jugement alors que la situation est un fait avéré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christ et antéchrist Mar 7 Mai 2019 - 11:21 | |
| oui parfaitement Dédé. La situation : un fait avéré ? C'est subjectif donc reste à démontrer ! |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Christ et antéchrist Mar 7 Mai 2019 - 13:18 | |
| Situation définition: 1 - Fait d'être dans un lieu ; place occupée dans un espace. 2 - Ensemble des circonstances dans lesquelles une personne se trouve.
Rien de subjectif là dedans, à moins de ne pas le reconnaitre, mais alors c'est direct l'Hopital psy! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christ et antéchrist | |
| |
|
| |
| Christ et antéchrist | |
|