Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

aux portes du paradis

2 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 49329

aux portes du paradis Empty
MessageSujet: aux portes du paradis   aux portes du paradis EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:19

la porte du paradis, St pierre reçoit les nouveaux arrivants, un par un et leur demande de se présenter succinctement, arrive un homme qui dit
"oh, moi, je ne suis rien, j'ai passé ma vie à travailler le bois, si je suis connu, c'est à mon fils que je le dois. lui, il a fait de grandes et belles choses et même qu'il est mort et ressuscite"
alors st Pierre comprend qui il a devant lui et répond
"votre fils et là, il vous attend depuis si longtemps, pourquoi avez-vous tant tardé ? voulez-vous que j'aille le chercher ?"
"bien sur dit l'homme"
alors, Pierre va trouver jésus et lui dit, ça y est, Joseph est enfin arrivé, alors, Jésus ce précipite à la porte, voie le vieil homme barbu qui attend et cour vers lui les bras ouverts en criant
"PAPA"
en entendant ce crie, l'homme se retourne et ouvre les bras à son tour en criant :
"Pinocchio"
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Jonathan l
Etudiant
Etudiant

aux portes du paradis Empty
MessageSujet: Re: aux portes du paradis   aux portes du paradis EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:01

LOL!! ca ma pris 3-4 seconde avant de la pogner!
Revenir en haut Aller en bas

aux portes du paradis
Page 1 sur 1