Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Dernière édition par Madarion le Sam 30 Mar 2019 - 9:08, édité 17 fois (Raison : la forme)
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49323 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ben alors ? Sam 30 Mar 2019 - 17:05
Les publicité ne sont pas de mon fait et je n'en retire rien.
Cela fait 13 ans que je gère ce forum bénévolement, tu réalises le nombre d'heures que cela représente ?
A quoi bon poster un message qui n'a pour but que de dénigrer son interlocuteur.
Invité Invité
Sujet: Re: Ben alors ? Sam 30 Mar 2019 - 18:26
Citation :
A quoi bon poster un message qui n'a pour but que de dénigrer son interlocuteur.
Merci de l'avoir remarqué. Maintenant j'espère que tu comprend un peut mieux le problème de ton forum en sachant que les 2/3 des messages sont dénigratoires ?
Citation :
Cela fait 13 ans que je gère ce forum bénévolement, tu réalises le nombre d'heures que cela représente ?
Oui, et c'est bien.
Citation :
Oui et je le comprend bien, car c'est l'hébergeur qui en tire tout le bénéfice. Il en as besoin pour rentabiliser l'infrastructure qui héberge ton forum.
Mais là ou c'est de ta responsabilité c'est que tu as choisi un système gratuit au lieu d'un système payant.
Moi j'ai fait un site internet des environs de mon village et je payais tout les mois une quinzaine d'euros. Le prix d'un abonnement Netflix en somme. Et ceux pendant 7 ans.
Tu ne crois pas que ton bébé mérite que tu t'investis financièrement et que tu évite aux discutions d'être coupés par de la publicités ?
Citation :
Cela fait 13 ans que l'on me prédit la mort du forum et on est toujours là.
Bravo !
Mais à part ça, qu'a tu fait pour le monde ?
Dernière édition par Madarion le Sam 30 Mar 2019 - 18:56, édité 3 fois (Raison : corrections de forme)
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49323 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Ben alors ? Sam 30 Mar 2019 - 18:43
Mais pour qu'un forum vive, il faut se bouger un peu le cul et ne pas se contenter de lire les messages que les autres postent.
Et surtout ne pas compter sur les autres pour ouvrir de nouveaux sujets.
Invité Invité
Sujet: Re: Ben alors ? Sam 30 Mar 2019 - 18:46
C'est ce que je fait quelque fois. Mais à force de prendre des coups je n'est plus vraiment envies d'afficher mes idées ici.
Pour moi l'esprit a deux polarités : l'hémisphère nord et l'hémisphère sud. Je m'attend à ce que l'hémisphère sud s'oppose naturellement à mes idées, par contre je trouve déplacé que des personnes qui habitent du même coté que moi viennent s'interposer.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ben alors ? Sam 30 Mar 2019 - 19:01
Si tu te sens dénigré par un message, fais un rapport.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ben alors ? Dim 31 Mar 2019 - 12:24
Madarion a écrit:
Citation :
Merci de l'avoir remarqué. Maintenant j'espère que tu comprend un peut mieux le problème de ton forum en sachant que les 2/3 des messages sont dénigratoires ?
Citation :
Oui, et c'est bien.
Citation :
Oui et je le comprend bien, car c'est l'hébergeur qui en tire tout le bénéfice. Il en as besoin pour rentabiliser l'infrastructure qui héberge ton forum.
Mais là ou c'est de ta responsabilité c'est que tu as choisi un système gratuit au lieu d'un système payant.
Moi j'ai fait un site internet des environs de mon village et je payais tout les mois une quinzaine d'euros. Le prix d'un abonnement Netflix en somme. Et ceux pendant 7 ans.
Tu ne crois pas que ton bébé mérite que tu t'investis financièrement et que tu évite aux discutions d'être coupés par de la publicités ?
Citation :
Bravo !
Mais à part ça, qu'a tu fait pour le monde ?
Si tu juges un message dénégatoire, il ne tiens qu'à toi de faire une rapport
Je n'ai pas les moyens de payer une version payante du forum, pourtant, j'aimerais bien, j'aurais de meilleurs outils pour gérer le forum.
Je n'ai pas non plus les moyens de me payer un abonnement à Netflix.
Moi, la publicité je ne la vois pas, uniquement celle figurant en haut de page.
Qu'est-ce que je fais pour les autres ? je leur offre un espace de discutions, mais si les gens n'ont rien d’intéressant à dire, je n'y peux rien, je ne vais quand même pas chercher les gens chez eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Ben alors ? Dim 31 Mar 2019 - 16:04
Je comprend !
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ben alors ? Dim 31 Mar 2019 - 16:11
Penserais-tu comme mon mari que je perd mon temps sur les forums ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ben alors ? Dim 31 Mar 2019 - 16:39
Non, mais c'est difficile à expliquer.
Sur ce forum tu travaille dans le Dharma de l'humanité. Alors que nous vivons dans le Karma tout les jours.
Les fruits de ces échanges ne peuvent pas directement se voir dans nos vies. Et c'est ça qui est compliqué à expliquer aux autres
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ben alors ? Dim 31 Mar 2019 - 16:49
Comment faire pour raviver le forum ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ben alors ? Dim 31 Mar 2019 - 20:10
Visiblement, cela ne sert à rien de te dire ce qu'il faut faire. Par contre je vais te donner un conseil : Pour qu'un forum avance il faut que l'esprit travaille. Tu comprendras ce que tu voudras.
levergero78 Expert
Nombre de messages : 1371 Age : 95 Localisation : yvelines & finistère Date d'inscription : 04/03/2013
Sujet: Re: Ben alors ? Mer 3 Avr 2019 - 18:31
florence_yvonne a écrit:
Penserais-tu comme mon mari que je perd mon temps sur les forums ?
Moi, je le dis...
Pandore1 Curieux
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Kébec Date d'inscription : 02/04/2019
Sujet: Re: Ben alors ? Mer 3 Avr 2019 - 21:38
quelques fois ,on avance un sujet mais d'autres personne veulent que l'on donne les source pour ce faire dire qu'elles sont nulles en bout de ligne ou qu'on est conspirationniste ou dans la théorie du complot ou antisémite en mentionnant des noms connu du public étant d'origine juive ,tout est censuré et nous perdons de la liberté d'esprit ou de pensée .
un exemple IBM poursuit son régime Nazi pour le contrôle total de la population . ils ont installé des caméra partout en chine et sont placé sous surveillance via le web.
malachie77 Etudiant
Nombre de messages : 360 Age : 83 Localisation : France Date d'inscription : 26/03/2018
Sujet: Re: Ben alors ? Jeu 4 Avr 2019 - 13:52
florence_yvonne a écrit:
Comment faire pour raviver le forum ?
Faire des sujets attractifs et faire respecter son thème. Et pour cela les modos devraient donner l'exemple.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ben alors ? Jeu 4 Avr 2019 - 19:16
Quel modo ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ben alors ? Jeu 4 Avr 2019 - 19:41
Ben ,il y a des modérateurs ici, non ?
Pandore1 Curieux
Nombre de messages : 42 Age : 59 Localisation : Kébec Date d'inscription : 02/04/2019
Sujet: Re: Ben alors ? Jeu 4 Avr 2019 - 19:56
en général les forumeurs suivent les sujets ,les modo rappel à l'ordre
Invité Invité
Sujet: Re: Ben alors ? Jeu 4 Avr 2019 - 20:14
En fait oui et non. Car nous sommes sur un outil majoritairement spirituel. Donc la règle qui devrait être suivis est l'échange d'informations.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ben alors ? Ven 5 Avr 2019 - 17:09
Madarion a écrit:
Ben ,il y a des modérateurs ici, non ?
Non.
Pandore1 Curieux
Sujet: Re: Ben alors ? Ven 5 Avr 2019 - 17:32
Mais l'hirondelle était un modo ou un administrateur ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ben alors ? Ven 5 Avr 2019 - 17:43
C'est quoi ce délire ??? Là il faut une explication.
Pandore1 Curieux
Sujet: Re: Ben alors ? Ven 5 Avr 2019 - 17:48
je croyais que oui puisqu'elle m'a donné un avertissement lors d'un sujet ou j'avais mentionné deux noms connu Rothschild et Rockefeller elle avait jugé cela antisémite, hormis que je me trompe de nom
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ben alors ? Ven 5 Avr 2019 - 18:40
Pandore1 a écrit:
Mais l'hirondelle était un modo ou un administrateur ?
Une administratrice, mais elle est partie ailleurs voir si l'herbe est plus verte.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: Ben alors ? Ven 5 Avr 2019 - 18:41
Madarion a écrit:
C'est quoi ce délire ??? Là il faut une explication.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise exactement ?
Moi, je trouve que le forum se porte plutôt bien en ce moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Ben alors ? Ven 5 Avr 2019 - 19:13
D'accord, je comprend un peut mieux la situation !