Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : Les sphères nébuleuses de la réflexion Date d'inscription : 03/03/2019
Sujet: Perte de confiance en la politique Dim 3 Mar 2019 - 17:06
Rappel du premier message :
La raison pour laquelle je me désintéresse de la politique, c'est que les chefs de partis passent plus de temps à dénigrer leurs adversaires politiques que de s'attaquer aux vraies question.
Auteur
Sujet: Re: Perte de confiance en la politique Lun 18 Mar 2019 - 14:50
Dédé 95 a écrit:
Ce n'est pas une insulte puisque tes écrits prouvent ce que je dit!
Et toi relis mieux, car depuis quand un facho est aussi anti-sataniste ? le respect est exigé sur ce forum florence_yvonne
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Perte de confiance en la politique Lun 18 Mar 2019 - 16:05
Oui Madarion est Satan ou peut être que Satan l'habite !
- DD..... - Quoi, on peut pas rire? - Si mais pas avec n'importe qui! - Bon alors Sa Tante accule! Ca va ? - Oui, c'est mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Perte de confiance en la politique Lun 18 Mar 2019 - 16:18
Je n'ai pas dis celas
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Perte de confiance en la politique Lun 18 Mar 2019 - 16:23
Que viens faire ce personnage de fiction dans le sujet sur la Confiance en Politique? T'as pris ta tisanne Madarion ? C'est une blague hein, ne le prend pas au sérieux, tu me connais maintenant!
Invité Invité
Sujet: Re: Perte de confiance en la politique Lun 18 Mar 2019 - 16:28
Et que vient faire Satan dans ce sujet ?
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Perte de confiance en la politique Lun 18 Mar 2019 - 16:31
C'est la question que je te pose, ce personnage de fiction! C'est toi qui l'a introduit, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Perte de confiance en la politique Lun 18 Mar 2019 - 16:36
Oui ok !
Car peut-être que la méfiance de la politique viendrait du fait que les accusations religieuses prônaient ça et là s'avèreraient vraies ?
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Perte de confiance en la politique Lun 18 Mar 2019 - 19:01
Samuel.brunner a écrit:
Tu es un bon candidat pour les vidéos de Soral
Et oui sur ce forum, certain ( l admin ) fait la propagande des satanistes et pédophiles au pouvoirs
Tandis qu moi je fais la propagande de Dieu
Lorsque l'on lance ce genre d'accusation, le minimum c'est de donner la preuve de leur bien-fondé.