Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Peut on rire de tout?

3 participants
AuteurMessage
ReborNz
Chercheur
Chercheur
ReborNz

Masculin Nombre de messages : 53

Peut on rire de tout? Empty
MessageSujet: Peut on rire de tout?   Peut on rire de tout? EmptySam 2 Mar 2019 - 19:49

Peut on rire de tout?
Pardon , je voulais dire : Peut on encore rire au XXI ème siècle, ou les lobbies/communautés dans leur quête infinie de victimisation ont ils fini par gagner ?

Par là, j'entends que la Femme est désormais devenue une sorte d'entité intouchable en humour, au même titre que les juifs, les gay, les transsexuels etc etc.
Seul le mâle blanc hétéro cis-genre semble quant à lui résister, vu qu'il est désormais le seul à pouvoir en prendre plein la gueule sans qu'une association ou qu'un groupe de twittos acharné ne se mettent à saisir le CSA, ou à défaut leur clavier,  pour distiller des "antisémite" "misogyne" "raciste" ou encore "facho" (c'est mon préféré celui là) à tout va.

La télé est aseptisée, les médias sont devenus fades.
J'ai beaucoup de mal avec cette époque, je n'ose imaginer ce que ça doit être pour certains de mes aînés ici, qui ont grandis devant Coluche, Desproges et Gainsbourg.

Bien sûr, ne détournez pas mes propos, je ne regrette pas l'humour à la Michel Loeb, aussi condamnable que pas drôle, je regrette juste l'époque où l'on pouvait rire d'un arabe, d'une femme, d'un juif, d'un blanc, d'un chrétien comme d'un musulman sans être taxé dans l'immédiat de "je ne sais quoi".
Je vois une France qui se communautarise, qui se partitionne (disait Hollande), et ça ne me plait guère.

Dernière édition par ReborNz le Sam 2 Mar 2019 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux

Masculin Nombre de messages : 12964

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Peut on rire de tout? EmptySam 2 Mar 2019 - 19:56

On peut rire de tout disait Pierre Desproges mais pas avec n'importe qui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Peut on rire de tout? EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:55

Avant la France était un pays qui permettait de réunir les personnes sous des idées (la campagne),
maintenant c'est une système qui oblige à vivre selon des idées (la vile).

Mais il ne faut pas se voiler les yeux, c'est juste moi qui suit passé d'un coté à l'autre de la barrière, et non la France.
Car ce sont les deux faces d'une même pièce.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Peut on rire de tout? EmptyLun 18 Mar 2019 - 16:16

C'est le terme CAMPAGNE que tu ne comprend pas ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Peut on rire de tout? EmptyLun 18 Mar 2019 - 16:32

Citation :
Si, mais je vois pas ce qu'une réflexion comme la désertification des campagne et l'industrialisation d'un pays à a voir dans un sujet comme Peut-on rire de tout?

Par ce que peut être que tu as mal lus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut on rire de tout?   Peut on rire de tout? Empty

Peut on rire de tout?
Page 1 sur 1