Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: Prosélytisme ou information ? Jeu 31 Jan 2019 - 23:12
Pour les Athées , Agnostiques , et aussi , peut etre Déistes
La charte exige un commentaire court pour chaque vidéo postée Je te remercie d'en mettre un. Tala.
Invité Invité
Sujet: Re: Prosélytisme ou information ? Jeu 31 Jan 2019 - 23:28
Hello! De quoi ça parle au juste?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Prosélytisme ou information ? Ven 1 Fév 2019 - 8:35
De quoi ça parles? Et bien des % de croyants et non croyants, et de leur pouvoir respectifs sur la société américaine en particulier!
etdieusetait Chercheur
Nombre de messages : 79 Age : 74 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 24/01/2015
Sujet: MISE AU POINT ET REMERCIEMENT Ven 1 Fév 2019 - 17:45
Bjr tala . Mon commentaire , car il y a commentaire !! est court parce que la vidéo est courte et explicite Et c est ce qu' il faut comprendre dans la charte ... Je ne demande que d etre lu le plus de fois possible .A mettre du ROUGE , tu as participé ... Je te dis merci et a bientot