Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III

+8
Henri_Vargroas
djep
waff
florence_yvonne
liv
Pandore
Dédé 95
lhirondelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle

Féminin Nombre de messages : 14361

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 29 Déc 2018 - 18:53

Rappel du premier message :

Un nouveau topic pour vos musiques préférées cheers

florence_yvonne a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:22

J'ai beau la chasser, la Mère Nature reviend toujours au galop… et Galot. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3

Pour Elles. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 911357 Mes Ailes… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 246607

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:37

Pour ceux qui aiment prendre leurs cauchemares pour des réalités, vous pouvez toujours… mais sachez que C'est pas ça qui est Ça… Ça le sera jamais et ne sera jamais que Ça ou Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 246607

Faut mettre un terme à ça… Faut que Ça commence Ici et Maintenant à devenir réalité. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Lis-ceci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2020 - 17:59

Ch'us de bonne humeur… l'école est fini. cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyMer 8 Avr 2020 - 18:20

Je file rétro gamin aujourd'hui… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3

Mémoire de mes 5 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 5:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 307888

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 6:07

Ça, la preuve par 4. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 246607

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 6:17

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3  Je me suis scruté le fond de l'âme et j'ai repêché l'avis général quant à l'image Idéal qu'on aurait d'un gars faisant ce que je fais… C'est le fruit de ma mer intérieur. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 513904

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 246607  Vous avez un papillon à 2 faces… pour les petites-Mères, elles vont bien finir par se pointer… question trouver chaussure à son pied. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3 Vous aurez l'embarras du choix, je dis.

La Vie… Un Jeu Fantasmagorique d'Amour et d'Esprit…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 6:30

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 683350 2 pour 1 long temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 1:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 276936 Le vol... ne jamais s'en lasser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 3:32

Pas de division… juste 3 visions.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 683350

Plus buzzé…

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3

Merci petite-Mère. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 911357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 3:55

Fire

Suggestion… Craquer! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 4:04

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3  Je vous retirer du feu un peu…

Suggestion, caresser un gentil minou. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 683350  Ils sont inspirants, et y'en a même qui font de l'œil parfois… quand ils ont pas leur cheveux de chat trop longs. Very Happy

Et y'a aussi les griffes… méchants matous de ruelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 5:46

Trop beau! Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3

Vous la remettrez 100 fois sur votre métier… elle se passe pas de mode. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 246607

Fallait être rusé… fallait faire vite… fallait beaucoup de poudre aux yeux… toute la poussière va retomber bientôt, soyez patient, profitez bien de votre chez-vous, Home sweet home, y'a que Ça qui compte vraiment.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 911357

Nous nous aimons… sans condition. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 1485456146
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 686608

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:12

c'était très sympa BANANARAMA merci @La-Moria Wink
je poste une chanson vacances et bonne humeur 80's

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3 C'est le Meilleur quand vient le temps de s'inspirer un bon coup de Vie.

Faut se mettre du soleil dans la tête aujourd'hui… Je veux voir personne avec la mort dans l'Âme… si vous faites Ça je vais aller pleuvoir dans vos têtes. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Lis-ceci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:41

On danse un peu… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3

Ça va être une drôle de journée dans ma caboche… j'ai l'impression que tout le monde est dans la lune. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 276936
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:46

Bon baiser de la France… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 1485456146

C'est comme la Mère NNNowel… Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:54

Bon baiser de mon Cœur. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 0007

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:57

Bon baiser de Nemo… Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 21:03

Pour ta bonne humeur actuelle Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3  C'est un plaisir de te croiser petit moi.

Une chance que ''Une chance qu'on s'a'' existe… j'aurais le cafard sinon. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 0007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:11

Je suis en mode Mitsou… Very Happy

On se revoit dans mes rêves… nuit blanche mais colorée quand même. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3  Elle est privé… Allez l'écouter ailleurs si vous voulez… c'est pour Elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 22:23

Bon baiser de … Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:07

Bon baiser de ma couleur préférée. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 683350

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2020 - 23:10

Bon baiser du tireur de ficelle. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 0:41

Citation :
C'est un plaisir de te croiser petit moi.
Une p’tite dernière alors Very Happy

Bonne soirée à Tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 1:53

Pour ma Djinnette… Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 2:03

Very Happy  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 5:06

moi a écrit:
Citation :
C'est un plaisir de te croiser petit moi.
Une p’tite dernière alors Very Happy

Bonne soirée à Tous

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 1485456146  C'est pour moi… et pour moi aussi. C'est pour faire écho… Promesse de réponse et Promis comme réponse.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 911357

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 5:10

Baiser de ce petit quelque chose qui fait que… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 513904

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 5:38

Vieux souvenir… 45 ans au moins! Petit salut à ma cousine presque pareille. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Bisous36

No satisfaction… tant que ce sera pas fini. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Lis-ceci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 5:45

Bon, je sais, vous vous dites : ''Mais comment il fait Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 3752840762 c'est pas possible!!!''... Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3  Ben bous allez devoir comprendre que ''It's a wonderfull world'' pour vrai… et dans ce monde de fou… ben il est dit que si jamais je chute alors il y a aura des tonnes d'ange pour que je puisse mettre le pied dessus. Alors demandez-vous pas d'où elles viennent toutes les chansons… j'ai aucun crédit. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 307888 Si vous vous demandez où ils sont mes anges, ben fermer les yeux et posez-vous la question, vous verrez. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 9:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 683350

Quand c'est la moria qui viendrait te tuer… c'est vraiment la mort qui tue. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 911357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 9:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 686608

Je sais pas trop pourquoi, mais j'ai tendance à y aller par paire… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 7999 On va dire que C'est comme Ça… Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 15:03

Moi DIAMOND... Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 658196 Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 658196 Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 658196 Un ange aux talents multiples ^^
Prince a écrit " The most beautiful girl in the world " pour moi.. :-)

c'est la raison pour laquelle j'essaie de me démarquer.
Si vous me remarquez je ressemble davantage à une cheroquee ou à une cheyenne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 16:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 18:03

Pour les petits oiseux…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 18:06

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 18:53

Pour toutes les couleurs de la vie colorée cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 20:19

Y'a les Trolls 2nd Generation Heavy Metal qui s'en viennent… attachez vos tuques avec de la broche… sans compter tout le reste. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 686608 C'est le film que je me fais dans ma tête de … Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 20:33

Cassegrain a écrit:
Moi DIAMOND... Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 658196 Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 658196 Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 658196 Un ange aux talents multiples ^^
Prince a écrit " The most beautiful girl in the world " pour moi.. :-)

c'est la raison pour laquelle j'essaie de me démarquer.
Si vous me remarquez je ressemble davantage à une cheroquee ou à une cheyenne ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3  Si il n'y en avait qu'une… ce serait Elle.

Mais puisque c'est toujours un peu délicat de vous répondre…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 23:04

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3  Un ange…

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Temps04  bright like a Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 686608
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 23:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 0007  Une autre qui chante sous ma pluie…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 23:27

Pour l'amour de ma Miaouzik… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3 Et Vous êtes ma muse… Tout comme Ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 23:40

Mère nature en terre espagnole, toute Paix dehors. Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 0007  Elles sont belles nos langues… toutes entremêlées… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 23:54

L'Art de s'en faire voir de toutes les couleurs…  Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Xrougi3 On peut pas savoir à moins d'essayer....  Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Lis-ceci

On dirait que j'ai de la suite les chaussures… Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 98471
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 0057

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2020 - 1:09

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 0007  Sang chaud.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III   Qu'écoutez-vous en ce moment ? III - Page 7 Empty

Qu'écoutez-vous en ce moment ? III
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant