Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Sam 29 Déc 2018 - 18:53
Rappel du premier message :
Un nouveau topic pour vos musiques préférées
florence_yvonne a écrit:
Auteur
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 29 Mar 2020 - 13:16
Elle et Toi… Je et Moi, Ça fait 4 en vérité… C'est ça qui est ça, de la géométrie variable et adaptable selon le point de vue.
= … Maintenant Ça a le mérite d'être clair et net.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 29 Mar 2020 - 16:23
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 29 Mar 2020 - 18:19
Juste…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 29 Mar 2020 - 19:14
Et On se bouge le popotin!
On se répand partout dans nos têtes et on fait du vent…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Lun 30 Mar 2020 - 6:38
Non mais! Pscchhht! On se chasse les idées noires du cabochon et on se remplit nos têtes avec du bon soleil.
Paroles:
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Lun 30 Mar 2020 - 6:52
J'oubliais… faut pas courir dans la maison les tout-petits… le vent fait ronfler Grand-Papa le soir et le fait ronronner le matin.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Lun 30 Mar 2020 - 10:53
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Lun 30 Mar 2020 - 16:44
Merci à Toi, mon petit Chœur… merci a la Miaou Sec! Ma petite muse amusante et qui s'amuse… Nous ne serions rien sans ailes, rien sans Elle, rien sans L'… Tout serait sans valeur.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Lun 30 Mar 2020 - 18:52
Allez hop! On se met des petits soleils dans les yeux et on rayonne nos couleurs tout partout.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Lun 30 Mar 2020 - 22:59
Yesssss! On s'époumone un peu… On crache notre joie de vivre partout sur les murs.
C'est l'Indienne par excellence dans mon chœur…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Mar 31 Mar 2020 - 3:48
Hello! Y'en a qui ont un plus grand Chœur qu'on pourrait croire… si vous pensez y avoir votre place...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Mar 31 Mar 2020 - 3:54
Pour le sang chaud… sinon bouillant.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Mar 31 Mar 2020 - 5:18
Je suis mélancolique…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Mar 31 Mar 2020 - 5:31
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Mar 31 Mar 2020 - 6:56
Et on se chasse les idées noires et autres bibittes du centre de contrôle. Chacun selon ses moyens… Je suis derrière vous, bien armé de ma musique psychotronique.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Mer 1 Avr 2020 - 18:05
Hello les tous-Petit! J'ai des rêves sucrés tout emballés pour vous… à vous de les déchaîner!
On l'aime beaucoup la chanson du rêve sucré comme un bonbon…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Mer 1 Avr 2020 - 18:13
Si quelqu'un a besoin d'un marteau avant de le devenir complètement… JE SUIS À LOUER!
Pour faire La Paire… J'oubliais presque…
Pro-T-Agoniste.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Mer 1 Avr 2020 - 18:34
Allez les Enfants… On est guerrier de la paix dans mes rêves quand les autres font du mal à nos amours à nous. Faut jamais arrêter.
Elle est championne Alita…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Mer 1 Avr 2020 - 23:20
Hello les Enfants… va falloir être prudent là, parce qu'on va jouer avec nos monstres qui sont cachés dans ma tête… On va commencer avec des petits… on les connais, la peur du noir, c'est la première on va la faire danser avec des couleurs pour l'endormir qu'elle se réveille plus jamais, la peur du noir.
Profitez-en pour faire vos petits monstres à volonté… c'est moi qui paie l'entrée.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Jeu 2 Avr 2020 - 0:26
Je me dis que si je m'écoutais, vous deviendriez tous sourd…
On va aborder une question sensible, les Enfants : Les prénoms. Faut pas faire les bébés quand on choisit, faut plus choisir quand on fait les bébés… c'est mieux. Alors faut être intelligent et rusé quand on donne leurs noms des tous-Petits, c'est plus que super important, il va vous suivre pour l'éternité, votre nom, c'est dessus que vous allez tous vous construire. Chacun le sien, et il faut qu'il soit parlant ou chantant, pas qu'il veuille rien dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Jeu 2 Avr 2020 - 1:05
An-An... Ha-ha… Ya-Ya! Et on se dandine…
Une danse en suite d'idée pour les plus vieux…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Sam 4 Avr 2020 - 7:39
Heelo les tous-Petits!
Ok… on va aborder un sujet un peu délicat avec Grand-Papa 3D… La porte qui cache ceux qui sont rendus au bout du chemin quand ils plongent dans la piscine des plus vivants qui dorment trop profondément et que je joue dans leur cheveux en attendant.
Vous êtes chanceux, il y a plein de trucs et d'astuces spéciales… et en plus, vous allez voir comment Super-Papy a réussi a faire exploser la porte pour que les morts tout verts et tout pâle ils sortent pour prendre l'air et devenir comme des petits bébés tout rose.
Je suis content… avant on pouvait pas les reconnaître quand ils revenaient… c'est parce qu'on le savait pas que la porte était cassée… Mais maintenant, c'est plus pareil comme avant.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Sam 4 Avr 2020 - 8:09
Tant qu'à sortir les squelettes du placard… on va en profiter pour se bouger nos vieux os. Je compte et à 4 on part… Vous pouvez jouer à la cachette si vous voulez, mais même si vous vous cachez pas, personne va trouver quand même, dans ma tête, vous êtes à l'abri, la mer est bonne et chaleureuse. Enjoy, La Gang…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Sam 4 Avr 2020 - 22:15
Hello Tout-Le-Monde! Pour ceux qui se tournent les pouces… petite suggestion qui a pratiquement mon usure.
Foliepépère
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 0:26
Y'a tellement plein de petites bulles de blues qui flottent dans l'air… plein de petites tristesses toutes douces qui s'envolent pour toujours… Alors allez-y, je vous ai jeté toutes mes couleurs en pleine figure… Montrez-les vôtres à ceux que vous aimez… Aimez-les pour ce qu'ils sont… des couleurs vivantes et légère comme le coeur d'un Enfant. Ne vous compliquez pas trop la vie, savourez… la complication, j'en ai fait mon affaire.
Profitez-en pour faire le Grand Ménage du Printemps… Ouvrez vos fenêtres et laissez sortir vos esprits un peu… bonne voltige.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 5:16
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 5:18
J'ai le chœur qui va exploser, Je dis…
On va alléger l'atmosphère (c'est un grand mot, c'est comme quand Atomas il tourne autour d'une boule, les traces qu'il fait, c'est comme les nuages qui sont dans le ciel de l'atmosphère.) qu'elle pleine de parfum qui est encore dans l'air, et va prendre un air d'envol…
On fait ça pour voir comment ils sont les papillons qui flottent et les abeilles qu'elles sont nos amis en couleur jaune comme le miel en or… c'est pas des moustiques, les moustiques eux ils sont pas gentils, faut leur dire ''Alléouste'' et les écraser avec nos idées…
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! Pique… pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 5:53
Sérieux, On aura toujours beau essayer de sortir le gars du Rock… parce qu'on sortira jamais le Rock du gars…
Elvis, je le garde pour Moi, c'est mon Ami Imaginaire… Il disait toujours que lorsqu'il a commencé sa carrière, c'était quelque chose pour lui… et que lorsqu'il l'a fini, c'est lui qui n'était plus que ça, quelquechose…
Allez tout-le-monde... une pensée pour notre ami Elvis… On se déhanche comme lui seul savait le faire…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 5:55
Connaissez-vous l'expression ''S'en donner à cœur-joie... '' ?
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 6:40
Je pense qu'il y en a encore des monstres du noir… j'en ai vu un autre, on a pas fait le ménage des monstres noirs comme il faut. Faut qu'on retourne pour affronter leur chef… je pense que c'est une madame, elle s'appelle Madame Lanuit-Noire. Elle est gentille mais elle donne des câlins des fois qu'ils serrent nos cœurs et c'est malcommode.
Faut qu'on apprenne à lui donner des bisous aussi et à la faire rire pour qu'elle prenne les joues rouges comme un poisson rouge.
On se glisse et on la chatouille avec nos yeux et nos mains…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 6:46
Je suis sournois…. Je vais vous planter celle-là dans la tête pour un bout!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 6:53
Ligne spécial-Party 438-492-
''Royaume de L'Âge d'Or du Québec''
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 9:41
Je flotte et je glisse dans mes nuages.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 17:36
C'est un peu gris aujourd'hui… sans doute parce que si on s'aime ben gros, ben on se touche plus beaucoup par les Temps qui courent autant comme autant.
Alors on ferme les yeux profondément, jusqu'à devenir quelqu'un d'autre… On cherche à comprendre les Uns parce qu'on fait partie des Autres, et le vice est vers ça… ce qui est une bonne chose en soi, affirmer notre différence et en faire notre fierté. S'oublier les Uns et les Autres et ainsi redevenir tout simplement L'Ensemble, comme Avant.
Image de mort-rose...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 18:54
Dis… Siri…
Je suis un frère de cœur pour ceux que j'aime. Moi, ma peau elle a pas de couleur… mais dans ma tête C'est Ça la couleur
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 19:00
En parlant des chinois… Faudrait pas les oublier, on parle pas leur langue mais y'a bien un grand frère dans la piscine qui pourrait me souffler les bons dessins pour que je les projette dans ma tête de cinéma animé.
Je dis les chinois… mais je pense aux chinoises et aux chinoiseries aussi…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 19:28
Faut que je vous dise pour ma couleur… parce que si il faut montrer les Nôtre… ben autant vous donnez l'exemple. JE SUIS JUSTE LE BLEUET AU GRAND COEUR.
C'est un chat qui me l'a mise sur la langue celle-là… Merci Le Chat… L'amour en couleur.
C'est la forme qui revient… J'avais la mort-rose... là j'ai les blues.
Un vrai panier percé, je suis…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 19:39
J'oubliais de vous dire… les apparences sont parfois trompeuses… Si j'ai un Cœur bleu comme la mer… Notre Chœur, ce sont des larmes pourpre et royales qu'Il verse pour Vous.
P.S. Je viens de demander à Prince pour les droits d'auteur… Pas de problème qu'il dit… Ça va bien aller.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 19:45
Faites attention les gars… Y'a le Girl Power qui me trotte dans la tête… et elles voient rouges les petites vagues qui s'en viennent.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 19:50
Celle-là… elle en fait voir de toutes les couleurs tellement elle sue sang et eau de caractère…
Montrez que vous êtes en Vie… Danser tout votre saoul.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 19:58
Je peux pas m'en empêcher… pêche et poisson… Ça va trop bien ensemble.
C'est fou comme le cœur a ses raisons… que même la raison ignore, on ne s'en doute même pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 20:52
Pour toutes nos petites fourmis qui s'arrachent le cœur au travail… De vrais petits anges. On vous aime.
Gardez l'étincelle dans vos yeux et la passion dans votre sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 20:58
Hé! Hé! Les tous-Petits… Vous vous rappelez Mère Nature… Ben c'est long de dire madame HannaH chaque fois… Alors on va faire plus court… Vous avez juste à répéter ''MannaM-MannaM'' pour lui parler.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 21:05
Non mais… J'ai le cœur plein d'enfant de Chœur aujourd'hui… On va mettre de la joie tout plein dedans.
On se trémousse, les frimousses…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 22:39
Pourquoi la musique…
Parce que ça rajoute des couleurs aux couleurs de l'Arc-en-Ciel.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Dim 5 Avr 2020 - 22:49
Yellow! Vous savez quoi, si vous tournez en rond, vous n'avez qu'à prendre une plume et vous construire un oiseau avec… C'est facile, plus que vous ne le pensez… vous n'avez qu'à demander à une pieuvre de vous fournir un peu d'essence et pour la payer en retour, vous trempez votre plume dans son encre pour lui coucher quelques mots d'amour sur du papier glacée ou de soie.
Toute aventure doit bien commencer quelque part… À vous de choisir la bonne lettre et partir tout Ça en beauté.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Lun 6 Avr 2020 - 4:10
Ok… Je vais m'aérer le Génie un peu… il est un peu sombre mais toujours aussi… comment dire…
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Lun 6 Avr 2020 - 18:03
J'ai vraiment pas de bout!
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Lun 6 Avr 2020 - 18:06
Allez les enfants… juste pour vous montrer comment la vie peut être rusé quand vient son temps. Elle a l'air de rien, vu comme ça, mais elle en a dedans.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Lun 6 Avr 2020 - 18:23
Avoir eu été une fille! Cheveux Or et Argent…
Mais c'est un fantasme… pour l'heure, du moins, je rêve en couleur.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? III Lun 6 Avr 2020 - 18:28