| Les gilets jaunes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
levergero78 Expert
Nombre de messages : 1371 Age : 95 Localisation : yvelines & finistère Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Les gilets jaunes Dim 18 Nov 2018 - 14:31 | |
| Les manifestations d'hier pour le pouvoir d'achat et contre l'inflation des taxes de toutes sortes partaient d'un bon sentiment. Elles font penser à celles sous la royauté contre gabelle ou la taille. Elles n'auront, à mon avis, aucun résultat concret, positif. Elles vont tomber en quenouille Je ne suis pas un partisan de Macron n'ayant jamais voté pour lui en 2017. Je n'ai aucune empathie pour l'homme que je trouve arrogant et trop súr de lui. Quant à sa politique jusqu'à présent elle a bénéficié incontestablement aux très riches. Pas aux classes moyennes ni aux retraités dont je fais partie. Je regrette beaucoup que Juppé ait été éliminé par un homme foncièrement malhonnête comme Fillon, en outre faux catho tradi, qui a fait perdre la droite. Pauvre France. | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14359 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les gilets jaunes Dim 18 Nov 2018 - 15:23 | |
| Sur les réseaux sociaux on relève toutes les dérives : une femme forcée d'ôtée son voile parce qu'elle n'avait pas de gilet jaune dans sa voiture, une agression homophobe d'un élu, la conductrice qui panique et écrase une manifestante ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Les gilets jaunes Dim 18 Nov 2018 - 16:22 | |