Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 1371 Age : 95 Localisation : yvelines & finistère Date d'inscription : 04/03/2013
Sujet: Pendez les blancs Sam 29 Sep 2018 - 11:41
Comment avez-vous apprécié ce surprenant morceau de rap ?
(Je ne le recopie pas en entier...)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Pendez les blancs Sam 29 Sep 2018 - 13:33
Où ça?
Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
Sujet: Re: Pendez les blancs Sam 29 Sep 2018 - 13:40
Je vois rien...
levergero78 Expert
Nombre de messages : 1371 Age : 95 Localisation : yvelines & finistère Date d'inscription : 04/03/2013
Sujet: Re: Pendez les blancs Sam 29 Sep 2018 - 14:36
Dans le titre de mon post, voyons !
Vous n'écoutez aucune radio, vous ne regardez aucune chaîne de TV, vous ne lisez aucun journal ? Vous n'êtes donc au courant de rien ?
Et pourtant ce texte de rap a inondé les médias !
"Pendez les blancs, tuez les enfants blancs dans les crêches, etc, etc..."
Bassmeg Expert
Nombre de messages : 1541 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2018
Sujet: Re: Pendez les blancs Sam 29 Sep 2018 - 14:45
Arrf, ben, c est un dingue qui raconte des betises, quoi... C est pas le premier, ce sera pas le dernier.
Plein de gens appellent a en tuer d autres depuis des siecles.
Des juifs, des noirs, des meteques, des niaquoués, des homos. La c est les blancs qui sont la cible.
Et alors? On peut pas toujours etre du coté du manche. Dans tout les cas, tout ca ne nous rendra pas le Congo, comme on dit.
Je comprends pas bien ce qui t interroge. Est ce que c est l appel au meurtre, ou bien est ce que c est le ciblage des blancs qui te pose probleme?
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
Sujet: Re: Pendez les blancs Sam 29 Sep 2018 - 14:55
Et oui! Des cinglés! Il y a même des intégristes racistes blancs le KKK qui préconisait de tuer les blancs qui collaboraient avec les noirs! Le racisme n'a pas de couleur lui, mais la xénophobie en as une , une couleur politique!
Bassmeg Expert
Sujet: Re: Pendez les blancs Sam 29 Sep 2018 - 15:02
Bah, oui, je suis assez d accord. Ca fait jamais qu un raciste barjot de plus.
Le phenomene n est pas nouveau.
Perso, des racistes, j en connais plein. Et va z y que ca crie contre les juifs, et va z y que ca appel au rejet des gitans, et va z y que ca parle des migrants en utilisant le terme "envahir"...
Rien de nouveau sous le soleil.
Mais encore une fois, je ne comprends pas l ami levergero. Ou est le probleme? Qu un humain appelle a pendre d autres humains?
Ou bien qu un humain appelle a pendre des blancs? Levergero, qu est ce qui te pose probleme la dedans?
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Pendez les blancs Sam 29 Sep 2018 - 16:57
ce vidéo est une incitation à la haine raciale ,il est inconcevable qu'en 2018 nous en soyons encore a ce point de conflit .
pendez les blancs
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Pendez les blancs Sam 29 Sep 2018 - 17:41
C'est lamentable.
levergero78 Expert
Sujet: Re: Pendez les blancs Sam 29 Sep 2018 - 18:00
Dédé 95 a écrit:
Et oui! Des cinglés! Il y a même des intégristes racistes blancs le KKK qui préconisait de tuer les blancs qui collaboraient avec les noirs! Le racisme n'a pas de couleur lui, mais la xénophobie en as une , une couleur politique!
Evidemment pour minimiser, le Dédé renvoie aux extrémistes blancs américains ! C'est pitoyable...
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Pendez les blancs Sam 29 Sep 2018 - 18:30
Un démon . Y en a un paquet d'incarnés là, sur la planète, ils sont une multitude .
C'est pas des trucmuches qui se baladent dans l'au delà, ils tueraient père et mère pour du pognon ...
Macron d'ailleurs c'est le même genre de mec, ils arrivent au pouvoir tranquilles, lui c'est le prédateur dans toute sa splendeur .
Shiva leur tord le cou en principe et je veux bien lui donner un coup de main .
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Pendez les blancs Sam 29 Sep 2018 - 18:56
Ce qui est lamentable, c'est que le "rappeur" prétend qu'il s'agit d'un message d'amour ! J'ai entendu à la radio une dame, africaine, qui disait qu'elle était horrifiée par cette chanson, au point qu'elle en tremblait sur ses jambes. Tu parles d'un message d'amour ! Il est bien crypté.
levergero78 Expert
Sujet: Re: Pendez les blancs Dim 30 Sep 2018 - 8:53
Ce rappeur doit passer devant le tribunal pour incitation à la haine et au meurtre en janvier prochain seulement.
Les juges ne sont pas très pressés. Ils s'en foutent d'un tel scandale et que ce salaud fasse des émules dans les quartiers sensibles...
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Pendez les blancs Dim 30 Sep 2018 - 9:28
Pourquoi dans les quartiers sensibles? Il n'y a pas de racistes à Neuilly? Hélas cette plaie de l'humanité , qui souvent est lié au rejet économique qu'on appelle xénophobie, n'as pas de frontières!
1920/30 Rejet des Italiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Début du 20ème siècle
Wiki a écrit:
Au tout début de la Première Guerre mondiale, des réactions de xénophobie de la part des Français touchent les Polonais, car ils sont originaires de l'Empire allemand ou d'Autriche-Hongrie. Une partie des mineurs est évacuée, principalement vers les mines de la Loire et du Midi (tel que les bassins de Decazeville, de Saint-Étienne ou d'Alès), pour protéger cette main-d'œuvre bien formée de l'occupation et des combats.
1975 Affaire d'Aléria, rejet des réfugiés "pieds noirs" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et ne vous met pas les actes raciste et xénophobes des bons français envers ce qui n'est pas catholique et bien blanc avec la baguette sous le bras!
Wiki a écrit:
La xénophobie est une « hostilité à ce qui est étranger », plus précisément à l'égard d'un groupe de personnes ou d'un individu considéré comme étranger à son propre groupe (endogroupe).
Principalement motivée par la peur de l’inconnu et de perdre sa propre identité, elle se détermine selon la nationalité, l'origine géographique, l’ethnie, la race présumée (notamment en fonction de la couleur de peau ou du faciès), la culture ou la religion, réelles ou supposées, de ses victimes, sous l'influence de croyances populaires. Elle peut se manifester par l'exaltation de la culture de son endogroupe, à travers certaines formes de nationalisme par exemple, et le dénigrement, le rejet voire la destruction de la culture du ou des groupes étrangers, ou des agressions verbales ou physiques des membres de ce groupe, pour assurer la pureté présumée de l'identité de l'endogroupe.
Les attitudes xénophobes sont considérées comme une violation des droits de l'homme et condamnées, à ce titre, avec les attitudes racistes et discriminatoires, par les lois de certains pays, généralement depuis la fin du xxe siècle. La déclaration et le programme d'action de Vienne admis par l'Assemblée générale des Nations unies en 1993 indique que l’éradication de ces comportements est une tâche prioritaire de la communauté internationale et prie instamment tous les gouvernements de prendre des mesures efficaces pour les prévenir et les combattre.
Oui il faut combattre TOUTE FORME DE RACISME QUEL QU'EN SOIT L'ORIGINE !
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Pendez les blancs Dim 30 Sep 2018 - 10:41
levergero78 a écrit:
Le rappeur doit passer devant le tribunal pour incitation à la haine et au meurtre en janvier prochain seulement.
Les juges ne sont pas très pressés.
Je pense plutôt que la justice est surchargée.
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Pendez les blancs Dim 30 Sep 2018 - 12:18
Il faut au minimum 6 mois pour instruire une affaire de ce type, et celà pour une raison simple, le fait que nous soyons dans une société de droit, tout individu jugé est considéré innocent jusqu'à preuve du contraire et à droit à un avocat! Dans le cas présent une vidéo n'est pas une preuve formelle, elle est tout au plus une présomption de preuve! Je sais c'est difficile à supporter, mais c'est comme celà nous sommes dans une société démocratique et une république, alors ne répondons pas à la violence des actes par une autre violence de nos propos et nos jugements! Nous ne sommes pas des justiciers....
levergero78 Expert
Sujet: Re: Pendez les blancs Dim 30 Sep 2018 - 13:10
Bravo Dédé.
Spoiler:
Pour un type de l'ultra-gauche vous êtes bien respectueux tout à coup de la justice française
! Merci de ne pas vous en prendre à votre interlocuteur en tant qu'individu. Lyre des dieux.
Sans doute pour épauler votre ami rappeur... Lui reconnaît les faits c'est à dire ce qu'il a proféré. Vous non !
Dédé 95 Exégète
Sujet: Re: Pendez les blancs Dim 30 Sep 2018 - 14:58
Non je condamne TOUTE forme de racisme ou xénophobie d'où qu'elle vienne! Je suis respectueux de le justice tant que les lois sont celles édictées par le peuple! Désolé Levergero de ne pas suivre vos appel déguisés!
Si, je condamne ce qu'il as fait et chanté , la preuve je viens de la donner 4 post au dessus!
Spoiler:
Vos mensonges sont condamnable Mr l'Emule du RN (je me trompe?) En vous lisant on croirait lire du Dan 26 sur un autre forum quand il s'en prend à l'affaire Théo!
Merci de ne pas vous en prendre à votre interlocuteur en tant qu'individu. Lyre des dieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Pendez les blancs Dim 30 Sep 2018 - 16:48
Afin de garder la sérénité des débats, veuillez ne pas vous en prendre personnellement à vos interlocuteurs.
levergero78 Expert
Sujet: Re: Pendez les blancs Dim 30 Sep 2018 - 17:01
Pour celui ou ceux qui n'auraient soi-disant pas entendu ou lu les paroles de ce rap scandaleux :