Auteur | Message |
---|
chat-man A.A
| Sujet: Re: Premier de cordée Mar 25 Sep 2018 - 11:22 | |
| A l'arrêt aussi? Je te dis...vive le velosolex made in china avec ses gadgets! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Premier de cordée Mar 25 Sep 2018 - 14:12 | |
| - Personne a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
- Non il est le président de l'exécutif d'un Etat!
Et cet Etat n'est pas le mien, que tu le veuilles ou non! J'y peut rien si tu es un petit bourgeois (car les grands ne fréquentent pas les forums) et que tu crois encore en Macron, évite quand même le RN et ses milices, rappelle toi du résultat .....
Peux tu expliquer ce qu’est la milice RN, je ne suis pas au courant.... Merci !
Dédé parle quelquefois un peu trop vite, tu sais ; c'est comme Lucky Luke qui tire plus vite que son ombre. | |
|
| |
chat-man A.A
Nombre de messages : 6405 Age : 60 Localisation : Quantiquement vôtre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Premier de cordée Mar 25 Sep 2018 - 17:14 | |
| Quand tu dis qu'il tire plus vite que son ombre....il y a un message caché à caractère sexuel derrière? Ton emoticone peut prêter à confusion, tu sais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier de cordée Mar 25 Sep 2018 - 18:04 | |
| A partir du moment ou Macron prend exemple sur le système financier britannique, ça ne présage rien de bon. Ah elle est belle La France ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Premier de cordée Mar 25 Sep 2018 - 18:48 | |
| Oui Luna, la France est belle .....même, et surtout, la Corse Par contre ceux qui la dirige actuellement, ça c'est une autre histoire! Tu sais le système financier est depuis de nombreuses décennies mondialisé! Il est chapeauté par le FMI, la Banque mondiale et l'ONU donc sous domination des USA! Les transactions mondiales se font en dollar .... même pour les européens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier de cordée Mar 25 Sep 2018 - 19:27 | |
| - Dédé 95 a écrit:
- Le DPS ?
Département Protection Sécurité! -. Quoi de plus normal qu’un service de sécurité lorsque on voit comment les membres du RN sont agressés par les gauchistes sans cervelles ? Ils n’ont pas la chance d’avoir la protection du Bénalla présidentiel ou les services de la préfecture à la botte du gouvernement... |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Premier de cordée Mar 25 Sep 2018 - 19:27 | |
| - chat-man a écrit:
- Pourquoi acheter des voitures toujours plus coûteuses quand on se traine à 80, hein Log einh! ça enfume et ça enrichit le capital.
Je propose l'option velosolex électrique avec remorque associée! Quelqu'un m'entendra-t-il? La question est pourquoi construire des voitures qui roulent à 300 km/h | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dédé 95 Exégète
Nombre de messages : 9894 Age : 81 Localisation : Corse et Région Parisienne Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Premier de cordée Mar 25 Sep 2018 - 19:37 | |
| - Personne a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
- Le DPS ?
Département Protection Sécurité! -. Quoi de plus normal qu’un service de sécurité lorsque on voit comment les membres du RN sont agressés par les gauchistes sans cervelles ? Ils n’ont pas la chance d’avoir la protection du Bénalla présidentiel ou les services de la préfecture à la botte du gouvernement...
Rien que de normal, tout les partis politiques ont un SO (j'en sais quelque chose) mais ce qui l'est moins ce sont les méthodes et surtout les CV de ceux du RN! J'espère que tu as lu mes renvois? Personne ....Esteban Morillo ça ne te dis rien? Alors si tu veux sur le sujet je suis indirectement concerné, OK ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier de cordée Mar 25 Sep 2018 - 19:37 | |
| - florence_yvonne a écrit:
La question est pourquoi construire des voitures qui roulent à 300 km/h Juste pour se la péter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier de cordée Mar 25 Sep 2018 - 19:56 | |
| - Dédé 95 a écrit:
.Esteban Morillo ça ne te dis rien? Alors si tu veux sur le sujet je suis indirectement concerné, OK ? D’après ce que j’ai vu sur le net, cet Esteban, était membre d’une jeunesse nationaliste extrémiste sans rapport avec le RN. D’autre part elle a servi justement à discréditer un parti sans que les responsabilités de cette triste affaire soient clairement établies. Les affaires personnelles de quelques individus n’engagent pas la responsabilité d’un mouvement politique ou d’une population dont ils ont le soutient. Quoi qu’il en soit, nous parlons bien d’un ''service de sécurité'' et non d’une ‘’milice'' |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Premier de cordée Mar 25 Sep 2018 - 21:07 | |
| - Personne a écrit:
- Dédé 95 a écrit:
.Esteban Morillo ça ne te dis rien? Alors si tu veux sur le sujet je suis indirectement concerné, OK ? D’après ce que j’ai vu sur le net, cet Esteban, était membre d’une jeunesse nationaliste extrémiste sans rapport avec le RN. D’autre part elle a servi justement à discréditer un parti sans que les responsabilités de cette triste affaire soient clairement établies. Les affaires personnelles de quelques individus n’engagent pas la responsabilité d’un mouvement politique ou d’une population dont ils ont le soutient.
Quoi qu’il en soit, nous parlons bien d’un ''service de sécurité'' et non d’une ‘’milice'' Bon, à propos d'Esteban je n'insiste pas puisqu'ils s'agit de ma belle famille! La seule chose que je peux dire (le reste est du domaine de la justice) c'est qu'il ETAIT employé d'une agence de sécurité! Agence de sécurité dont on trouve des "employés" dans les SO comme celui du FN! Oh si que que cette jeunesse nationaliste (cquoi que Ayoub n'est plus si jeune) à des rapports avec le RN - Tu n'as pas lu mes renvois Personne? Un service de sécurité est bien souvent une milice, milice quand ses composantes ne sont pas des militants mais des professionnels! Rappel de la définition? - Citation :
- Les milices sont des polices parallèles et des forces supplétives de l'armée.
Le nom est donné aussi à des groupes de personnes créés ponctuellement pour maintenir l'ordre, notamment en cas de troubles civils, ou pour combattre.
Exactement ce qu'est le DPS du FN. Pour ma part, TOUT les membres du SO de mon parti politique sont des militants! A ce titre ils sont OBLIGATOIREMENT des travailleurs non dans le domaine de la sécurité, et encore moins de l'Armée et la police! C'est pas les cas du DPS! Qui est Lousteau ? Qui sont les responsable du part Jeanne ? Un petit schéma des liens de cette brave Marine Le Pen et de son parti Personne? J'ai si tu le désire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier de cordée Mar 25 Sep 2018 - 22:29 | |
| Les services de sécurité emploient tous les benêts qui se prennent pour des shérifs et les associations politiques qui ont recours à leurs services d’ordre ne s’occupent pas de la généalogie ou de la carrière du personnel mis à sa disposition. Pour ce qui est des liens que tu m’envoient j’ai autre chose à faire que de lire des les inepties plus ou moins crédibles. Ce que je sais c’est que tu n’es qu’un opposant à un parti dont tu ne connaît que les ragots et les mensonges médiatiques. Il n’y a pas de milices agressives au RN, par contre il y a des voyous violents et agressifs chez tes amis des gauches... les prétendus ‘’antifas’’ Ceux qui agressent la police, pillent et mettent le feu, sont les fachos gauchistes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier de cordée Mer 26 Sep 2018 - 7:23 | |
| Mais revenons à ce ''premier de cordée’’ ! N’était-il pas écrit : « Il s’appellera Emmanuel » Il y a longtemps que cette Europe des banquiers est en marche, Manuel a introduit celui qui lui succèdera avant de partir sous d’autres cieux. Manuel, le mouton, chien fidèle fidèle d'une nation à laquelle il est éternellement lié grâce à sa femme. Le frère Jacques Atali dans l’ombre de l’Elysée à conseillé tous les monarques et a tout expliqué à demi-mots... |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Premier de cordée Mer 26 Sep 2018 - 8:42 | |
| - Personne a écrit:
- Les services de sécurité emploient tous les benêts qui se prennent pour des shérifs et les associations politiques qui ont recours à leurs services d’ordre ne s’occupent pas de la généalogie ou de la carrière du personnel mis à sa disposition. Pour ce qui est des liens que tu m’envoient j’ai autre chose à faire que de lire des les inepties plus ou moins crédibles.
Ce que je sais c’est que tu n’es qu’un opposant à un parti dont tu ne connaît que les ragots et les mensonges médiatiques. Il n’y a pas de milices agressives au RN, par contre il y a des voyous violents et agressifs chez tes amis des gauches... les prétendus ‘’antifas’’ Ceux qui agressent la police, pillent et mettent le feu, sont les fachos gauchistes. En lisant ce que j'ai souligné en gras, On voit que tu n'as jamais milité dans un parti politique! Un parti politique possède SON propre SO, il n'y a que le FN qui se sert de société para-militaire. Même si au PS on y trouve Benalla ! C'est l'exception qui confirme la règle! T'inquiète Personne, je comprend maintenant de quel coté tu te trouve! Alors 1 -Apprend ce que veux dire le terme de fasciste! 2 -Apprend ce que signifie le terme de gauchiste, me dit pas que tu es membre du PCF! 3 -Comme militant de la 4ème Internationale je connais surement mieux le RN que toi! 4 -Esteban il était de quel parti politique? 5 -Mes amis de gauche tu ne les connais pas! Dont acte. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Premier de cordée Mer 26 Sep 2018 - 8:49 | |
| - Personne a écrit:
- Mais revenons à ce ''premier de cordée’’ ! N’était-il pas écrit : « Il s’appellera Emmanuel »
Il y a longtemps que cette Europe des banquiers est en marche, Manuel a introduit celui qui lui succèdera avant de partir sous d’autres cieux. Manuel, le mouton, chien fidèle fidèle d'une nation à laquelle il est éternellement lié grâce à sa femme. Le frère Jacques Atali dans l’ombre de l’Elysée à conseillé tous les monarques et a tout expliqué à demi-mots...
A oui le frère (sic) Jacques Attali....ça confirme ce que je pensais Quand à Manuel, rien ne t'empèche d'écrire en clair, tu as honte? Manuel rejoins son pays d'origine, c'est son droit on est pas dans des frontières fermées comme le souhaites le parti dont tu fais l'éloge, celui des milices privées, le RN, issu du GUD , Ordre Nouveau et autre Poujadistes de l'OAS! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier de cordée Jeu 27 Sep 2018 - 9:52 | |
| Tu dis tellement de c****eries que je ne sais sur laquelle argumenter Commençons par le plus simple. - Dédé 95 a écrit:
- Bon, à propos d'Esteban je n'insiste pas puisqu'ils s'agit de ma belle famille!
Esteban, qui d’après ce que tu dis fait partie de ta famille, je n’en ai rien a battre. Et je ne me fie pas aux médias qui déforment les infos. Dans tous les partis il y a des gens honorables et des imbéciles et, naturellement les opposants publierons le pire et les sympathisants le meilleur. - Dédé 95 a écrit:
Quand à Manuel, rien ne t'empèche d'écrire en clair, tu as honte? Qu'est ce que tu raconte ? Honte de quoi ? Tout le monde sait qu’il est éternellement lié à Israël puisqu’il l’a publiquement dit... Et, perso je partage les revendication palestiniennes... Mais ce n’est pas le sujet comme bien d’autres de tes remarques imbéciles qui ne visent qua chercher à mieux me cerner. - Citation :
- Même si au PS on y trouve Benalla ! C'est l'exception qui confirme la règle!
Naturellement! - Citation :
- T'inquiète Personne, je comprend maintenant de quel coté tu te trouve!
Je ne vois pas ce qui pourrait m’inquiéter... Mais t’es un malade, un obsédé... faut te faire soigner ! Tu as décidé de t’acharner sur mes commentaire avec tes certitudes sans fondement ? Que tu aies idolâtré Trosky, et tous les mensonges des rouges, qui ont collaborés avec les nazis tant que Hitler n’avait pas rompu le pacte germano soviétique... il ne semble pas que les communistes soient troublés par le volte face opéré après coup... - Citation :
- 3 -Comme militant de la 4ème Internationale je connais surement mieux le RN que toi!
Cette remarque répond à la suivante: - Citation :
- 5 -Mes amis de gauche tu ne les connais pas
Mais je ne vois pas ce que ton militantisme peut te faire savoir d’un parti (RN) que tu vilipendes Mais pas de souci si tu penses en savoir plus que moi; je n’ai point l’intention de te contrarier... Je n’en fais pas un concours du savoir politique.... Allez mon vieux, porte-toi bien avec tes rancoeurs de mouton enragé... Tu a là matière à t’occuper et t’acharner avec toi même car je n’ai point l’intention d’échanger avec une race politique qui a disparue de la Grande Russie de Poutine. |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Premier de cordée Jeu 27 Sep 2018 - 13:38 | |
| Je répondrais juste sur trois réflexions qui prouvent que j'ai raison de commenter tes propos. propos qui te décrivent et à mon sens ....hélas! Propos pas seulement à mon égard du reste.... Nous restons là dans le sujet puisqu'il s'agit de la "cordée" et de ses composantes, donc de ce que chacun pense de la politique de cette cordée! - Personne a écrit:
- Que tu aies idolâtré Trosky, et tous les mensonges des rouges, qui ont collaborés avec les nazis tant que Hitler n’avait pas rompu le pacte germano soviétique... il ne semble pas que les communistes soient troublés par le volte face opéré après coup...
1 - Je n'idolatre pas Trotsky, pas plus qu'un autre ! Pour moi cà as été un militant politique qui as combattu ceux qui comme tout libéral capitaliste ont soutenu le stalinisme et ont applaudis en 44 à son assassinat en sablant le champagne à Yalta! (*) 2 - Oui le pacte Germano soviétique condamné par la 4ème internationale de Trotsky, pacte qui as suivi avec celui des libéraux français dans les accords de Munich (*) 3 - Oui mensonge des staliniens, comme il y a mensonge des libéraux, Ford et Renault n'étaient pas des rouges que je sache! 4 - Volte face ? Volte face de l'armée et de la population, rappelons que cette armée dites rouge à été créée par Trotsky, ne t'en déplaise! Je sais pas ce qu'en pense les staliniens (PCF en France) mais en tout cas sans eux tu serais sous domination fasciste! Tu veux un peu d'histoire où elle te fait peur? Rappelle nous en quelle année les "rouges" comme tu dis ont combattus les nazis, et en quelle année les USA sont rentrés en guerre contre le nazisme? - Citation :
- Allez mon vieux, porte-toi bien avec tes rancoeurs de mouton enragé... Tu a là matière à t’occuper et t’acharner avec toi même car je n’ai point l’intention d’échanger avec une race politique qui a disparue de la Grande Russie de Poutine.
J'ai pas de rancoeur, je milite politiquement c'est tout, donc en toute démocratie, je cherche à convaincre de mes idées! Question: C'est quoi une race politique disparue de Russie? Le Stalinisme? Tu es bien naîf, il subsiste, le capitalisme d'Etat existe toujours ! Une chose est certaine entre toi et moi j'imagine lequel était dans les manifestations pour abattre le mur de Berlin! Mur construit avec la bienveillance hypocrite des occidentaux ....qui as séparé l'Allemagne en deux et qui as divisé Berlin en 4? - Citation :
- Mais je ne vois pas ce que ton militantisme peut te faire savoir d’un parti (RN) que tu vilipendes
Parce que mon parti politique as TOUJOURS combattu les extrémistes de droite, Karl Liebnecht et Rosa luxembourg en sont des figures connues! Et la meilleurs manière de connaïtre un ennemie (de classe pour ma part) c'est de l'infiltrer ! Tu veux pas des détails, non plus? | |
|
| |
liv Professeur
Nombre de messages : 659 Age : 57 Localisation : En Réalisation Date d'inscription : 25/08/2017
| Sujet: Re: Premier de cordée Dim 30 Sep 2018 - 10:27 | |
| Macron est continue de stigmatiser les pauvres et les eclus de la société. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le jeune horticulteur qui avait interpellé Emmanuel Macron sur sa difficulté à trouver un emploi , le 15 septembre dernier lors des Journées du patrimoine, est en passe d'en trouver un. Lors d'un échange filmé dans les jardins de l'Élysée, le président de la République lui avait conseillé de "traverser la rue" pour trouver un job notamment dans la restauration ou le bâtiment.Les discours faciles à entendre par les incultes incompréhensifs de ce qu'ils ne connaissent pas favorisent la division du peuple. Le combat est nécessaire ! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Premier de cordée Dim 30 Sep 2018 - 15:24 | |
| Si je traverse la rue, j'abouti chez mon voisin. Peut-être m'embauchera t-il pour promener son chien ? | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Premier de cordée Dim 30 Sep 2018 - 16:27 | |
| Je cites le lien de LIV - Citation :
- La situation de Jonathan Jahan a semble-t-il ému de nombreux professionnels qui lui ont proposé un travail... pas forcément dans l'horticulture. Et le jeune chômeur s'oriente dorénavant vers le métier de cariste.
Faut-il être invité par le Président et monté en épingle par les médias, pour trouver un emploi? J'invite donc les 3 millions et demi de chômeurs à se présenter à la Grille du coq de l'Elysée, avec les Champs tout proche c'est le plus facile d'accès! Voici donc le N° de téléphone à contacter pour prendre rendez-vous: 01 42 92 81 00 Je crois que le mieux c'est d'y inviter en même temps le MEDEF et les CCI de France! | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Premier de cordée Dim 30 Sep 2018 - 16:36 | |
| Imaginez ceux qui habitent face à ... la mer. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
Nombre de messages : 12964 Age : 96 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Premier de cordée Lun 15 Oct 2018 - 18:27 | |
| 13 morts avec des inondations dans l'Aude ; toutes les grosses têtes du gouvernement sont là-bas à donner un coup de main aux pompiers pour les secours aux victimes ; notre "premier de cordée" ira les y rejoindre dès qu'il pourra a-t-il dit.
Du coup, pas encore eu le temps pour la formation d'un nouveau gouvernement. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Premier de cordée Lun 15 Oct 2018 - 18:55 | |
| Tous les prétextes sont bons pour reporter la constitution du nouveau gouvernement.
Ni Édouard Philippe ni Macron n'ont l'air de savoir où ils vont, mais ils y vont. | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Premier de cordée Mer 17 Oct 2018 - 11:40 | |
| Castaner 1er flic de France, c'est celui qui disait que Benalla n'était qu'un porteur de valise des Bleus lors de la descente des Champs Elysées ....tout un symbole, les fonctionnaires de police vont surement pas l'apprécier. Au delà et bien on as des fils et des filles à papa qui bouffent à tout les rateliers !
Pendant ce temps Castaner envoie ses sbires chez les responsables de la FI! Je suppose que Macron est au dessus de tout celà, premier de cordée certes, mais il semble avoir peur de descendre en rappel..... | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Premier de cordée Mer 17 Oct 2018 - 15:51 | |
| Macron mène son affaire en chef d'entreprise, calculant bien qui mettre à quel poste.
Castaner est un rallié PS de la première heure, donc un fidèle, au poste stratégique de l'Intérieur qui commande la police et la gendarmerie. Mais, parait-il, Castaner ne connait pas bien le milieu ; c'est pourquoi il n'a pas les mêmes pouvoirs que Collomb ; Castaner a le titre mais il a un "adjoint" qui, lui, connait le milieu.
"l'entreprise France" est en bonnes mains ; à condition d'oublier qu'un Etat, une nation, n'est pas une entreprise. | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Premier de cordée Mer 17 Oct 2018 - 16:26 | |
| Même si Macron est premier de cordée, cela ne veut pas dire que ceux qui sont derrière sont des poids morts. | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Premier de cordée Lun 22 Oct 2018 - 13:35 | |
| Emmanuel Macron commence à accuser le coup en tant que président de la République. En cause : Un "rythme infernal" selon un ancien de l'Élysée interrogé par le Parisien, auquel il faut ajouter des journées de travail très longues et des nuits trop courtes. "Il maigrit à vue d'œil", selon un ministre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aïe Aïe Aïe !!!! | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Premier de cordée Lun 22 Oct 2018 - 14:49 | |
| Dure d'être seul de plus en plus! Tout les "rats" quittent son navire , of corse ! | |
|
| |
J-P Mouvaux Exégète
| Sujet: Re: Premier de cordée Lun 22 Oct 2018 - 17:25 | |
| Et, le "pôvre" ; il a encore près de 3 ans à tirer ! | |
|
| |
Dédé 95 Exégète
| Sujet: Re: Premier de cordée Lun 22 Oct 2018 - 18:16 | |
| ....bof De Gaulle n'avait pas fini son septennat quand il a du démissionner! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier de cordée | |
| |
|
| |
| Premier de cordée | |
|