| Chribou | |
|
+3Loganj skye florence_yvonne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Chribou Ven 20 Juil 2018 - 15:10 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chribou Ven 20 Juil 2018 - 19:25 | |
| Passes Un très joyeux anniversaire Chribou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chribou Sam 19 Déc 2020 - 4:40 | |
| @Chribou né un 20 juillet : un cancer limite lion donc + lion que cancer : Dieu a pensé à rien de toute évidence mais moi à tout Chribou je suis sûre que tu peux relever le niveau en proposant une réponse à cette autre question tout aussi légitime : Quelqu'un ici pour expliquer ce que réussir le " Beaucoup d'appelés peu d'élus " signifie ? |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49329 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Chribou Sam 19 Déc 2020 - 14:39 | |
| | |
|
| |
skye Expert
Nombre de messages : 1149 Age : 74 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2020
| Sujet: Re: Chribou Sam 19 Déc 2020 - 16:05 | |
| - Hannah a écrit:
- @Chribou né un 20 juillet : un cancer limite lion donc + lion que cancer :
Dieu a pensé à rien de toute évidence mais moi à tout
Chribou je suis sûre que tu peux relever le niveau en proposant une réponse à cette autre question tout aussi légitime :
Quelqu'un ici pour expliquer ce que réussir le " Beaucoup d'appelés peu d'élus " signifie ? Je crois que le sens est lié à la parabole du semeur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si notre entéléchie consiste à réveiller le Christ (notre divinité) endormi en nous, on peut se dire que bien que plusieurs (tous et toutes?) soient appelés, peu y arrivent... Quoique je pense que tous et toutes y arriveront vu l'éternité à perte de vue... Pour la façon d'y arriver, je prends en compte l'idée que les voies de dieu sont insondables... C'est pourquoi ''un temps pour chaque chose''... Ce qui veut dire qu'il n'y a rien à forcer et que le fruit tombe de l'arbre quand il est mûr... L'important n'est-il pas alors de se détendre puisque l'atteinte de l'objectif est assuré du seul fait d'être... | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Chribou Sam 19 Déc 2020 - 18:06 | |
| Chribou il y a une question de Hannah ci-dessus l'astrologie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chribou Dim 20 Déc 2020 - 9:45 | |
| Merci pour cet élément de réponse mais je pense qu'à la limite le " Beaucoup d'appelés peu d'élus " s'apparente à la parabole des noces. Je bifurque vers le sujet dédié à cet effet. L'avis de Chribou m'intéressait mais bon ... |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Chribou Dim 20 Déc 2020 - 13:10 | |
| Je suis né un 20 alors si ça se trouve c'est donc en vain que je répondrai à la question un certain 20/20/2020 | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Chribou Dim 20 Déc 2020 - 13:33 | |
| - Hannah a écrit:
- Chribou aurait dit:
- Citation :
- Dieu a pensé à rien de toute évidence mais moi à tout 777287
Non ce n'est pas ça que je dis, en fait ce que je dis c'est plutôt ça: Je pourrais bien être la réincarnation du dieu qui prétendait être Dieu et qui par la Grâce de Dieu fut adopté par Lui pour sa réhabilitation mais que ça soit le cas ou non ce que je dis de toute façon c'est que le dieu imposteur de Genèse 2 qui est venu prendre la place du Dieu de Genèse 1 avait encore tout à découvrir du Véritable Dieu et de son infinie Sagesse et Bonté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chribou Dim 20 Déc 2020 - 13:52 | |
| ok mais bon je n'ai pas eu le plaisir d'obtenir une réponse à ma question. à croire que personne n'est capable d'y répondre... |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Chribou Dim 20 Déc 2020 - 14:00 | |
| - Chribou a écrit:
- Je suis né un 20 alors si ça se trouve c'est donc en vain que je répondrai à la question un certain 20/20/2020
Je suis née un 11 septembre, dois-je y voir une signification ? | |
|
| |
Alby69 Expert
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
| Sujet: Re: Chribou Dim 20 Déc 2020 - 20:49 | |
| - Hannah a écrit:
- Quelqu'un ici pour expliquer ce que réussir le " Beaucoup d'appelés peu d'élus " signifie ?
Mais pourquoi aurai-t-il des élus ? Je ne comprend pas trop t'as question ? ça parle de quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chribou Dim 20 Déc 2020 - 21:53 | |
| Comment te dire...Je sais que je suis une élue, que j'ai réussi cet exploit. Le problème c'est que je ne sais pas l'expliquer à quiconque. En bref mais ça n'est pas le seul attrait : alors que l'on a l'habitude d'assister à des conversions en tous genres ( catho--->musulman ; musulman---> catho ; juif---> musulman ou chrétien etc.. ) je dis que j'ai réussi l'exploit puisque je suis passée du statut de chrétienne à celui de juive en suivant les jalons du Christ et surtout ( c'est presque mission impossible! ) sans passer par une conversion ou un mariage juif. C'est bien pour ça qu'il proclame " Beaucoup d'appelés, peu d'élus ". Hélas je pense avoir trouvé une position spirituelle bien + confortable... |
|
| |
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Chribou Dim 20 Déc 2020 - 22:02 | |
| Bonne fête Chribou | |
|
| |
Alby69 Expert
Nombre de messages : 1200 Age : 38 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/07/2020
| Sujet: Re: Chribou Dim 20 Déc 2020 - 23:07 | |
| - Hannah a écrit:
- Comment te dire...Je sais que je suis une élue, que j'ai réussi cet exploit.
Le problème c'est que je ne sais pas l'expliquer à quiconque. En bref mais ça n'est pas le seul attrait : alors que l'on a l'habitude d'assister à des conversions en tous genres ( catho--->musulman ; musulman---> catho ; juif---> musulman ou chrétien etc.. ) je dis que j'ai réussi l'exploit puisque je suis passée du statut de chrétienne à celui de juive en suivant les jalons du Christ et surtout ( c'est presque mission impossible! ) sans passer par une conversion ou un mariage juif. C'est bien pour ça qu'il proclame " Beaucoup d'appelés, peu d'élus ". Hélas je pense avoir trouvé une position spirituelle bien + confortable... Élue de quoi, de t'as croyance? Je pense que tu fis trop aux trois religions principale. Cherche ailleurs, non ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Chribou Lun 21 Déc 2020 - 15:04 | |
| - Hannah a écrit:
- Merci pour cet élément de réponse mais je pense qu'à la limite le " Beaucoup d'appelés peu d'élus " s'apparente à la parabole des noces.
Je bifurque vers le sujet dédié à cet effet. L'avis de Chribou m'intéressait mais bon ... C'est simple, imagine qu'il y a cent personnes qui passent un entretien pour un emploi et seulement dix qui seront recrutés. | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Chribou Lun 21 Déc 2020 - 16:37 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Chribou a écrit:
- Je suis né un 20 alors si ça se trouve c'est donc en vain que je répondrai à la question un certain 20/20/2020
Je suis née un 11 septembre, dois-je y voir une signification ? Oui c'est certainement un avertissement. Certaines de tes convictions sont certainement érigées trop haut alors commence à les rabaisser si tu ne souhaites pas les voir s'effondrer avec fracas. Assouplis ta nuque, que ce soit par détour ou par retour cela s'impose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ph1 ou Ph2 Mar 22 Déc 2020 - 11:56 | |
| - Alby69 a écrit:
- Hannah a écrit:
- Comment te dire...Je sais que je suis une élue, que j'ai réussi cet exploit.
Le problème c'est que je ne sais pas l'expliquer à quiconque. En bref mais ça n'est pas le seul attrait : alors que l'on a l'habitude d'assister à des conversions en tous genres ( catho--->musulman ; musulman---> catho ; juif---> musulman ou chrétien etc.. ) je dis que j'ai réussi l'exploit puisque je suis passée du statut de chrétienne à celui de juive en suivant les jalons du Christ et surtout ( c'est presque mission impossible! ) sans passer par une conversion ou un mariage juif. C'est bien pour ça qu'il proclame " Beaucoup d'appelés, peu d'élus ". Hélas je pense avoir trouvé une position spirituelle bien + confortable... Élue de quoi, de t'as croyance?
Je pense que tu fis trop aux trois religions principale. Cherche ailleurs, non ? Oui une élue pourquoi ? Jaloux ? Il est vrai et moi je le sais en tant qu'élue : tu aurais lamentablement échoué à ce passage en force vers une spiritualité un peu + haute ! Un(e) élu(e) jaloux(se) ça n'existe pas. |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Chribou Mar 22 Déc 2020 - 14:00 | |
| Je pense que nous sommes des milliers à être nés un 11 septembre et puis le 11 septembre n'a pris une signification que le jour de mes 41 ans.
J'avais un copain à l'école, née dans la même clinique quinze minutes après moi. | |
|
| |
Alby69 Expert
| Sujet: Re: Chribou Mar 22 Déc 2020 - 14:01 | |
| - Hannah a écrit:
- Oui une élue pourquoi ? Jaloux ?
Il est vrai et moi je le sais en tant qu'élue : tu aurais lamentablement échoué à ce passage en force vers une spiritualité un peu + haute ! Un(e) élu(e) jaloux(se) ça n'existe pas. Enfaite, tu ne parlera pas de ce soit disant Paradis/Enfer ? Moi, on me disait que tant que je ne croyais pas au parole de la Bible, j'irai en Enfer.. Donc bon, croire un livre écrit par l'homme qui me dit que j'irai en Enfer, est-ce nécessaire ? Puis personne ne m'a parlé que j’étais élu, ça me fait penser au film Matrix | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Chribou Mar 22 Déc 2020 - 14:49 | |
| Moi, cela me fais penser à Starwars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chribou Mar 22 Déc 2020 - 16:14 | |
| Ok @Alby69 j'entends bien, j'entends bien le problème c'est que tu réponds à côté. Le problème c'est que j'entends ton cri de souffrance au travers de tes propos : ça flanque dur là :-/ et je ne plaisante pas (!!!) |
|
| |
Alby69 Expert
| Sujet: Re: Chribou Mar 22 Déc 2020 - 20:39 | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Moi, cela me fais penser à Starwars.
Alors ça serait comme une histoire de "Force" | |
|
| |
Greg Etudiant
Nombre de messages : 342 Age : 74 Localisation : Absurdy Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Chribou Mar 22 Déc 2020 - 21:16 | |
| - Hannah a écrit:
- @Chribou né un 20 juillet : un cancer limite lion donc + lion que cancer :
Dieu a pensé à rien de toute évidence mais moi à tout
Chribou je suis sûre que tu peux relever le niveau en proposant une réponse à cette autre question tout aussi légitime :
Quelqu'un ici pour expliquer ce que réussir le " Beaucoup d'appelés peu d'élus " signifie ? Cherche chez les gnostiques. Les élues sont ceux qui comprennent le sens caché de l'évangile. L'évangile leur parle plus qu'aux autres. Si t'es pas prédestiné cad si t'as pas les codes t'as aucune chance d'être l'élu. Y'a pas mal de textes de la bible chrétienne qui creditent l'idée. En fait y paraîtrait que l'essentiel de ces textes les concernent eux. Tous les autres se trompent grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chribou Mar 22 Déc 2020 - 21:22 | |
| c'est vrai que les Elus sont prédestinés mais s'ils font partie du Destin : comment peut-on les "surnommer" ? |
|
| |
Greg Etudiant
Nombre de messages : 342 Age : 74 Localisation : Absurdy Date d'inscription : 21/12/2020
| Sujet: Re: Chribou Mar 22 Déc 2020 - 21:38 | |
| - Hannah a écrit:
- c'est vrai que les Elus sont prédestinés mais s'ils font partie du Destin : comment peut-on les "surnommer" ?
Sais pas, désolé | |
|
| |
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Chribou Mar 22 Déc 2020 - 21:41 | |
| - Hannah a écrit:
- c'est vrai que les Elus sont prédestinés mais s'ils font partie du Destin : comment peut-on les "surnommer" ?
Des entités parvenues au degré d'évolution spirituelle de l'anklade sacré, donc des dieux . Malheureusement ça ne courre pas les rues s'il y en a 1 ou 2 million sur la terre le reste ce sont des entités qui se conduisent encore comme des animaux . | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Chribou Mer 23 Déc 2020 - 16:39 | |
| - Pandore a écrit:
- Bonne fête Chribou
Merci Pandore, c'est très gentil. Une petite question cependant, ces voeux d'anniversaire me parviennent-ils avec 5 mois de retard ou avec 7 mois d'avance ? Mais d'une façon ou d'une autre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chribou | |
| |
|
| |
| Chribou | |
|