AL BARZAKH ou le monde de l’attente 2 étape, la vie sous terre
______________________________________________________
La science vient de nous confirmer l’existence de la vie après la mort.
AL BARZAKH ou monde de l’attente, 2 e étape après la vie terrestre avant la dernière étape celle du jugement et de la vie éternelle au Paradis ou en Enfer.
Ce que nous voyons des restes de nos morts un tas d’ossement reste de l’enveloppe du corps terrestre avec tous ses besoins et ses nécessités.
L’âme de l’être humain (wa ALLAHO aalam Allah est le plus savant) Dieu l’a mise dans une autre enveloppe et attendre ou en paix et sérénité, pour un croyant le jour du jugement, ou pour un athée (qui nie carrément l’existence de son créateur ou qu’il lui donne des égaux), les supplices de l’antichambre de l‘Enfer commencent dès cet instant.
Sourate NOE verset 25
« C’est par leurs forfaits qu’ils furent noyés et jetés au feu sans protecteur contre les rigueurs d’Allah ».
Dans cette nouvelle enveloppe, le feu sur l’ordre de son créateur, ne brûlera que leur peau (un 3e degré) et elle est régénéré et retournera au feu jusqu’au jour du jugement peut être dans quelques millions d’années ou plus Dieu a seul ce savoir.
C’est ce qu’on vient de découvrir scientifiquement.
Le professeur DIMITRI AZZACOV vulcanologue, en faisant un forage de 15 km pour enregistrer le son des mouvements des plaques continentales, pour essayer de prévoir les tremblements de terre, à un moment, lui et son équipe ont senti que le foré tournait plus rapidement sans forcer, cela veut dire qu’il tourne dans le vide.
Ils l’ont retiré et introduit dans le tube un micro spécial pour supporter les hautes chaleurs. Ils ont commencé à enregistrer les sons qui leur parviennent, et ce qui leur parvient les a stupéfait c’est « des CRIS DE TERREUR ET DE SOUFFRANCE d’hommes et femmes »,
Vous l’entendrez vous même en écoutant l’enregistrement qui va suivre (Al barzakh 2e étape après la mort prouvé scientifiquement) ou en allant sur internet voir la bande originale recueilli par l’envoyé du Dr cheikh a.m ZENDANI envoyé en Russie pour recueillir la version exacte (les cris effrayants de gens sous terre partie 2) et traduite à l’arabe, elle a été par la suite sous titré en français et commenté par cheikh ZENDANI en tenant compte de ce que ALLAH a révélé dans le CORAN et des hadiths du MESSAGER D’ALLAH (s.a.w.s).(ou entendre le CD audio ci-joint ALBARZAKH mp3)
Parce que les autres sites, ils ont fait dire au DR AZZACOV ce qu’il n’a pas dit, des truques inimaginable pour diminuer la crédibilité de la découverte et du coran :
«une bête féroce est sortie du tubage (de 20 ou 25 cm de diamètre et long de 15 km, elle avait des ailles de chauves souris, des crocs énormes et elle lui a même parlé et ils ont vu tout ça en quelques secondes, et elle y est retournée, c’est de l’aberration ? ».
CA DONNE A REFLECHIR AVANT DE NIER L’EXISTENCE DE SON CREATEUR SANS SAVOIR.
Mais c’est ALLAH qui guide ses créatures vers la voie droite c’est lui qui connait le contenu des cœurs qui mérite ou non d’être guidé.
1°) les véritables croyants passeront cette période comme s’ils dormaient d’un très bon sommeil et le jour de la résurrection ils leurs semblera n’avoir passé qu’un court moment, comme ALLAH l’a dit : « le jour ou ils la verront, ils leurs semblera n’avoir passé un après midi ou une matinée dans cette étape ».
2°) les croyants qui n’ont pas été parfait et commis des fautes qui méritent d’être punis, ALLAH leur fera payer leurs fautes ici, il y a différents sortes de punitions plus ou moins légères pour leur éviter les grands supplices de l’Enfer.
3°) les mécréants, leurs souffrances commencement ici voir l’article plus haut, avant les grands supplices de l’Enfer et pour l’éternité. (ALLAH est le plus savant )
LE JOUR DE LA RESURRECTION 3e étape et dernière dans un autre Univers
(Le jour de la station debout, il a 50 000 ans d’après notre façon de compter)
sourate : QAF verset : 42, 44 et 45
« Le jour ou ils entendront en toute vérité le cri ( l’ange Israfil soufflera dans la corne) ça sera le jour de la résurrection !
Oui ! C’est nous qui faisant vivre et qui faisant mourir, le retour sera vers nous.
Le jour ou la terre se fendra soudain pour les laisser sortir rapidement, voilà un rassemblement qui nous sera facile.
Avertis donc par le CORAN celui qui redoute sa menace. »
Sourate : al qyama (la résurrection), versets 22 à 25
« Vous aimez celle qui passe vite (la vie terrestre) et vous négligez la vie dernière. Ce jour là, il y aura des visages brillants qui tourneront leur regard vers leur seigneur.
Ce jour là il y aura des visages sombres, qui penseront qu’un horrible châtiment les attend » .
Sourate : celle qui doit venir (al haqa) versets 18 à 33
« Ce jour là, vous serez exposés en plein lumière, aucun de vos secrets ne sera caché.
Celui qui recevra son livre (d’actions) dans sa main droite dira :
« Voici mon livre! Lisez-le, je savais que j’allais être jugé »
il jouira d’une vie agréable au paradis situé très haut et dont les fruits sont à porté de main. Mangez et buvez en paix en récompense de ce que vous avez accompli dans les jours passés.
Celui qui recevra son livre (d’actions) dans sa main gauche dira : « malheur à moi ! »
Si seulement on ne m’a pas remis mon livre, je ne connaîtrai pas mon compte.
Hélas ! si seulement cette mort était définitive !
Ma fortune ne m’a servi à rien et ma force a disparue !
saisisser le ! Qu’on lui met le carcan !
Jetez-le dans la fournaise et liez-le avec une chaîne de soixante dix coudées. Car il ne croyait pas à ALLAH l’inaccessible….. »
LA FIN DU JUGEMENT ET LA RETRIBUTION
Les mécréants, les hypocrites et les associateurs, seront jetés directement en Enfer.
Le feu sur l’ordre de son créateur ne brûlera que leur peau comme on dit au 3e degré, et IL la fera régénérer et rebrûlera de nouveau et ça continuera, plus d’autres supplices.
Ils auront des sensations de faim et il n’y a qu’une seule nourriture, le fruit (Si on peut appeler ça un fruit) de l’arbre zaqoum » ses fruits sont épineux et ressemblent à des têtes de démons, ils boue dans le ventre et déchirent les entrailles et ils donnent une soif atroce et malgré ça ils en remangeront encore.
Ils auront soif, il n’y a qu’une eau bouillante et puante (al hamime) et ils la boiront quand même, éternellement ou jusqu'au jour ou ALLAH aura pitié d’eux.
Les croyants : qui ont été plus au moins en règle avec ALLAH, IL peut leur pardonner ce qui est entre lui et eux, mais s’ils ont fait du mal à leurs semblables (insultes, brutalités quelconques, vol, tricherie, et toutes actions préjudiciables même envers les mécréants), pour chaque préjudice il payera aux victimes un prix en bonnes actions, quand il n’aura plus de bonnes actions, la victime le chargera de ses mauvaises actions et entrera en Enfer.
Mais étant donné qu’il était croyant mais n’a pas suivi les diréctives de son CREATEUR et de son Messager (s.a.w.s), le jour ou il aura payé le prix de ses fautes Allah le sortira et le fera enter au Paradis.
Mais en se basant sur un hadith du Messager d’ALLAH (s.a.w.s), que des gens traverseront Assirate qui passe par dessus l’Enfer et qui abouti à AL Araf, le feront à différentes vitesses. (c’est selon la gravité de leurs fautes qu’ALLAH ne veut pas pardonner, ou parce que c’est des réjudices entre créatures ) et le feu atteindra ce pont, donc ils subiront les supplices du feu, mais pas autant de ceux qui y sont dedans.
N’oublions pas que l’Enfer a des millions ou plus d’années lumière de largeur.
Les messagers et prophètes et les premiers qui ont cru en eux et soutenu, se retrouveront de l’autre coté sans se rendre compte à peine sentiront-ils la chaleur de l’Enfer et MOHAMED (s.a.w.s) en tête et les autres mettront plus ou moins de temps pour y en entrer comme indiqué plus haut. ALLAH a dit :
sourate : marie versets 71 et 72
« Il n’y aura aucun d’entre vous qui n’y passera par l’Enfer, (pour leur faire savoir qu’aucun être humain ne mérite d’entrer au Paradis par sa foi ou ses actions, mais seulement par la miséricorde Divine) un décret irrévocable décidé par ton seigneur, nous sauverons ensuite ceux qui sont pieux et nous laisserons les injustes agenouillés ».
CEUX QUI SERONT AU PARADIS
Ils seront habillés de soie et de brocart et mangeront et boiront dans des plats et coupes d’or et d’argent, servi par des adolescents éternels.
Des fleurs éternelles qui ne fanent jamais, de la verdure éternelle qui ne sèche jamais. Un fruit cueilli est immédiatement remplacé par un autre mur. Il leur suffit de désirer quelque chose pour qu’il soit posé devant eux, si c’est un oiseau, dès le repas terminé, les os de l’oiseau se recouvrent de chair et il s’envole.
Dans la vie Eternelle il n’y pas de résidus rien ne sali, sa nourriture ne produit pas de résidus et sortira sous forme de transpiration odorante (misk).
Les femmes n’ont plus de règles plus de crachats ni de sperme, plus de reproduction, tout se fait pour le plaisir, plus de maladies, plus de soucis plus de haine.
Tous auront 33 ans d’âge et environ 30 m de haut et dans un corps parfait etc.. ect…
Quand un croyant désire rendre visite à un membre de sa famille, sur le champ il télé-transporté même s’il se trouve à des années lumière de là ; et s’il est en Enfer (qu’ALLAH nous en préserve), il le verra parmi des milliards de gens et même communiquer avec lui (voir les versets suivants) :
Sourate : assafate (ceux qui sont placés en rangs) versets 50 à 60
Ils se tourneront les uns vers les autres en s’interrogeant, l’un d’eux dira : oui j’avais un compagnon qui disait : es-tu de ceux qui disent la vérité ? Serons-nous jugés lorsque nous serons morts réduit à l’état de poussière et d’ossements ?
Il dira : voyez vous quelque chose d’en haut ? Il regardera d’en haut et il verra son compagnon au sein de la fournaise, il lui dira : par DIEU, tu as bien failli me perdre !, sans la grâce de mon SEIGNEUR, j’aurais été au nombre des réprouvés, nous sommes-nous donc morts que de notre première mort sans avoir subi de châtiment ? Oui ! C’est un bonheur sans limites.
sourate : celle qui est inéductable (la résurrection) verset : 27 à 38
« Les compagnons de la droite, quels sont les compagnons de la droite ?
Ils se tiendront au milieu des jujubiers sans épines et d’acacias bien alignés.
Ils jouiront de spacieux ombrages, d’une eau courante, de fruits abondants non cueillis à l’avance ni interdits. Ils se reposeront sur des lits élevés.
C’est nous en vérité qui ont créé les houries (femmes du paradis) d’une façon parfaite. Nous les avons faites vierges, aimantes et d’égale jeunesse pour les compagnons de la droite. »
POUR CEUX QUI SERONT EN ENFER
Ils n’y a que du feu, la seule nourriture existante, c’est le fruit du seul arbre qui pousse en Enfer « Azaqoum » plein d’épines, il déchire les entrailles, il boue dans le ventre et donne une terrible soif. La seule boisson de l’Enfer c’est « Al hamime » une eau puante et bouillante qui brûle les entrailles et n’étanche pas la soif et le tout sortira sous forme de transpiration puante.
Sourate les femmes verset 56
Pour ceux qui ont niés nos signes nous les jetterons au feu, dès que leur peau est consumée, nous la referons régénérer et y retourneront pour les faire re-souffrir à nouveau Allah est puissant et sage.
Jusqu’au paiement de leurs fautes ou éternellement s’ils ont renié l’existence de leur créateur de sa révélation et de la mission de son messager.
sourate : celle qui est inéductable verset 51 à 56
« Oui, O! Vous les égarés, les négateurs !
Vous mangerez les fruits de l’arbre Zaqoum ;
Vous vous emplirez le ventre ;
Vous boirez ensuite de l’eau bouillante ;
Vous boirez comme des chameaux altérés.
Tel sera leur destination le jour du jugement. »
Sourate le fer verset 13 à 15
« le jour ou les hypocrites diront aux croyants :
Regardez-nous afin de bénéficier de votre lumière (les croyants produiront leur propre lumière), on leur dira : « retournez (sur terre) chercher de la lumière. »
Une forte muraille (al araf) percée d’une porte, dressée entre eux, à l’intérieur se trouve la miséricorde, (le paradis) tandis qu’à l’extérieur se trouve le châtiment (l’enfer).
Les hypocrites crieront aux croyants : « n’étions-nous pas avec vous ? oui, vous vous êtes séduits vous même, vous avez tergiversé et intrigué, vos désirs vous ont aveuglés, jusqu’au moment ou l’ordre d’ALLAH est venu.
Le séducteur (le diable) vous a trompé sur ALLAH » aujourd’hui on n’accepte plus de rançon ni de vous ni des impies, votre refuge est le feu ; c’est lui (le diable) qui est votre compagnon inséparable, « Quelle détestable fin. ».
Sourate : La preuve décisive (al bayinate) verset : 6 à 8
« Oui ! Les impies, les mécréants parmi les gens du livre et les polythéistes seront dans le feu de la géhenne. Ils demeureront immortels ; voilà le pire de l’humanité. Quand à ceux qui croient et qui accomplissent des bonnes œuvres, voilà le meilleur de l’humanité ! ils auront pour récompense auprès de leur seigneur, les jardins d’Eden ou coulent les fleuves.Ils demeureront immortels pour toujours.
ALLAH est satisfait d’eux et ils le sont aussi de lui.
Voilà pour celui qui redoute son seigneur. »
LES HABITANTS D’AL ARAF
sourate : al aaraf versets 46 à 51
« Et sur al Aaraf, des hommes se connaissant par leurs traits distinctifs, ils appellent les hôtes du paradis : « le salut sur vous » mais ils n’y entreront pas, bien qu’ils le désirent.
Lorsque leurs regards se porteront sur les hôtes de l’Enfer, ils diront : « notre seigneur ! ne nous met pas avec le peuple injuste ». Les compagnons d’al Aaraf crieront aux hommes qu’ils connaîtront à leurs marques (parce qu’ils sont enduits de goudron), « en quoi vous a servi vos richesses et votre orgueil » ?
Les hôtes du Paradis, ne sont-ils pas ceux que vous juriez qu’ALLAH ne leur accordera pas sa miséricorde ?
Ils sont entrés au Paradis ou ils n’auront plus rien à craindre ni d’être affligés.
Les hôtes du feu crieront aux hôtes du Paradis : « répandez sur nous de l’eau ou quelque chose de bien qu’ALLAH vous a accordé ». Ceux ci leurs diront : « ALLAH a interdit l’un et l’autre aux impies ».
La vie de ce monde les a trompée, nous les oublions aujourd’hui comme ils ont oubliés ce jour-ci et d’avoir niés nos signes. ».
sourate : Ibrahim versets 49 à 52
« Tu verras ce jour-là les coupables enchaînés deux à deux, leurs tuniques seront faites de goudron, le feu couvrira leurs visages.
ALLAH rétribuera ainsi chaque homme pour ce qu’il aura accompli. ALLAH est prompt dans ses comptes. VOILA UNE COMMUNICATION ADRESSEE AUX HOMMES, AFIN QU’ILS SOIENT AVERTIS, QU’ILS SACHENT QU’IL EST UN DIEU UNIQUE ET QUE REFLECHISSENT CEUX QUI SONT DOUES D’INTELLIGEANCE ».