Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: le effets des vaccins Lun 21 Mai 2018 - 18:34
Rappel du premier message :
L'aluminium et autisme la découverte du Pr.christopher Exley
Il a été capable de mesurer la quantité d'aluminium qu'il y avait dans le cerveau de 5 personnes qui sont décédées avec un diagnostique autisme.
D'où vient cet aluminium ? Nous serions tous exposé à aluminium tout au long de notre vie dans les désodorisants, les formules infantiles et bien sur les vaccins.
des doses importante d'aluminium retrouvées dans des cerveaux d'autistes (Pr. Christopher Exley) roue dentelé ,activé sous titre français.
Auteur
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 23 Mai 2018 - 15:53
Vaccin contre la grippe le projet Cochrane
Code:
Dans le rapport qui regroupait 51 études sur 260 000 enfants, dont 17 études menées par des Russes, les chercheurs ont conclu qu’il n’existait pas la moindre preuve que la vaccination des enfants entre 6 et 23 mois avait une quelconque efficacité
Le Dr Tom Jefferson, qui a participé au projet international Cochrane, a conclu de toutes ces études que « la protection de 100 % clamée de toutes parts n’a jamais été entrevue ». En outre, se référant à la protection contre la menaçante « pandémie » de grippe aviaire, il a ainsi résumé la situation actuelle : « La meilleure stratégie consiste à se laver les mains .
Tous les cas de grippe advenus entre 1990 et 2005 ont été évalués, et Diane Groll, qui a mené cette recherche à l’Université d’Ottawa, a analysé tous les cas de grippe recensés au Canada entre 1990 et 2005. Elle a remarqué que l’incidence entre 1990 et 2000, lorsque la campagne a commencé, s’élevait à 109 cas par 100 000 personnes. Or, après le début de la campagne, l’incidence était montée à 164 cas. Le Dr Groll a donc admis qu’en dépit de cette intense vaccination, l’influence de la maladie n’avait pas diminué, bien au contraire : « Cette campagne a coûté aux contribuables de l’Ontario plus de 200 millions de dollars, sans pour autant diminuer l’incidence de la maladie »
le vaccin de la grippe semble donné la maladie
Pandore Exégète
Nombre de messages : 8063 Age : 59 Localisation : Vaisseau mère Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 23 Mai 2018 - 16:13
La vérité sur les vaccins du pédiatre le Dr. Lawrence Palevsky (Vostfr) les enfants étaient bien et suite à la vaccination ils n'étaient plus les même
Invité Invité
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 23 Mai 2018 - 16:34
je suis extrêmement méfiante quant à cette masse de vaccins donnés en même temps à des tout petits...
Imaginons même que chacun aurait été testé séparément à court et long terme (on peut rêver), est-ce que les tests ont été faits pour ce paquet de vaccins ? Si oui: sur qui ont été faits ces tests et quand ? Sur des bébés qui se sont portés volontaires ? On sait bien que les ultimes cobayes sont des enfants des pays émergents aux parents desquels on n'a pas dit toute la vérité, sous le couvert d'action "humanitaire".
Invité Invité
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 23 Mai 2018 - 17:51
J'arrête cde fil, de toute façon, nous resterons toujours sur nos positions
alors parlez vous tout seul Pandore.
Pandore Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 23 Mai 2018 - 18:43
Triskèle vous avez raison ,il faut s'inquiété de la combinaison de multiple virus chez les tout petits. Normalement on n'attrape pas toute les maladies en même temps .
Coco59 alors parlez vous tout seul Pandore.
merci c'est sans problème chacun trouve ce qui lui plait sur le forum et son totalement libre d'aller et venir.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 23 Mai 2018 - 19:17
lhirondelle a écrit:
Oh mon Dieu ! Joyeux ! Fuyons ! S'il y a quelqu'un qui a perdu tout crédit, c'est bien lui.
Le professeur Henri Joyeux est un éminent cancérologue qui a longtemps travaillé au Centre Val d'Aurelle à Montpellier et qui enseigne à la Faculté de Médecine de l’Université de Montpellier. Il a toute ma confiance.
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 23 Mai 2018 - 19:20
Pandore a écrit:
Vaccin contre la grippe le projet Cochrane
Code:
Dans le rapport qui regroupait 51 études sur 260 000 enfants, dont 17 études menées par des Russes, les chercheurs ont conclu qu’il n’existait pas la moindre preuve que la vaccination des enfants entre 6 et 23 mois avait une quelconque efficacité
Le Dr Tom Jefferson, qui a participé au projet international Cochrane, a conclu de toutes ces études que « la protection de 100 % clamée de toutes parts n’a jamais été entrevue ». En outre, se référant à la protection contre la menaçante « pandémie » de grippe aviaire, il a ainsi résumé la situation actuelle : « La meilleure stratégie consiste à se laver les mains .
Tous les cas de grippe advenus entre 1990 et 2005 ont été évalués, et Diane Groll, qui a mené cette recherche à l’Université d’Ottawa, a analysé tous les cas de grippe recensés au Canada entre 1990 et 2005. Elle a remarqué que l’incidence entre 1990 et 2000, lorsque la campagne a commencé, s’élevait à 109 cas par 100 000 personnes. Or, après le début de la campagne, l’incidence était montée à 164 cas. Le Dr Groll a donc admis qu’en dépit de cette intense vaccination, l’influence de la maladie n’avait pas diminué, bien au contraire : « Cette campagne a coûté aux contribuables de l’Ontario plus de 200 millions de dollars, sans pour autant diminuer l’incidence de la maladie »
le vaccin de la grippe semble donné la maladie
Une forme amoindrie de la maladie.
Invité Invité
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 23 Mai 2018 - 19:31
Réfléchissons un peut :
Pourquoi les médecins font le serment d'hypocrite ?
Pensez vous sincèrement qu'un jour ils puissent faire le mal et celas leur rappelleraient qu'ils sont aller trop loin ? comme une sorte de conscience ?
Ou pensez vous plutôt que la médecine se sert de celas pour lui donner un certains droit ?
Car il ni a pas plus doux qu'un médecin, et lui donner la responsabilité de riposter juridiquement c'est comme donner une arme à un prêtre, il ne s'en servira jamais. Cela pourrait permettre à la médecine d'utiliser la non réaction de ces membres pour avoir le droit d'arpenter des chemin douteux ?
---
Pandore Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 23 Mai 2018 - 20:34
Témoignage d'un médecin victimes des vaccins; on m'a dit que c'était psy ! Dr.Bernard Izard "Quand deux services de pharmacovigilance reconnaissent une relation entre ma maladie et les vaccins ,pourquoi les médecins que j'ai consultés-douze en tout-refusent de se mettre en relation avec leurs confrères de pharmacovigilance pour discuter de mon cas et faire avancer le problème ? " hospitalisé en neurologie
Invité Invité
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 23 Mai 2018 - 21:39
Madarion a écrit:
Pourquoi les médecins font le serment d'hypocrite ?
aaaah ces correcteurs orthographiques, quels petites farceurs !
Pandore Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 23 Mai 2018 - 22:07
David Icke l'industrie du vaccin Les vaccins ne protègent pas les gens des maladies mais leur donnent.
Pandore Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 23 Mai 2018 - 23:24
Le Dr. Stéphanie Seneff offre une autre piste au sujet de la vaccination qu'elle croit être contaminé au Roundup de Monsanto à base de glyphosate qui se serait retrouvé dans les vaccins les contaminants .Son collègue Anthony Samsel et elle aurait étudié le lien entre le glyphosate et un certains nombre de maladies ,sclérose en plaques ,l'autisme, la maladie d'Alzheimer et le cancer, ils ont la preuve que le glyphosate à fait son chemin dans plusieurs vaccins largement utilisés. Nous décrivons comment le résidu du glyphosate contenu dans les vaccins pourrait induire le genre de réponse auto-immune. La source potentielle de contamination est le tissus animal, embryon de poulet, sérum de bovin , rein de singe etc...les gélatines d'animaux est utilisée comme stabilisant serait peut-être une autre source de contamination.
Pandore Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 24 Mai 2018 - 0:01
Vaxxed à Paris sureté vaccins Lanceuse d'alerte Sophie Guillot
Sophie milite pour la liberté vaccinal en France voici sa pétition
La maman du petit Owen s’exprime : Des décès provoqués par les vaccins sont signalés quotidiennement dans les médias sociaux parce que des parents courageux osent monter au créneau pour partager leur douleur, leur culpabilité, leur chagrin. Ce qui est surprenant et inacceptable, c’est que bon nombre de ces dommages et décès liés à des vaccins concernent des nourrissons en bonne santé. Dans le cas qui nous occupe, c’est un petit garçon de deux mois, Owen Matthew Stokes (18 août 2017- 25 octobre 2017) qui a perdu sa précieuse vie 48 heures après avoir reçu ses vaccins de routine..
Pandore Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 24 Mai 2018 - 16:14
Vaccination suspendu après la mort d'enfants (15 janvier 2018) et les doses des vaccins non utilisé seront remboursés par Sanofi
envoyé spécial vaccins pour enfants les labos font T'ils de la vente forcé
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 24 Mai 2018 - 19:12
éh oui les faussaires gouvernent et sont capables de tout même de tuer avec des vaccins ... Dans quel monde vit-on ? C'est qui qu'à créé toute cette misère, sinon le diable ...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 24 Mai 2018 - 19:17
Certains vaccins sont indispensables, celui contre la polio par exemple.
Loganj Exégète
Nombre de messages : 12270 Age : 56 Localisation : Flandres Romanes . Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 24 Mai 2018 - 19:20
En effet, je ne suis pas contre les vaccins, je suis contre l'adjuvant ALUMINIUM qui détruit les neurones .
Mais si on a système immunitaire ça sert à rien de le stimuler avec de la pourriture hein ?
Loganj Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 24 Mai 2018 - 19:38
Florence.Y :
Très important ils ont remplacé le phosphate de calcium ( naturel ) par de l'aluminium ( dangereux pour les neurones ) .
Sujet: Re: le effets des vaccins Ven 25 Mai 2018 - 16:59
Pandore a écrit:
11 vaccins Serge Rader alerte sur les dangers de l'obligation vaccinale chez les nourrissons. ancien pharmacien lanceur d'alerte.
La vidéo bugge, sinon, les vaccins comme les médicaments ont toujours des effets secondaires.
Pandore Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Ven 25 Mai 2018 - 19:20
Florence-Yvonne; J'ai vérifié et tout est normal, la vidéo ne bogue pas .
Les études réalisées montrent que la responsabilité vaccination multiples et répétées tel que pratiqué dans l'armée affaiblie le système immunitaire rendant l'organisme sensible en cas d'exposition aux produits chimiques .
Les militaires ont développés des cancer qui n'étaient pas tous du à l'uranium appauvri puisque 85% des soldats n'étaient pas partis en mission à l'étranger. (mais ils avaient néanmoins tous été vaccinés...)
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: le effets des vaccins Sam 26 Mai 2018 - 15:14
C'est mon ordi qui bugge, je n'ai plus accès aux vidéos.
Lary Golade Etudiant
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : Les sphères nébuleuses de la réflexion Date d'inscription : 03/03/2019
Sujet: Re: le effets des vaccins Dim 3 Mar 2019 - 17:13
C'est des débats de bobos de pays riches. En Afrique, ils sont bien contents quand ils peuvent se faire vacciner.
Loganj Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Lun 11 Mai 2020 - 19:20
C'est contre nature ...
philippine Etudiant
Nombre de messages : 367 Age : 59 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: le effets des vaccins Lun 11 Mai 2020 - 20:15
Chacun ses opinions, mais n'empêche que les vaccins ne serait-ce que contre le tétanos ou la polyo évitent de graves problèmes.
Pour entrer dans certains pays, des vaccins sont obligatoires.
Et pour les animaux, pourquoi vaccine t-on contre la rage ? sinon pas d'accès dans les campings.
Loganj Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Mar 12 Mai 2020 - 13:09
C'est un plus à l'immunité naturelle mais si c'est du poison vu sur la photo ci dessus, moi j'en veux pas ...
philippine Etudiant
Nombre de messages : 367 Age : 59 Localisation : France Date d'inscription : 02/05/2020
Sujet: Re: le effets des vaccins Mar 12 Mai 2020 - 20:02
Loganj a écrit:
C'est un plus à l'immunité naturelle mais si c'est du poison vu sur la photo ci dessus, moi j'en veux pas ...
je préfère faire confiance en mon médecin qu'à une photo
Loganj Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 13 Mai 2020 - 8:47
Confiance en ces démons de Lévy, Gates, Sorros and co ???
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 13 Mai 2020 - 10:35
J'ai connu la période de la polio..., des jeunes paralysés à vie, gravement invalides. La vaccination a été miraculeuse. J'ai connu une dame morte du tétanos dans d'atroces souffrances; deux copines et un copain morts de la tuberculose vers 1940; j'ai moi-même failli mourir du croup quand j'étais enfant. Alors voir encore des gens hostiles aux vaccins, "ça me les...".
Loganj Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Mer 13 Mai 2020 - 19:24
robert21 a écrit:
J'ai connu la période de la polio..., des jeunes paralysés à vie, gravement invalides. La vaccination a été miraculeuse. J'ai connu une dame morte du tétanos dans d'atroces souffrances; deux copines et un copain morts de la tuberculose vers 1940; j'ai moi-même failli mourir du croup quand j'étais enfant. Alors voir encore des gens hostiles aux vaccins, "ça me les...".
Oui mais vos vaccins d'aujourd'hui sont des paquets de m...e .
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 14 Mai 2020 - 13:43
Le rôle du vaccin est d’empêcher la maladie de se développer, mais une fois que l'on est malade, c'est trop tard.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 14 Mai 2020 - 13:48
Il y a aussi la nette atténuation des effets dans certaines maladies
philippine Etudiant
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 14 Mai 2020 - 14:09
HorizonB a écrit:
Il y a aussi la nette atténuation des effets dans certaines maladies
en effet, pour la grippe par exemple, si on a été vacciné, elle est moins forte (parait-il).
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 14 Mai 2020 - 14:16
Je confirme.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 14 Mai 2020 - 14:19
Mais si on est vacciné durant une grippe le vaccin n'aura aucun effet?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 14 Mai 2020 - 15:44
Il faut faire le vaccin quelques semaines avant la période grippale, en général cela se situe novembre/décembre.
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 14 Mai 2020 - 16:13
Merci pour ces précisions.
Et donc tu confirmes aussi que le vaccin n'atténuera en rien les effets d'une grippe si il est administré une fois qu'elle est active?
C'est aussi ce que je craignais mais je voulais juste être certain.
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 14 Mai 2020 - 16:27
On peut se faire vacciner tout l'hiver.
robert21 Professeur
Nombre de messages : 809 Age : 91 Localisation : DIJON 21 Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 14 Mai 2020 - 17:11
J'ai failli mourir de la grippe asiatique; une semaine au lit sans pouvoir mettre un pied par terre; grosse grippe aussi en 1972. Quand a commencé à se propager le vaccin en France, vers 1973?, j'ai été un des premiers à me faire vacciner; je le fais chaque année et je ne puis que m'en féliciter. Je ne comprends pas ces campagnes anti-vaccins.
Loganj Exégète
Sujet: Re: le effets des vaccins Jeu 14 Mai 2020 - 23:06
C'est vrai que l'aluminium c'est mieux que le phosphate de calcium inoffensif, l'aluminium en 11 fois dans le cerveau des bébés c'est tout juste bon pour chopper des maladies en effets secondaires . Il y avait le phosphate de calcium inoffensif mais non il a fallu le remplacer par du poison violent ... :
Lorsqu'il est absorbé en excès, l'aluminium est neurotoxique et peut provoquer des encéphalopathies (des maladies du cerveau) ou des troubles du psychisme ou du mouvement. Cependant, son rôle dans l'apparition de la maladie d'Alzheimer, autrefois suspecté, n'a jamais pu être confirmé .
Et les autres cochonneries présentes dans le vaccins ... Dernièrement un vacciné de la grippe a fait une grippe juste après c'est pas mal ...
florence_yvonne Admin
Sujet: Re: le effets des vaccins Ven 15 Mai 2020 - 14:47
Qu'est-ce que tu entends par absorbé en excès ?
Il est possible d'attraper la grippe si la personne est atteinte par une souche absente du vaccin, mais elle sera atténuée par rapport a ce qu'elle aurait été sans vaccin.