| Hs "antisémite" animaux domestiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Hs "antisémite" animaux domestiques Sam 17 Fév 2018 - 17:18 | |
| Les loups et les chiens appartiennent à la race des canidés et les hommes à la race des hominidés. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Hs "antisémite" animaux domestiques Sam 17 Fév 2018 - 17:52 | |
| Non on parle de l'espèce humaine dans ce cas là mais le mot ''race'' a sa raison d'être qu'elle soit bonne ou mauvaise et tout comme il y a des races de chiens il y a aussi des races d'humains et si moi je réussis à ne faire ouvrir leurs portes de frigos qu'à un angle de 17.4 degrés à des milliers d'individus et que ceux-ci ne se reproduisent qu'entre eux avec le temps j'aurai fini par créer une race très particulière qui risquera de n'acheter que des petits formats de nourriture. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HorizonB Exégète
Nombre de messages : 4215 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Hs "antisémite" animaux domestiques Sam 17 Fév 2018 - 18:01 | |
| Chribou, tu as oublié de prendre tes gouttes ? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
Nombre de messages : 49326 Age : 64 Localisation : L'Hérault Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Hs "antisémite" animaux domestiques Sam 17 Fév 2018 - 18:04 | |
| Le temps que tu créés une nouvelle race, ton frigo sera tombé en panne.
Le loup et le chien coexiste alors que le chien est le fruit de l'évolution du loup. | |
|
| |
Chribou Exégète
Nombre de messages : 11959 Age : 64 Localisation : Le Pays qu'est le Québec Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Hs "antisémite" animaux domestiques Sam 17 Fév 2018 - 18:33 | |
| - Florence-Yvonne a écrit:
- Le temps que tu créés une nouvelle race, ton frigo sera tombé en panne.
C'est certain que si ça prend 15 minutes à trouver un p'tit pot de confiture avec une porte de frigo ouverte à 17.4 degrés l'appareil n'aura pas une longue durée de vie mais si j'ai réussi à créer une nouvelle race avec une idée semblable les races auront beaucoup d'avenirs devant elles. - Citation :
- Le loup et le chien coexiste alors que le chien est le fruit de l'évolution du loup.
Et ensuite tu laisseras un bébé autant en présence d'un Shi-Tzu qu'un Pitbull? | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hs "antisémite" animaux domestiques Sam 17 Fév 2018 - 18:35 | |
| Voulez-vous laisser là vos expériences culinaires et en revenir au sujet ? | |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Re: Hs "antisémite" animaux domestiques Sam 17 Fév 2018 - 18:49 | |
| L'antisémitisme a t-il besoin d'être cohérent pour se mériter d'être de l'antisémitisme? | |
|
| |
florence_yvonne Admin
| Sujet: Re: Hs "antisémite" animaux domestiques Sam 17 Fév 2018 - 19:21 | |
| - Chribou a écrit:
- Florence-Yvonne a écrit:
- Le temps que tu créés une nouvelle race, ton frigo sera tombé en panne.
C'est certain que si ça prend 15 minutes à trouver un p'tit pot de confiture avec une porte de frigo ouverte à 17.4 degrés l'appareil n'aura pas une longue durée de vie mais si j'ai réussi à créer une nouvelle race avec une idée semblable les races auront beaucoup d'avenirs devant elles.
- Citation :
- Le loup et le chien coexiste alors que le chien est le fruit de l'évolution du loup.
Et ensuite tu laisseras un bébé autant en présence d'un Shi-Tzu qu'un Pitbull?
Si le pitbull est bien dressé, il protégera mon bébé au péril de sa vie. J'avais un berger allemand qui me protégeait quand je dormais à la campagne dans l'herbe, elle restait assis a coté de moi, aux aguets. J'ai même une photo. | |
|
| |
mister be Bannissement définitif
Nombre de messages : 6130 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Hs "antisémite" animaux domestiques Sam 17 Fév 2018 - 20:37 | |
| Ces chiens (Pittbull)sont-ils créés pour protéger ou attaquer? Ce sont bien des créations humaines?(Eugénisme?) Donc s'il n'y a pas de raisons valables d'êtres antisémites, il doit s'agir une raison spirituelle?
| |
|
| |
Chribou Exégète
| Sujet: Hs "antisémite" animaux domestiques Dim 18 Fév 2018 - 3:42 | |
| - Florence-Yvonne a écrit:
- J'avais un berger allemand qui me protégeait quand je dormais à la campagne dans l'herbe, elle restait assis a coté de moi, aux aguets. J'ai même une photo.
Bizarres de coïncidences tu me parles de berger allemand et moi cet après-midi je suis allé patiner et de retour dans ma voiture dans le stationnement d'une caisse pop pour avoir du wi-fi quelques minutes plus tard un jeune s'en est pris violemment à un homme fin quarantaine alors je suis sorti de ma voiture pour interpeller le jeune d'environ 25 ans et heureusement il a lâché prise sauf que l'autre saignait abondamment de ses blessures à la tête et finalement d'autres personnes sont arrivées dont un doorman expert en arts martiaux qui a conseillé très fortement au jeune de se calmer après quoi la victime nous a dit qu'il ne souhaitait pas appeler la police et qu'il était lui-même policier alors c'est probablement par orgueil qu'il n'a pas porté plainte mais si je prends la peine de raconter ça c'est que sa coulée de sang était identique à celle du linceul de Turin et aussi au-dessus de l'oeil gauche et ça s'est passé devant une église et le rapport avec le berger allemand c'est que lorsque j'ai voulu déposer son portable dans son coffre à gants je me suis aperçu que derrière il y avait un berger allemand alors je me suis retenu mais le policier m'a dit que son chien était dressé pour être doux et sauver des vies et comme de fait même si la portière était ouverte le chien n'a pas cherché à sortir pour aller attaquer l'assaillant. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas été témoin de violences comme celle-ci et je suis revenu chez moi avec une envie de vomir et ça m'a fait réaliser l'extrême degré de sauvagerie et de barbarie d'Israël avec sa violence incomparablement plus sanglante qui a tué aveuglément plein de monde avec cette saleté de projet sioniste qui est ni plus ni moins l'oeuvre d'une bande de criminels pour la plupart très bien nantis et qui n'avaient même pas besoin de ce butin pour vivre très à l'aise comme on le sait tous. Parce qu'une masse en tue des masses ça s'imagine que c'est permis et que ça camoufle leur responsabilité mais non la seconde où il y a une Présence Divine qui voit tout on a là la Promesse que certains et même beaucoup vont devoir payer très cher toute cette dégueulasserie! | |
|
| |
lhirondelle Exégète
Nombre de messages : 14361 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Hs "antisémite" animaux domestiques Dim 18 Fév 2018 - 9:48 | |
| Si vous voulez continuez à délirer sur vos frigos et bêtes à poils, faites-le ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hs "antisémite" animaux domestiques | |
| |
|
| |
| Hs "antisémite" animaux domestiques | |
|